d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > Guild Chat & Recruiting > Is God - Guild Chat And Recruiting
Prev1104105106107108159Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 153,219
Joined: Aug 22 2007
Gold: 4,480.70
Jul 29 2009 02:36am
Quote (EXTAZE @ Wed, Jul 29 2009, 04:34am)
tu gagne coment metons dans un aner a larmé?

Mon boute préférer de DBZ surtout le theme sound, sa me tue tout les fois jregarde ste boute la XDXDXD
http://www.youtube.com/watch?v=9UP48EKlaus


http://www.youtube.com/watch?v=SoxklyCrmMo dédicace for nick lol
btw sik ya faite ak son fg?
Member
Posts: 11,681
Joined: Jun 7 2008
Gold: 442.85
Jul 29 2009 02:42am
Quote (Nemy @ Wed, 29 Jul 2009, 04:36)
http://www.youtube.com/watch?v=SoxklyCrmMo dédicace for nick lol
btw sik ya faite ak son fg?


Nick yer accro avec c chanson de lutte
tu pourais mettre la meme toune sur une image de fond dun gars a poil ljambon jackd pi i va lchecker en dancant LOL



OK bonne nuit por vrai fatiguer

This post was edited by EXTAZE on Jul 29 2009 02:42am
Member
Posts: 4,704
Joined: Nov 21 2006
Gold: 0.00
Jul 29 2009 02:49am
Quote (EXTAZE @ Wed, Jul 29 2009, 03:42am)
Nick yer accro avec c chanson de lutte
tu pourais mettre la meme toune sur une image de fond dun gars a poil ljambon jackd pi i va lchecker en dancant LOL



OK bonne nuit por vrai fatiguer


bin sa fait 2 ans jsuis reserviste j'ai pas encore eux ma promotion x) mais, en gros a 2ans seniorite jgagne genre 100$ par jours ( 1 jours de travailler ak larmee consiste a 6 heures ) , mais avec les primes et tout jgagne un peu plus que 100$ par jours :) ( a chaque anner ton salaire augmente )

sorry pour les typo's j'ai mal a un bras x) j'ai mal forcer jpense avec mes poids xD

This post was edited by Kamadan on Jul 29 2009 02:51am
Member
Posts: 4,704
Joined: Nov 21 2006
Gold: 0.00
Jul 29 2009 03:16am
Quote (Kamadan @ Wed, Jul 29 2009, 03:49am)
bin sa fait 2 ans jsuis reserviste j'ai pas encore eux ma promotion x) mais, en gros a 2ans seniorite jgagne genre 100$ par jours ( 1 jours de travailler ak larmee consiste a 6 heures ) , mais avec les primes et tout jgagne un peu plus que 100$ par jours :) ( a chaque anner ton salaire augmente )

sorry pour les typo's j'ai mal a un bras x) j'ai mal forcer jpense avec mes poids xD


En gros la seul job qui paie plus pour un ete ses THUG( VOLE DE CHAR VENT DE DRUG ETC ) ou une job de bureau avec un bac x)
Member
Posts: 29,672
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.00
Jul 29 2009 10:46am
:CRY:


I didn't get to go


ps.ilovenemy

This post was edited by LaFua on Jul 29 2009 11:11am
Member
Posts: 69,003
Joined: Apr 23 2008
Gold: 130,723.00
Jul 29 2009 11:15am
Quote (LaFua @ Wed, Jul 29 2009, 04:46pm)
:CRY:


I didn't get to go


ps.ilovenemy


OMG
<3
Member
Posts: 29,672
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.00
Jul 29 2009 11:16am
Quote (MegamanexeJSP @ Wed, Jul 29 2009, 01:15pm)
OMG
<3


I'm afk crying now

:CRY:
Member
Posts: 153,219
Joined: Aug 22 2007
Gold: 4,480.70
Jul 29 2009 01:00pm
Quote (LaFua @ Wed, Jul 29 2009, 12:46pm)
:CRY:


I didn't get to go


ps.ilovenemy


:love:

Quote (MegamanexeJSP @ Wed, Jul 29 2009, 01:15pm)
OMG
<3


:love:
Member
Posts: 29,672
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.00
Jul 29 2009 02:25pm
Quote (Nemy @ Wed, Jul 29 2009, 03:00pm)
:love:



:love:


omg cheating

:CRY: :CRY: :CRY: :CRY: :CRY: :CRY: :CRY: :CRY:

:fume:

This post was edited by LaFua on Jul 29 2009 02:25pm
Member
Posts: 69,003
Joined: Apr 23 2008
Gold: 130,723.00
Jul 29 2009 05:36pm
Quote (LaFua @ Wed, Jul 29 2009, 08:25pm)
omg cheating

:CRY:  :CRY:  :CRY:  :CRY:  :CRY:  :CRY:  :CRY:  :CRY:

:fume:


WUT ABOUT ME
:(
Go Back To Guild Chat & Recruiting Topic List
Prev1104105106107108159Next
Closed New Topic New Poll