d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > Guild Chat & Recruiting > Is God - Guild Chat And Recruiting
Prev1103104105106107159Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 173
Joined: Jul 9 2009
Gold: 43.00
Jul 29 2009 02:14am
Quote (EXTAZE @ Wed, Jul 29 2009, 04:13am)
HIHIHI :D ;D


J'peux avoir une pic de ton tee-shirt ? Il as l'air bien Haha xD Nah sérieux, c'est un tee-shirt de quoi ?

Faut je me trouve un tee-shirt avec du vert = /

This post was edited by Miss_Bunny on Jul 29 2009 02:18am
Member
Posts: 4,704
Joined: Nov 21 2006
Gold: 0.00
Jul 29 2009 02:21am
Quote (Miss_Bunny @ Wed, Jul 29 2009, 03:14am)
J'peux avoir une pic de ton tee-shirt ? Il as l'air bien Haha xD Nah sérieux, c'est un tee-shirt de quoi ?

Faut je me trouve un tee-shirt avec du vert = /


Ma te sender un tee-shirt Yaoi vert par la poste :P x)
Member
Posts: 11,681
Joined: Jun 7 2008
Gold: 442.85
Jul 29 2009 02:21am
Quote (Miss_Bunny @ Wed, 29 Jul 2009, 04:14)
J'peux avoir une pic de ton tee-shirt ? Il as l'air bien Haha xD Nah sérieux, c'est un tee-shirt de quoi ?

Faut je me trouve un tee-shirt avec du vert = /


c pluse un chandail de gangster XXXlarge , jaime sa vrm slack por dormir :)
ya fallu jme mete a moitier a poil por te faire une pic du chadail comme faut :( lol


Member
Posts: 4,704
Joined: Nov 21 2006
Gold: 0.00
Jul 29 2009 02:22am
Quote (EXTAZE @ Wed, Jul 29 2009, 03:21am)
c pluse un chandail de gangster XXXlarge , jaime sa vrm slack por dormir :)
ya fallu jme mete a moitier a poil por te faire une pic du chadail comme faut :( lol


http://img100.imageshack.us/img100/5343/2009072929945.jpg


jveux reply dequoi mais jva mastenir x) :P

Rien de mechant ofc :)

This post was edited by Kamadan on Jul 29 2009 02:22am
Member
Posts: 11,681
Joined: Jun 7 2008
Gold: 442.85
Jul 29 2009 02:22am
en parlant dgangsta, javais fait sa pour MRFLY lol

Member
Posts: 173
Joined: Jul 9 2009
Gold: 43.00
Jul 29 2009 02:23am
Quote (EXTAZE @ Wed, Jul 29 2009, 04:21am)
c pluse un chandail de gangster XXXlarge , jaime sa vrm slack por dormir :)
ya fallu jme mete a moitier a poil por te faire une pic du chadail comme faut :( lol


http://img100.imageshack.us/img100/5343/2009072929945.jpg


Haha tu l'a vraiment fait, Merci, j'pensais pas que c'était ça qui était écri dessus xD Et kamadan...la ferme xD
Member
Posts: 4,704
Joined: Nov 21 2006
Gold: 0.00
Jul 29 2009 02:24am
Quote (EXTAZE @ Wed, Jul 29 2009, 03:22am)
en parlant dgangsta, javais fait sa pour MRFLY lol

http://img233.imageshack.us/img233/8637/2009062579380.jpg


lol , stun no life mrfly x) il voulait se battre dans un "fist fight" avec un couteau x) jtai mort de rire

Quote (Miss_Bunny @ Wed, Jul 29 2009, 03:23am)
Haha tu l'a vraiment fait, Merci, j'pensais pas que c'était ça qui était écri dessus xD Et kamadan...la ferme xD


<3 sa je fais itoo :P

This post was edited by Kamadan on Jul 29 2009 02:24am
Member
Posts: 11,681
Joined: Jun 7 2008
Gold: 442.85
Jul 29 2009 02:25am
Quote (Kamadan @ Wed, 29 Jul 2009, 04:24)
lol , stun no life mrfly x) il voulait se battre dans un "fist fight" avec un couteau x) jtai mort de rire



<3 sa je fais itoo :P


LOL BM DUELER
Member
Posts: 4,704
Joined: Nov 21 2006
Gold: 0.00
Jul 29 2009 02:27am
Mon projet de cet annee :

Contrat avec army = cash pour cegep + futur char x) 15-28 aout = 1400$ plus plus x) easy does it pour un contract de general duty

This post was edited by Kamadan on Jul 29 2009 02:28am
Member
Posts: 11,681
Joined: Jun 7 2008
Gold: 442.85
Jul 29 2009 02:34am
Quote (Kamadan @ Wed, 29 Jul 2009, 04:27)
Mon projet de cet annee :

Contrat avec army = cash pour cegep + futur char x) 15-28 aout = 1400$ plus plus x) easy does it pour un contract de general duty


tu gagne coment metons dans un aner a larmé?

Mon boute préférer de DBZ surtout le theme sound, sa me tue tout les fois jregarde ste boute la XDXDXD
http://www.youtube.com/watch?v=9UP48EKlaus

This post was edited by EXTAZE on Jul 29 2009 02:34am
Go Back To Guild Chat & Recruiting Topic List
Prev1103104105106107159Next
Closed New Topic New Poll