
J'ai eu des problèmes avec, si ce n'était pas une hallucination à l'époque...
Ils travaillent sur les plans invisibles et utilisent les gens à leur profit. Ils mettent aussi des implants et autre. Ils envoient des vibrations de peur sur toi et quand ils s'approchent de toi, tu ressens une très grande peur, si tu n'es pas au courant qu'ils existent ces salopards. Ne pas penser à eux car tu crées un lien psychique automatique avec eux.
On les appelle aussi les ptit gris, ils ont de grands yeux noirs, et sont petits et fonctionnent avec l'intellect. Ils nous prennent pour de la nourriture émotionnelle, car ils ne connaissent pas les émotions. Ils sont donc sans coeur et cruels à nos yeux. Je les ai eu en visions très souvent et la nuit ils venaient près de mon corps me toucher le crane et l'interieur du crane ainsi que le coccyx. C'est comme des démons physiques qui peuvent se matérialiser, mais ils vivient sur le plan éthérique. Et il n'y a pas que ces salopards qui y vivent.
C'est beau la vie n'est ce pas. Nous sommes des moutons inconscients, et vaut mieux sinon on serait encore plus mal de savoir les manipulations qui s'occurent sur les gens :/
Si je vois que ça vous intéresse je peux vous donner davantage d'informations. Si c'est pour me flame et dire que je suis un abruti, j'en resterai là.