Quote (Nemy @ Wed, Jul 29 2009, 02:39am)
Chu dieu vivant pour toé, tétais trop obsessed sur moé le premier jour que jté parler sur jsp/d2
Quote (Miss_Bunny @ Wed, Jul 29 2009, 02:40am)
Ah moi, je suis plus du tout dedans x) J'comprend plus de ce qu'il parle x)
Ya rien a comprend il chercher a fuir comme un lache
J'ai jamais ete obsesse sur toi lol?
Btw spa moi qui se fait passer pour une fille sur l'internet ( N'EST CE PAS NEMY ) pour avoir plus de friend sur un forum rofl.
e:
Quote (Miss_Bunny @ Wed, Jul 29 2009, 02:42am)
Arff, osti que sa mène plus à rien notre chicane là, sa tourne en boucle, arffff x.x Nemy comprend rien et vas toujours dodgé ou whatever x)
je sais x)
This post was edited by Kamadan on Jul 29 2009 01:43am