Quote (Miss_Bunny @ Wed, Jul 29 2009, 03:18am)
Nemy, ta gueule, okay, t'auras beau essayé de te faire valoir sur internet, IRL, té une merde, au début, tu joue l'hypocrite et ta l'air sympas, mais après, tu deviens un vrai trou d'cul et on apprend à te connaitre, garde, arrête donc tout simplement, ta jamais voulu me voir en vrai parce que t'avais peur que "je te dise des choses méchantes" REste derrière ton écran, aussi longtemps que tu pourras te cacher de toi-même, car la seul personne que tu est, tu la creer sur internet, mais la personne que tu est en vrai, est tellement mêlé dans les mensonges que tu crois fait 6p, criss, même sur un tabouret, tu fait pas ça, fak, ferme-là donc.
J'VEUX TON ADRESSE POUR ALLER TE DIRE TOUT CE QUE JE PENSES DE TOI, MAIS TOI TU VEUX PAS ME VOIR, CAR TU AS SUPOSÉMENT HONTE DE CE QUE TA DIT ! Té pissou...
tu veut mon adresse pour dire se ke tu pense de moi? nice ta changer l'histoire? tu voulais rendezvous, asteur mon adresse mais sans que je le sache! no seriously, tu worthless, pk jperdrais mon temps précieux? ya une limite quand meme