Quote (Youshould @ Aug 28 2019 04:19pm)
That was a very good french sentence, congrats.
Perfect would have been : Je parle un peu le français, mais tu as raison, peut-être que cette critique de ma part était un peu exagérée.
I rate your french 8/10. :P :thumbsup:
Merci, mais le français est la plus difficile langue. On ne devrait pas la sous-estimer, au contraire, l'anglais qui est vraiment facile de maître
This post was edited by Tcumo on Aug 28 2019 08:22am