Quote (Miss_Bunny @ Fri, Jul 10 2009, 01:10am)
J'le suis pas >.<! xD Sinon, je metterais pas des "xD" partout <<! xD
J'me demande si j'devrais allé faire des sign' dans les sign request...hum...
si tu veux ! tu va être payer fg, mais qui risque d'être useless pour toi vu que joue pas a d2, mé tu peut acheter un orb name a limite, ou sinan tu me donne le fg ^^