Quote (Nemy @ Fri, Jul 10 2009, 11:06pm)
Chai pas, je comptais bien t'inviter au restaurant RIGHT NOW
Vive mcdo, car j'vois pas quoi d'autre qui est ouvert, et vive les transports qui sont maintenant impossible xD! Une autre fois on dirait bien O___O
>- Moi j'fait du rp, je parle sur msn, je li des forums et j'écoute de la musique.