Quote (Eleet @ Aug 9 2012 10:47pm)
Frenchies
Ca veut dire si tu t'entraine ou pas
merci!
c'est bien ce que je pensais mais "s'entrainer"? Just jouer quoi.. Ou alors aller plus loin avec le theorycraft, les premade sur skype et tout?
This post was edited by Lsnjsp on Aug 9 2012 03:24pm