d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > Guild Chat & Recruiting > Is God - Guild Chat And Recruiting
Prev14142434445159Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 4,704
Joined: Nov 21 2006
Gold: 0.00
Jul 10 2009 09:12pm
Quote (Miss_Bunny @ Sat, Jul 11 2009, 03:10am)
Vive mcdo, car j'vois pas quoi d'autre qui est ouvert, et vive les transports qui sont maintenant impossible xD! Une autre fois on dirait bien O___O


>- Moi j'fait du rp, je parle sur msn, je li des forums et j'écoute de la musique.


la belle vie quoi!
Member
Posts: 153,220
Joined: Aug 22 2007
Gold: 4,480.70
Jul 10 2009 09:36pm
Quote (Miss_Bunny @ Fri, Jul 10 2009, 11:10pm)
Vive mcdo, car j'vois pas quoi d'autre qui est ouvert, et vive les transports qui sont maintenant impossible xD! Une autre fois on dirait bien O___O


>- Moi j'fait du rp, je parle sur msn, je li des forums et j'écoute de la musique.


Quand tu va che mcdo tu prend quoi d'habitude?
Member
Posts: 173
Joined: Jul 9 2009
Gold: 43.00
Jul 10 2009 09:44pm
Quote (Nemy @ Fri, Jul 10 2009, 11:36pm)
Quand tu va che mcdo tu prend quoi d'habitude?


Haha ! J'ai été entrainé durement par mon père pour manger du mcdo ! Il mangeait trop vite quand j'étais jeune et j'me suis entrainée pour le battre, j'suis une double bic mac master ! Je rigole, sa se dit pas vraiment, mais c'est vrai j'mange vraiment vite x)!
Un trio double bicmac, et j'ai encore faim d'habitude x.x !!! XDDD!!
Member
Posts: 153,220
Joined: Aug 22 2007
Gold: 4,480.70
Jul 10 2009 09:48pm
Quote (Miss_Bunny @ Fri, Jul 10 2009, 11:44pm)
Haha ! J'ai été entrainé durement par mon père pour manger du mcdo ! Il mangeait trop vite quand j'étais jeune et j'me suis entrainée pour le battre, j'suis une double bic mac master ! Je rigole, sa se dit pas vraiment, mais c'est vrai j'mange vraiment vite x)!
Un trio double bicmac, et j'ai encore faim d'habitude x.x !!! XDDD!!


Petite cochonne! ^^" j'adore les cochonnes!(mais dans l'autre sense -.-)
Member
Posts: 173
Joined: Jul 9 2009
Gold: 43.00
Jul 10 2009 09:53pm
J'aime manger s'pas pareil ! è.é !!! XDD!!
Member
Posts: 4,704
Joined: Nov 21 2006
Gold: 0.00
Jul 10 2009 09:55pm
Quote (Miss_Bunny @ Sat, Jul 11 2009, 03:53am)
J'aime manger s'pas pareil ! è.é !!! XDD!!


j'approuve jte donne tout le temps faim et vice versa :P
Member
Posts: 153,220
Joined: Aug 22 2007
Gold: 4,480.70
Jul 10 2009 09:56pm
Quote (Kamadan @ Fri, Jul 10 2009, 11:55pm)
j'approuve jte donne tout le temps faim et vice versa :P


Orly?
Member
Posts: 4,704
Joined: Nov 21 2006
Gold: 0.00
Jul 10 2009 09:58pm
Quote (Nemy @ Sat, Jul 11 2009, 03:56am)
Orly?


jparlais souvent de nourriture x) pi sa lui donnais faim
Member
Posts: 173
Joined: Jul 9 2009
Gold: 43.00
Jul 10 2009 10:00pm
Bon bravo...J'ai faim ...
Member
Posts: 4,704
Joined: Nov 21 2006
Gold: 0.00
Jul 10 2009 10:03pm
Quote (Miss_Bunny @ Sat, Jul 11 2009, 04:00am)
Bon bravo...J'ai faim ...


j'ai sommeiller jpense jai prit trop tylenol x) oh ho!
Go Back To Guild Chat & Recruiting Topic List
Prev14142434445159Next
Closed New Topic New Poll