d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Juif Et Musulman
12Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Nov 18 2024 04:19am
En lisant le coran j'ai vue une partie consacrée au juif.
Après avoir lue les caractéristiques du juif dans le coran je me suis rendue compte que les musulman avais les même caractéristiques...

Peut-être devrons nous expliquer au politique juif et musulman qu il sont pareil non ?

:banana:

This post was edited by PiN0ki0T on Nov 18 2024 04:19am
Member
Gold: 26,629.64
Nov 18 2024 05:09am
Quote (PiN0ki0T @ Nov 18 2024 11:19am)
En lisant le coran j'ai vue une partie consacrée au juif.
Après avoir lue les caractéristiques du juif dans le coran je me suis rendue compte que les musulman avais les même caractéristiques...

Peut-être devrons nous expliquer au politique juif et musulman qu il sont pareil non ?

:banana:

Wow , belle découverte. :rofl:
C'est pour ça que les musulmans discriminent les juifs? Comme ils sont pareils? :thumbsup:

This post was edited by Amandine on Nov 18 2024 05:17am
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Nov 18 2024 05:16am
A la vue de ce poste il est évident que la politique migratoire de la France doit s'accentuer afin de recruter plus de chances pour la France comme ce charmant garçon pour remplacer nos chirurgiens en fin de carrière
Member
Nov 18 2024 05:53am
Quote (Amandine @ 18 Nov 2024 12:09)
Wow , belle découverte. :rofl:
C'est pour ça que les musulmans discriminent les juifs? Comme ils sont pareils? :thumbsup:

Les religion sont soit disant paix et amoure .. comment pourer t il les discriminer ??
Quote (Melatonina @ 18 Nov 2024 12:16)
A la vue de ce poste il est évident que la politique migratoire de la France doit s'accentuer afin de recruter plus de chances pour la France comme ce charmant garçon pour remplacer nos chirurgiens en fin de carrière

Ta des boite de conserve a allez fermer si tu veut toucher ton aide sociale ... concentre toi dessus , je c ke tu et tromatiser par limmigration , mais je men fou ...
Je suis pas ton tuteur , desoler

Cripto gag man

This post was edited by PiN0ki0T on Nov 18 2024 05:53am
Member
Gold: 26,629.64
Nov 18 2024 06:25am
Quote (PiN0ki0T @ Nov 18 2024 12:53pm)
Les religion sont soit disant paix et amoure .. comment pourer t il les discriminer ??

Ta des boite de conserve a allez fermer si tu veut toucher ton aide sociale ... concentre toi dessus , je c ke tu et tromatiser par limmigration , mais je men fou ...

Cripto gag man

Dans un premier temps dans l'histoire il y a eu toujours des guerres à cause des religions. Ensuite lorsque tu as des peuples qui n'acceptent pas la différence difficile d'être en paix et amour. Enfin le Coran est le texte religieux le plus jeune donc.
Le constat est que les juifs sont discriminés par les musulmans à l'heure actuelle .Et non plus comme dans le passé par le soit disant fascisme. <_<

This post was edited by Amandine on Nov 18 2024 06:26am
Member
Nov 18 2024 08:05am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (PiN0ki0T @ Nov 18 2024 12:53pm)

Cripto gag man

Je parie que mon patrimoine en crypto (hors immobilier/terrain) est supérieur au patrimoine de ta famille d'immigré qui habite encore dans le 93 après 40 ans à faire les sangsues aux aides sociales ptdr

ton métier c'est d2jsp je suis sur que même un c.a.p c'était trop dur pour toi, remercie la caf d'être encore en vie

This post was edited by Melatonina on Nov 18 2024 08:05am
Member
Nov 18 2024 08:48am

Quote (Melatonina @ 18 Nov 2024 15:05)
Je parie que mon patrimoine en crypto (hors immobilier/terrain) est supérieur au patrimoine de ta famille d'immigré qui habite encore dans le 93 après 40 ans à faire les sangsues aux aides sociales ptdr

ton métier c'est d2jsp je suis sur que même un c.a.p c'était trop dur pour toi, remercie la caf d'être encore en vie

Ta aucune repartie. Tarrive meme pas a gerer tes fg ... qu elle génie...
Oublie pas de cachet ton pins bleu blanc rouge avant de sortir le courageux.... t es dans le dénie de realiter et l ironie tellment tu as honte...
Ta vraiment etai tromatiser par les immigrés et le 93 mdr ...

This post was edited by PiN0ki0T on Nov 18 2024 08:49am
Member
Nov 19 2024 12:55am
dis donc je t'ai bien mis en sueur hier pour que tu refasse un topic sur moi :) au fait tu fais quoi dans la vie ? et les femmes ça roule ?

:D
Member
Nov 19 2024 04:59am

Quote (Melatonina @ 19 Nov 2024 07:55)
dis donc je t'ai bien mis en sueur hier pour que tu refasse un topic sur moi :) au fait tu fais quoi dans la vie ? et les femmes ça roule ?

:D

En sueur pour avoir remontrer qu entre ce que tu dit et le réel c totalement l inverse ..
On dirait tu te mais devant ton mirroir et que tu te parle a toi-même ...
Un tell dénie de realiter avec une inversion du réel doit cacher un profond malaise chez toi..
Commence a assumer qui tu es , ta situation, tes photo que tu n'as pas assumer alors que tu navais meme pas oser poster de face , ton manque de fg , d 'argent , ta peur de petochard du 93 , des immiger , des gens de gauche , le fait que tu était en sueur et que tu as harceler les moderateur pour fermer mon topic , tes fausse menace , ect ect ....

Y a rien de plus ridicule que de forcer dans c mensonge et d être constamment a l opposer du réel en bombant le torse sur internet ou dans les repas familiaux entre gens qui haïsse la société mais qui y sont totalment soumis mais qui passe leur vie a jalouser et a insulter la gauche qui leur fait si peur ... evidament avec le courage du francais nationalisme qui fait le fier avec son drapeau seulment cacher dans sont jardin..

Mdrrrr , tes a l opposer du réel.. tu continue a nier depuis toutes c anner sa doit être triste pour tes proche.... pourtant tu le c tres bien ... tu t en rend compte que quand y a 2 3 jeune qui ecoute du rap dans la rue , tu es en crise de panique.. pourtant des que tes dans la rue suivante tu rebombe le torse en chuchotant que c jeune avais peur de toi

J'ai aucune envie de donner des conseils pour les femme a un mec comme toi.. de toutes façon a part devenir milliardaires y a rien qui pourrait t aider.. il te reste quand meme les film x , mais demande a ton tuteur pour savoir si ta le droit d en regarder..
Demande lui aussi avant de poster , sa évitera ton nombre de message bien trop opposé au réel et des faire du spam Hs comme ici ... je peut éventuellement contacter ton tuteur pour lui demander qu il t'amène a mac do samedi pour que tu puisse jouer 2 3 heure dans les jeux pour enfant ..

This post was edited by PiN0ki0T on Nov 19 2024 05:13am
Member
Gold: 2,750.00
Nov 19 2024 06:31am
Quote (PiN0ki0T)

y a rien qui pourrait t aider.. il te reste quand meme les film x , mais demande a ton tuteur pour savoir si ta le droit d en regarder..

https://forums.d2jsp.org/topic.php?t=84779668

Go Back To Français Topic List
12Next
Closed New Topic New Poll