d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Guide Pour Un Hammer Gozu > Pour Les Riche En Fgs De Preference
12311Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Oct 8 2008 05:49am
Bon pour un hammerdin, la meilleur chose a fair.

je parle pour les personne qui peuvent avoir un bon stuff

I.Deja le Stuff

stuff 1 (pour atteindre le palier 120 fcr et pas trop pour le mf):

torch
anni
cta
circlet pala 2 all skill 20 fcr
eni
hoto 40 fcr
arach 20 fcr
magfist 20 fcr
annau 10 fcr
annau 10 fcr (ou soj si l'amu fai 15 fcr)
amu 2 palaskill avec minimum 5 fcr minimum
et donc Zaka ( d'autre prefere espri pour le fcr mais apres ca change tou le rest wink.gif)
botte chemin des sable
(pour ce qui est des annaux, amu et circlet le must c'est qu'il y ai du mana en add pour eviter de mettre des poin en espri/energi)

stuff 2 (pour atteindre le palier 75 fcr bon pour le mf):

torch
anni
cta
shako
eni
hoto 40 fcr
arach 20 fcr
magfist 20 fcr
soj
soj
mara
Zaka
botte botte Wt
(grace au 2 soj, aucun point dans espri/energi)

II. bien, passon maintenent a la repartion des point d'aptitude (facile)

20 marteau beni 20 vigueur 20 dessin sacré 20 concentration le rest dans holy shield (vous pouvez mettre aussi 1 point en salu, redemtion, mediation ca sert bcp, il fau pas avoir la flem de s'en servir)

III. Enfin la repartition des point

Espri/energi : rien car a hau level 8x et avec le cta vous en aurez assez (en + si vous faitez un mercenair avec l'arme iris, ca vous fera l'aura mediation(regen mana max !!)

Force: Monter votre personnage a level 75 pour pouvoir utiliser anni et torch qui rajouter des point. une foi anni et torch utilisé. mettez maintenent le nombre de point nessaissair pour utiliser zaka, qui rajoute 20 en force (le zaka requier 89 en force je parle pas d'un zaka up ca requier bcp +). et voila vous pouvez maintenent mettre eni qui rajoute pas mal de force.
ps: les annaux et le circlet peuvent aussi rajouter de la force mais n'en tennez pas compte, un jour vous changerez peut etre ces equipement et serez bien emerdé apres

Dexterité: le but est d'avoir un bloc de 75 % avec holy shield activé !!!!! tres importent !!!! comment fair:Une foi equipé et holy shield activé, ouvrez la fenetre des stats, placé le pointeur de la souri et regarder votre nivo de blok, il serat tres bas. Ajouter des point en dexterité pour augmenté le blok a 75%, (il en fau pas ennormement)
PS:Ici aussi attention au bague et circlet, amu qui rajoute de la dex, ne tennez pas compt de la dexterité des equipement que vous etez suceptible de changer par la suite), n'essayer pas de rajouter en dex pour avoir + que 75% de blok, il en faudra + que 15-20 pour passer seulment a 76, et je sai meme pas si c'est possible !!!

Vie: Tous le rest, et il rest bcp !!!!!!

Voili voilou, vous avez créer un pal hammer presque parfai smile.gif, je di bien perque parce que ca m'ettonnerai que tous le monde ai un anni +20 a ttles caracteristique, et une torch + 20 a toute les caracteristique!!!!

Vous l'avez compri la repartition des point depend du stuff !!!!

Si, vous avez des prcision a aporter ou d'autre idée esitez pas
Member
Gold: 15,550.55
Oct 8 2008 05:50am
LOL

alors build de merde, spa du tout des items cher, et c'est 125fc pas 120

tytyty

casse toi
Member
Oct 8 2008 05:50am
ok gz hammer pour mf waw

et le parlier c'est 125 mais bon
Member
Gold: 11,773.12
Oct 8 2008 05:52am
sale noob en armure il faut bt et pas eni

Member
Oct 8 2008 05:54am
Quote (harg @ Wed, Oct 8 2008, 11:52am)
sale noob en armure il faut bt et pas eni

bb en belt
storm track

et full dext
Member
Gold: 11,773.12
Oct 8 2008 05:55am
Quote (xdeeppurplex @ Wed, Oct 8 2008, 11:54am)
bb en belt
storm track

et full dext

nn bb c'est dla merde te faut du fcr > arachn

et storm track c'est useless,wt pour le mf et les dmg max c'est mieu

et pour finir il a zapé de parler de raven, indispensable pour tout hammer qui se respecte
Member
Oct 8 2008 05:57am
Quote (harg @ Wed, Oct 8 2008, 11:55am)
nn bb c'est dla merde te faut du fcr > arachn

et storm track c'est useless,wt pour le mf et les dmg max c'est mieu

et pour finir il a zapé de parler de raven, indispensable pour tout hammer qui se respecte

lol je déconnais moi sleep.gif
Member
Gold: 110.37
Warn: 10%
Oct 8 2008 05:57am
bof pour raven dépand vs qui
Member
Gold: 15,550.55
Oct 8 2008 05:58am
j'en rajoutes ça me fait trop délirer

Quote (tinkietpa @ Wed, Oct 8 2008, 11:49am)
Bon pour un hammerdin, la meilleur chose a fair.

je parle pour les personne qui peuvent avoir un bon stuff

I.Deja le Stuff

stuff 1 (pour atteindre le palier 120 fcr et pas trop pour le mf):        125 fc et nn mf noob                                             

torch
anni
cta
circlet pala 2 all skill 20 fcr nan, coa
eni
hoto 40 fcr nan, wizzy, et hoto a tjs 40fc, comme la suite d'ailleurs
arach 20 fcr bug belt
magfist 20 fcr trang gloves
annau 10 fcr bk?.
annau 10 fcr  (ou soj si l'amu fai 15 fcr) bk surtout
amu 2 palaskill avec minimum 5 fcr minimum ouais amu pala 20 fc good mods quoi
et donc Zaka ( d'autre prefere espri pour le fcr mais apres ca change tou le rest wink.gif) ouais spirit sa a tendance a etrz vachement mieux en fait
botte chemin des sable carrion nails / ww
(pour ce qui est des annaux, amu et circlet le must c'est qu'il y ai du mana en add pour eviter de mettre des poin en espri/energi) nan le must c'est str pour stuff / dext pour block / life / mana / res, et encore str souvent on s'en tappe

A OUBLIER :
stuff 2 (pour atteindre le palier 75 fcr bon pour le mf):

torch
anni
cta
shako
eni
hoto 40 fcr
arach 20 fcr
magfist 20 fcr
soj
soj
mara
Zaka
botte botte Wt
(grace au 2 soj, aucun point dans espri/energi)

II. bien, passon maintenent a la repartion des point d'aptitude (facile)

20 marteau beni  20 vigueur  20 dessin sacré 20 concentration le rest dans holy shield (vous pouvez mettre aussi 1 point en salu, redemtion, mediation  ca sert bcp, il fau pas avoir la flem de s'en servir) mais c'est presque bien putain, dégage tes points de holyshield et monte aura light pour un truc versatile

III. Enfin la repartition des points

Espri/energi : rien car a hau level 8x et avec le cta vous en aurez assez (en + si vous faitez un mercenair avec l'arme iris, ca vous fera l'aura mediation(regen mana max !!) pas de merco en pvp

Force: Monter votre personnage a level 75 pour pouvoir utiliser anni et torch qui rajouter des point. une foi anni et torch utilisé. mettez maintenent le nombre de point nessaissair pour utiliser zaka, qui rajoute 20 en force (le zaka requier 89 en force je parle pas d'un zaka up ca requier bcp +). et voila vous pouvez maintenent mettre eni qui rajoute pas mal de force.
ps: les annaux et le circlet peuvent aussi rajouter de la force mais n'en tennez pas compte, un jour vous changerez peut etre ces equipement et serez bien emerdé apres force rien ou suicide toi vite, et si faut tenir compte, rebuild un perso sa prend 3h pour lvl 93..., tu fais vraiment des persos à la con

Dexterité: le but est d'avoir un bloc de 75 % avec holy shield activé !!!!! tres importent !!!! comment fair:Une foi equipé et holy shield activé, ouvrez la fenetre des stats, placé le pointeur de la souri et regarder votre nivo de blok, il serat tres bas. Ajouter des point en dexterité pour augmenté le blok a 75%, (il en fau pas ennormement) ouais normal quoi
PS:Ici aussi attention au bague et circlet, amu qui rajoute de la dex, ne tennez pas compt de la dexterité des equipement que vous etez suceptible de changer par la suite) connerie faut en tenir compte, n'essayer pas de rajouter en dex pour avoir + que 75% de blok, il en faudra + que 15-20 pour passer seulment a 76, et je sai meme pas si c'est possible !!! nan on peut pas avoir 76 de block, t'es con ou?....

Vie: Tous le rest, et il rest bcp !!!!!! sans dec, pour info, un seul "!" fais le meme effet dans la phrase que 40 000, mais tu passes moins pour un attardé

Voili voilou, vous avez créer un pal hammer presque parfai smile.gif,vu ton build j'en doute je di bien perque parce que ca m'ettonnerai que tous le monde ai un anni +20 a ttles caracteristique, et une torch + 20 a toute les caracteristique!!!! si en fait sa coute meme pas 150 fg le pack

Vous l'avez compri la repartition des point depend du stuff !!!!

Si, vous avez des prcision a aporter ou d'autre idée esitez pas ouais jai mass remarques, et une question : tu stops d2 quand?

voila, tu pues

Member
Oct 8 2008 05:58am
sorry exusez pour le palier c'est 125 en effet, de toute facon si vous regardez bien avec le stuff, ca fai pill 125 !!

bt et meme bb si tu veu , mais on est pas tous en non lader

eni oui certain prefere fori ou viper up, pour le fcr, je vai pas citer tous les stuff immaginable, eni tres utile pour la teleportation!!

je suis pas la pour fair le gar qui connai tou, je t'ai di si t'a des precision ou des idée, fai-en par,

noob ? peut etre pour certaine chose mais pour les stats hammer je croi pas, t'a le fhr aussi et plein de chose j'en suis conscien, mais calme toi, ressaisi toi, et reste cool poto

Go Back To Français Topic List
12311Next
Add Reply New Topic New Poll