Quote (EXTAZE @ Sat, Jul 11 2009, 01:24am)
si c le meilleur RPG, bin c clair que pour nemy c un GG video rofl, ouvrir l'emballage du meilleur rpg c comme avoir un orgasme avec une chainsaw
HAHAHAHA
J'ai pas dit que le jeu était de la marde, montre moi un video ou on VOIT LE JEU, pas UN NONAME que je veux pas connaitre, l'ouvrir, j'men coliss moi du boitier, le jeu est winner peut-être, mais le plastique, on s'en criss xD!! Y reste jamais longtemps dessus XD Pas besoin de filmer ça xD! S'comme si je me filmerais entrain d'ouvrir une bouteille de vin de 70 ans ! Ils s'en foutent les gens xD