Quote (Nemy @ Wed, Jul 29 2009, 02:23am)
lol stun sarcasm ou t retard? c ke jte disait vla un boute pis tu disait ke tétais chez vous pis ke tavais feter la fete a ton frere! pis tu changais de sujet!
Pas un sarcasm pi oui j'etais chez elle,
Au fait, spa toi le parano qui prend des SS des heures de connection / deconnection sur msn et d2jsp pour prouver que j'etais chez eux? Juste parce que jt'ai demander son adresse.
Assume toi , tes un nerd qui choke Irl parce que ta peur de nous dire se que tu nous as dire sur le net.