d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > Guild Chat & Recruiting > Is God - Guild Chat And Recruiting
Prev12728293031159Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 28,720
Joined: Jun 28 2007
Gold: 20,040.00
Jul 9 2009 11:03pm
Quote (Nemy @ Fri, 10 Jul 2009, 01:02)
you like it?


Trop :D
c trop beau ^^
Member
Posts: 153,219
Joined: Aug 22 2007
Gold: 4,480.70
Jul 9 2009 11:03pm
hey sabie! ily soit pas facher :(
Member
Posts: 173
Joined: Jul 9 2009
Gold: 43.00
Jul 9 2009 11:03pm
Quote (Nemy @ Fri, Jul 10 2009, 01:00am)
Jtel dit que chu po jaloux lol, jaloux de quoi? ugh t mon amie c toute!


Pas jaloux ? Je sait qu'on est ami ! Justement, alors, pourquoi tu voulais pas donné mon msn a Kev sauf s'il te donnais pas le msn à une autre fille, et pourquoi tu dis des trucs genre "Ta volé ma sabiiee" Et etc, tu me fait rire xD! Sérieusement, tu te calles, et j'suis pas du genre à parler sur internet, j'aimerais ça te parler en vrai, mais tu veux pas car ta peur que je te dises des trucs "méchants" XDD

J'suis fachéééeeee bakaaaa XD!!!

This post was edited by Miss_Bunny on Jul 9 2009 11:03pm
Member
Posts: 11,681
Joined: Jun 7 2008
Gold: 442.85
Jul 9 2009 11:04pm
Quote (Kamadan @ Fri, Jul 10 2009, 01:03am)
ahahah anime part would take for ever, ive seen a reference to an anime that was made in 1970 :O


j'ai déja été dans un step de old animes come berserk ect, les vieux anime sont parfois vraiment plus gfg que skon voix aujourdui dans les nouvelle saisons release
sa reste que je suis souvent enrager sur le fait que jpas capable de voir tout skia a voir de gfg.. jmen veux souvent de sa rofl

This post was edited by EXTAZE on Jul 9 2009 11:07pm
Member
Posts: 153,219
Joined: Aug 22 2007
Gold: 4,480.70
Jul 9 2009 11:07pm
Quote (Miss_Bunny @ Fri, Jul 10 2009, 01:03am)
Pas jaloux ? Je sait qu'on est ami ! Justement, alors, pourquoi tu voulais pas donné mon msn a Kev sauf s'il te donnais pas le msn à une autre fille, et pourquoi tu dis des trucs genre "Ta volé ma sabiiee" Et etc, tu me fait rire xD! Sérieusement, tu te calles, et j'suis pas du genre à parler sur internet, j'aimerais ça te parler en vrai, mais tu veux pas car ta peur que je te dises des trucs "méchants" XDD

J'suis fachéééeeee bakaaaa XD!!!


"Ta volé ma sabiiee" jparlais dans le sense qui ta volé de koi de précieux de toi! pas qui ma volé toi comme amie -.-

Bon ok pour kev, jvais texpliquer de koi, Moé jvoulais parler a la super fille* qui a rencontré tous comme nos 2 on cé rencontré okay? tu me suis? now jlui est demander jpouvais avoir son msn i too, il voulais po, c genre une fille qui watch plein danimes like us kk, pis lo moé jlavais deja vu pis toutes ak kev, kev lembrasse pis toute, mé il veut po ke jy parle, il veut po me donner son msn, voila jvoulais po ki taille. pourtant jlui ai dit, jte laisse adder sabie si tu me laisse adder sarah, il voulais po -.- pourtant cétais deja dans la poche pour lui et elle :/

This post was edited by Nemy on Jul 9 2009 11:08pm
Member
Posts: 28,720
Joined: Jun 28 2007
Gold: 20,040.00
Jul 9 2009 11:08pm
moi pi kamad man on est old school
vieu bleu pas beau a 200 fgs LOL
mon avatar/sig match meme pas ensemble esti jai besoin de refaire sa
NEMY FAI MOI UNE SEXY AVA/SIG PLZ
Member
Posts: 173
Joined: Jul 9 2009
Gold: 43.00
Jul 9 2009 11:08pm
Quote (Nemy @ Fri, Jul 10 2009, 01:07am)
"Ta volé ma sabiiee" jparlais dans le sense qui ta volé de koi de précieux de toi! pas qui ma volé toi comme amie -.-

Bon ok pour kev, jvais texpliquer de koi, Moé jvoulais parler a la super fille* qui a rencontré tous comme nos 2 okay? tu me suis? now jlui est demander jpouvais avoir son msn i too, il voulais po, c genre une fille qui watch plein danimes like us kk, pis lo moé jlavais deja vu pis toutes ak kev, kev lembrasse pis toute, mé il veut po ke jy parle, il veut po me donner son msn, voila jvoulais po ki taille.


HAHAHA J'me sens comme de la marchandise XDDDD!! Sa fait peur XD!!! Et ton truc qui ta volé de quoi de précieux de toi, sa marche pas trop ta phrase xD! Mais bon, on vas parler de ça ailleur, ou whatever, j'aime pas écrire la vie sur internet xD! Sa fait lâche xD!
Member
Posts: 153,219
Joined: Aug 22 2007
Gold: 4,480.70
Jul 9 2009 11:08pm
Quote (brain1337 @ Fri, Jul 10 2009, 01:08am)
moi pi kamad man on est old school
vieu bleu pas beau a 200 fgs LOL
mon avatar/sig match meme pas ensemble esti jai besoin de refaire sa
NEMY FAI MOI UNE SEXY AVA/SIG PLZ


Kamadan is better than me :o (in sig)

This post was edited by Nemy on Jul 9 2009 11:09pm
Member
Posts: 4,704
Joined: Nov 21 2006
Gold: 0.00
Jul 9 2009 11:09pm
Quote (EXTAZE @ Fri, Jul 10 2009, 05:04am)
j'ai déja été dans un step de old animes come berserk ect, les vieux anime sont parfois vraiment plus gfg que skon voix aujourdui dans les nouvelle saisons release


bin sa depend, moi j'aime plus tu genre, Action, Comedy, Shounen, Super Power, Supernatural, Ecchi, Romance, Drama sont des genres que je regardes

defois jvais regarder de quoi autres, mais dans les nouvelles series ( jsais pas si tu use le sub forum / anime ) il y a une couple de bon. Qui vien de sortir du genre :

http://myanimelist.net/anime/5356/CANAAN
http://myanimelist.net/anime/5081/Bakemonogatari
http://myanimelist.net/anime/6201/Princess_Lover!

pi j'en oublie.
Member
Posts: 153,219
Joined: Aug 22 2007
Gold: 4,480.70
Jul 9 2009 11:09pm
Quote (Miss_Bunny @ Fri, Jul 10 2009, 01:08am)
HAHAHA J'me sens comme de la marchandise XDDDD!! Sa fait peur XD!!! Et ton truc qui ta volé de quoi de précieux de toi, sa marche pas trop ta phrase xD! Mais bon, on vas parler de ça ailleur, ou whatever, j'aime pas écrire la vie sur internet xD! Sa fait lâche xD!


jveu juste po ke tu soit fru! moi jle suis pas alors soit le pas :-)
Go Back To Guild Chat & Recruiting Topic List
Prev12728293031159Next
Closed New Topic New Poll