Quote (Nemy @ Fri, Jul 10 2009, 11:36pm)
Quand tu va che mcdo tu prend quoi d'habitude?
Haha ! J'ai été entrainé durement par mon père pour manger du mcdo ! Il mangeait trop vite quand j'étais jeune et j'me suis entrainée pour le battre, j'suis une double bic mac master ! Je rigole, sa se dit pas vraiment, mais c'est vrai j'mange vraiment vite x)!
Un trio double bicmac, et j'ai encore faim d'habitude x.x !!! XDDD!!