d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > Guild Chat & Recruiting > Is God - Guild Chat And Recruiting
Prev14748495051159Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,681
Joined: Jun 7 2008
Gold: 442.85
Jul 10 2009 11:26pm
Quote (Nemy @ Sat, Jul 11 2009, 01:25am)
xD des jeux j'en ouvre asser souvent! mé juste 1 seul que j'ai filmer pis c'est lui!


In Seek Of The Game Name
Member
Posts: 173
Joined: Jul 9 2009
Gold: 43.00
Jul 10 2009 11:26pm
AHHH FUCK, S'TAI TOI QUI L'A OUVERT ??? XDDDD MDRRRR
Member
Posts: 153,220
Joined: Aug 22 2007
Gold: 4,480.70
Jul 10 2009 11:27pm
Quote (Miss_Bunny @ Sat, Jul 11 2009, 01:26am)
AHHH FUCK, S'TAI TOI QUI L'A OUVERT ??? XDDDD MDRRRR


Oui stai moi..
Member
Posts: 11,681
Joined: Jun 7 2008
Gold: 442.85
Jul 10 2009 11:28pm
Quote (Miss_Bunny @ Sat, Jul 11 2009, 01:26am)
AHHH FUCK, S'TAI TOI QUI L'A OUVERT ??? XDDDD MDRRRR


HAHAHAHAHA, La confusion.com!
Member
Posts: 173
Joined: Jul 9 2009
Gold: 43.00
Jul 10 2009 11:29pm
Ah j'suis vraiment désolé alors, j'croyais s'tai quelqu'un pas rapport x) Peut-être tu le voulais depuis longtemps, gomen x)


[Même si le fait de le mettre sur youtube, est un peu bizarre.]

This post was edited by Miss_Bunny on Jul 10 2009 11:29pm
Member
Posts: 11,681
Joined: Jun 7 2008
Gold: 442.85
Jul 10 2009 11:31pm
Moi aussi j'ai un vidéo
j'ai écraser mon BBminou touti jolie avec mon char, y'a rien senti, APPLATI'ed
jva chercher mon video brb
Member
Posts: 173
Joined: Jul 9 2009
Gold: 43.00
Jul 10 2009 11:31pm
Sa va être plus interessant qu'un ouvrage de jeu [Sa fait pas un peu abus ?] Mais bon, montre è.é ! xD [Euhh, s'pas un vrai chat quand même xD] [Si c'est un vrai chat, j'préfère l'ouvrage de jeu xD]

This post was edited by Miss_Bunny on Jul 10 2009 11:32pm
Member
Posts: 11,681
Joined: Jun 7 2008
Gold: 442.85
Jul 10 2009 11:35pm
Quote (Miss_Bunny @ Sat, Jul 11 2009, 01:31am)
Sa va être plus interessant qu'un ouvrage de jeu [Sa fait pas un peu abus ?] Mais bon, montre è.é ! xD [Euhh, s'pas un vrai chat quand même xD] [Si c'est un vrai chat, j'préfère l'ouvrage de jeu xD]


MUAHAHAH I'm CRIMINAL
Member
Posts: 4,704
Joined: Nov 21 2006
Gold: 0.00
Jul 10 2009 11:36pm
Quote (EXTAZE @ Sat, Jul 11 2009, 05:35am)
MUAHAHAH I'm CRIMINAL


hmmmm squoi le numero de l'asile? x)

This post was edited by Kamadan on Jul 10 2009 11:37pm
Member
Posts: 153,220
Joined: Aug 22 2007
Gold: 4,480.70
Jul 10 2009 11:37pm
Quote (Kamadan @ Sat, Jul 11 2009, 01:36am)
hmmmm squoi le numero de l'asile? x)


jveu pas ke ma petite sonia aille en asile .
Go Back To Guild Chat & Recruiting Topic List
Prev14748495051159Next
Closed New Topic New Poll