Quote (brain1337 @ Thu, Jul 9 2009, 11:47pm)
Bin oui parfaitement LOL
mais le probleme c ke defoi le bot y make tp pi i vo acheter son merc quand i creuve
fak si ta un leecher yer dans la marde
fak jrun ak suffix fak si mon leech sfai attacker y tp ^^
mon ladder hdin CD-ROM yer rendu bientot 98
mon hdin nl ( mr. ) yer rendu 97 et 1/4
genre defoi le bot die quand y lag pi toute
mai jai quand meme leecher ma sin 90-96 , necro 90-96 , barb 90-96 , smite 90-95 , druid 90-95 , other barb 90-94 , zeal 90-95 ++
c le best pcq mon bot d2nt fai
Baal,meph,andy
so y pogne jamai r/d fak jrun 1 cd-key 24-7 baalbot/leechbot
Suffix crash souvent no?
pis c'est quoi le delai de la création des parties?
btw j'ai tué Connect vla 2 jours =/
This post was edited by Nemy on Jul 9 2009 09:52pm