Quote (Miss_Bunny @ Fri, Jul 10 2009, 01:03am)
Pas jaloux ? Je sait qu'on est ami ! Justement, alors, pourquoi tu voulais pas donné mon msn a Kev sauf s'il te donnais pas le msn à une autre fille, et pourquoi tu dis des trucs genre "Ta volé ma sabiiee" Et etc, tu me fait rire xD! Sérieusement, tu te calles, et j'suis pas du genre à parler sur internet, j'aimerais ça te parler en vrai, mais tu veux pas car ta peur que je te dises des trucs "méchants" XDD
J'suis fachéééeeee bakaaaa XD!!!
"Ta volé ma sabiiee" jparlais dans le sense qui ta volé de koi de précieux de toi! pas qui ma volé toi comme amie -.-
Bon ok pour kev, jvais texpliquer de koi, Moé jvoulais parler a la super fille* qui a rencontré tous comme nos 2 on cé rencontré okay? tu me suis? now jlui est demander jpouvais avoir son msn i too, il voulais po, c genre une fille qui watch plein danimes like us kk, pis lo moé jlavais deja vu pis toutes ak kev, kev lembrasse pis toute, mé il veut po ke jy parle, il veut po me donner son msn, voila jvoulais po ki taille. pourtant jlui ai dit, jte laisse adder sabie si tu me laisse adder sarah, il voulais po -.- pourtant cétais deja dans la poche pour lui et elle :/
This post was edited by Nemy on Jul 9 2009 11:08pm