Quote (tet56 @ Tue, Sep 29 2009, 05:54pm)
LoL
Nou !
Try to understand what i wrote
Le Horla ( the horla , A book )
En premier lieu, dans l’histoire « Le Horla », il ne fait aucun doute que le personnage principal doit se suicidé pour mettre fin a sa maladie. En effet, l’homme visualisait des personnes invisible, irréel , tout à cause de sa maladie . Il devenait de plus en plus paranoiaque . Cependant , il etait capable de resté conscient après les actions qu’il est fait : « Je le Tuerai. Je l’ai vu ! je me suis assis hier soir, à ma table; et je fit semblant d’ecrire avec une grande attention … / j’aurais mes mains, mes genoux, ma poitrine, mon front, mes dents pour l’étrangler, l’ecraser, le mordre, le déchirer ». Aussi, il est venu, à la longue des conséquences de sa maladie, beaucoup dépressif. Il a essayé de tuer le Horla , qui etait le personnage inventé pas son imagination. Sa dépression le mena a brulé sa maison pour tué le Horla : «Quelle joie! Je le tenais ! Alors, je descendis, en courant; je pris dans mon salon, sous ma chambre, mes deux lampes et je renversai toute l’huile sur le tapis, sur les meubles partout; puis j’y mis le feu ». Pour conclure, Aucun remède était possible pour sa maladie, la seul solution etait de mettre fin a ses jours.
First, in the story "The Horla, there is no doubt that the main character must be suicide to put an end to his illness. Indeed, man visualized people invisible, unreal, all because of his illness. He became increasingly paranoid. However, he was able to remain conscious after the action is made: "I will kill him. I've seen! I sat last night at my table and I pretended to write with great attention ... / I would have my hands, my knees, my chest, my forehead, my teeth to strangle him, crushing, biting, tearing. So he came, in the long term consequences of their illness, many depressed. He tried to kill Horla, who was not invented the character's imagination. His depression has led him to his house burned killed Horla: "What joy! I had him! So I ran downstairs and I made in my living room in my room, my two lamps and I poured all the oil on the carpet, the furniture around and then I fired. " To conclude, no remedy was possible for her illness, the only solution was to terminate his life.
This post was edited by 1st49 on Sep 29 2009 03:59pm