Tout dabord je tiens a préciser que je ne suis pas gay xD
Quelques info pour bien se laver les cheuveux !Tout d'abord, toujours faire 2 shampoing (et oui cest pas des conneries ^^).
Le premier shampoing ne doit pas mousser, il est la uniquement pour décrasser les cheveux.
Le deuxieme shampoing est la pour la brillance et la beauté des cheveux.
Tres important : bien bien bien rincé entre chaque shampoing !
Quelques petits trucs a pas faire :Quand le shampoing ne mousse pas, ne pas rajouter de shampoing pour que ça mousse !
Les shampoing sont normalement beaucoup concentrés, donc en mettre trop abimera juste vos cheveux et votre cuir chevelu, un petit peu dans la paume de la main suffit!
Comment vérifier que vos cheveux / cuir chevelu est en bonne santé :Regarde la couleur du cuir chevelu, si il est rouge c'est pas bon !

(sinon c'est bon ^^ a part si couleur verte, violette ofc... ^^)
Si votre cuir chevelu est rouge :
-soit vous ne le laissez pas respirer (cheveux trop long, pas assez aérer), dans ce cas la, coiffez vous les cheveux, attention a pas avoir un effet touffe !
-soit le shampoing que vous utilisez est trop attaquant, dans ce cas la changez de marque
Pour les utilisateurs de gel :Après en avoir mis, pensez a bien rincer les cheveux pour éviter qu'ils soient asphyxiés (et ui c'est sensible ces bêtes la ^^).
Pour les personnes avec des pellicules (en gros 95% de la population, meme ceux qui en ont qu'un pti peu !):Alternez entre un shampoing fortifiant et un anti pelliculaire (voire un antigraissant etc, a vous de varier les plaisirs ^^)
Pour résumer :-2 shampoing
-bien rincer
-alterner les shampoing
Bien sur, vu que cest un des rares topics qui est pas sur du spam, je vous demanderai de le garder clean, tout spam sera reporter directement a un admin, de plus le vote est la pour vous permettre de vous exrpimer.
Si vous voulez répondre, merci de faire au moins une phrase (que ca soit pour se plaindre ou pour dire merci etc). En espérant vous avoir aidé