d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > User Blogs > Co-naissance
Prev123457Next
Add Reply New Topic
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 10 2019 02:42am
Penser à proposer le jeu de '' la Vérité vrai '' à Geronimo lors de notre prochaine rencontre ... bouclage de ceinture de sécurité obligatoire car cela risque d'être saignant, direct ... sans appel !!! :ph34r:

=> but ± à long terme: relancer la machine, passer de immobile à mobile de nouveau ...
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 10 2019 06:35pm
--- Rencontres nocturne avec Miss Cote d'Opale, Frantz et Karim ---


Des histoires/chemins de vie complètement différents, et pourtant en commun un sentiment universel que l'on pourrait nommer Souffrance...

~Tellement différents & pourtant tellement semblable ~


Beaucoup à dire, immense besoin d'être entendu, compris/reconnu ! En somme pas grand chose... mais tellement vitale ! :love:
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 10 2019 09:32pm
--- Karim ou les questions à venir ---

Merci à toi Karim 1er du prénom, tu es la première personne que je rencontre avec laquelle il semblerait qu'il n'y ai pas besoin de bidouiller mon émetteur_récepteur...
Nos fréquences semblent assez voisines... pour l'instant !

Mûr, prêt à franchir le pas entre l' Illusion et TA Réalisation, prêt à accepter l'idée que tu regarde un film ( le film de ta vie ) et que bientôt, ce film, tu pourras le voir/contempler avec un œil extérieur bienveillant.

2eme rencontre programmée ( à la hâte ) deux mains AM; prendre thé, café, chocolat, etc ... afin que le plaisir soit au RdV aussi !

'' Au final, c'est un RdV à 3 qui est programmé '' :rolleyes:

--- Karim or the questions that will arise ---

------------------- Auto translation into English ---------------------

Thanks to you Karim 1st of the first name, you are the first person I meet with whom it would seem that there is no need to tinker with my transceiver...
Our frequencies seem pretty close... for now!

Mature, ready to cross the threshold between Illusion and YOUR Direction, ready to accept the idea that you are watching a film ( the film of your life) and that soon, this film, you will be able to see/contemplate it with a benevolent external eye.

2nd meeting scheduled ( in haste) tomorrow AM; have tea, coffee, chocolate, etc.... so that the pleasure is at the meeting too!

"In the end, it's an appointment of 3 that's programmed. :rolleyes:
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 13 2019 05:32am




Association après le rêve qui a engendré une recherche booble, pour aboutir sur ce post ( auquel il fraudait que je prenne le temps de répondre :wacko: )

---------------------------------------


=> 2nd rencontre avec Karim remise à plus tard ...
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 14 2019 05:34pm
--- Alléluia ! :) ---

viens de raccrocher le téléphone après 1.5h. voir 2h de COMMUNICATION avec Karim ( enfin cette 2nd rencontre ) ...
... et effectivement il est à point !!! :D Près à se libérer de ses chaînes, près à n’ ËTRE :santa:

Reste les modalités de cet accouchement, les derniers efforts ( peut être les plus durs - '' non même pas il semble avoir fait le gros du travail '' )... à priori juste un accompagnement, une formalité et c'est plutôt cool ( un autre petit Bouddha à naître et à 50 mètres de chez moi ) ! :banana:

-edit

------------------- Auto translation into English with minor adaptation ---------------------

just hung up the phone after 1.5 hours. or 2 hours of COMMUNICATION with Karim ( finally this 2nd meeting)...
... and indeed he is ready !!! :D Close to be free from his chains, close to be himself :santa:

There are still the modalities of his birth, the last efforts (maybe the hardest - '' not even he seems to have done most of the work '' )... it feels only like an accompaniment, a formality and it's pretty cool ( an other little Bouddha to come and so close from my shelter ) ! :banana:

This post was edited by Zeronim0 on Jul 14 2019 06:00pm
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 14 2019 08:46pm

/!\ SUPER IMPORTANT:/!\

se renseigner si AMA passe/passera dans la région cette année ... plz :santa:
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 15 2019 05:24am
Docu. à voir/écouter si possible - http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=50587815&f=150&p=548020320

Mais bon en gros: '' c'est y pas le temps de communiquer correctement '' - pas le temps/argent/rentable etc ... pourtant c'est juste NOTRE avenir qui ce joue au jour le jour, NOTRE devenir :wacko:

-edit:

le terme exact n'est ni voir/écouter, mais plutôt entendre :)

This post was edited by Zeronim0 on Jul 15 2019 05:32am
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 17 2019 11:27pm
--- Première nuit à la '' belle étoile '' ---

passé toute la nuit dehors, au bureau de Frantz; on a parlé, écouté, ri, s'est confié ... il m'a emmené avec lui sur le théâtre de sa vie, de ses opérations avec sa fratrie, dans les bons comme dans les moments plus intenses ...

encore un être avec une extrême sensibilité, cachée/enfouie là bas, tout au fond. Rencontre d'humain à humain, d'homme à homme.

Pas grand chose d'autre à faire à l'exception d'être présent pour recueillir ce témoignage vivant, son héritage, sa vie, ses larmes ... ces souvenirs d'un autre temps tout en ayant l'impression qu'ils dataient d'hier ! Sic :wub:

Merci Frantz :hail: :angel: ( que Dieu te garde, même si, tu semble ne plus vouloir* y croire :cry: )

-e
*même si, tu semble ne plus pouvoir y croire

This post was edited by Zeronim0 on Jul 17 2019 11:37pm
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 17 2019 11:51pm
en vrac du 16/07/19



Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 18 2019 02:56pm
--- Auto portrait ---

A ma maman, A l'une de tes Grande-Mère, A ta sœur, A votre tante, A toi Pierre :angel: , A vous inconnus à connaître ...
... je vous présente, celle qui autrefois fut ma TAIRE_Mère et qui finalement, à présent, s'est transformée en Terre_Mère ! :love:



La Vaillante


This post was edited by Zeronim0 on Jul 18 2019 02:57pm
Go Back To User Blogs Topic List
Prev123457Next
Add Reply New Topic