Quote (EXTAZE @ Fri, Jul 10 2009, 04:45am)
j'aime tout skier baser japanime ou asiandrama, très très open a tout, ton mal looks good
np
Bin t'aime le genre romantique j'imagine? / drama jpeux t'en sortir une couple.
Si t'aime se genre la, Clannad stun must, j'ai cassismetn pleurer pi jtun gars x_) dans saison 2