Quote (Andre32 @ Nov 15 2012 09:04pm)
Oui puro fon sa mais pas UPS si apres 3 fois personne a repondu il retourne le package. Si je me trompe pas cest sur le site de UPS que tu change ladress. Click sur le tracking number dans tes tracked orders sa devrais ouvrir sur le site de ups et y devrais avoir une place pour changer le ship to adress
okok
thanks pour linfo
jai mon tracking number, sur le site sa lair de dire que jdois les appeller pour le changer...
Je dois recevoir un colis. UPS livrera-t-elle mon colis à une autre adresse?
Oui. Si vous avez reçu un Avis Info-Service UPS après une tentative de livraison, vous pouvez demander à ce qu'UPS livre votre colis à une autre adresse. Choisissez l'une de ces deux méthodes pour demander la modification de l'adresse de livraison :
Écrivez la nouvelle adresse sur la ligne « Commentaires » au recto de l'Avis Info-Service UPS, puis replacez l'avis à l'endroit même où l'avait laissé le livreur. Cette adresse de remplacement doit être à proximité immédiate de votre adresse; ce peut être, par exemple, l'adresse d'un voisin.
Vous pouvez également modifier l'adresse de livraison sur ups.com. Sélectionnez l'onglet Suivi et saisissez votre numéro d'Avis Info-Service à 12 chiffres (situé au-dessus du code à barres) dans le champ Numéro de suivi ou Numéro d'Avis Info-Service et cliquez sur le bouton Faire le suivi. Sur la page Sommaire du suivi, cliquez sur le bouton Modifier la livraison. Sélectionnez l'option Livrer à une autre adresse et saisissez les détails requis pour faire livrer votre envoi à une adresse de remplacement.
je dois avoir l'avis du livreur avant de pouvoir changer ladresse
la nouvelle adresse doit être à proximité de la première...jsais pas si 25 minutes c'est considéré à proximité lol...sinon j'irai chercher mon colis au centre le plus pres
This post was edited by BiG_BeN on Nov 15 2012 09:17pm