d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > User Blogs > Co-naissance
Prev12347Next
Add Reply New Topic
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 27 2019 12:52pm
--- A toi ''mon'' fils biologique ---


J'aurai voulu pouvoir/avoir eu la liberté de t'aimer proprement ... mais sache que de tous les enfants de la terre tu as été le plus difficile à aimer :cry:

Foutue illusion de POSSESSION, le MAL qui nous ronge, ronge notre pureté


Deuil => check
Infos => check
''Ta'' maman sais ou j'aurai souhaité t’emmener pour un premier contact ... le chemin à parcourir, si tu souhaites apprendre/prendre les pièces qui pourraient te faire défaut ... le frère qui n'a pas eu le droit d'exister/ce grand frère mort né ... et si tu veux bien, à la chance de le ren_CONTRER dis lui aussi que j’aurai voulu le connaître :love:

'' Bon, allez une dernière pour la route ... le mensonge/nos chaînes de posséder quoique ce soit, donc, ronge notre pureté ... pour en faire de la purée ''
'' Ouais bof, pas si bonne que ça la blagueounette ''

=> besoin d'un maître blagueounette pour Noël ...

=> Julien tu peux parler du lav_A_BEAU, à ta mère et aussi bouge toi le cul quand tu le sentira, mais pas avant !!! (ps: Eddy DePretto est étoile magique pour moi ... une révélation... tout les MAUX que je ne pouvais même pas exprimer/m'autoriser à penser ... sont là - parfait

-e orthographe, un minium d'effort pour ce père qui me voulais parfait selon la mode imposée, son besoin de lumière de briller, sache je suis parfait et que je brille. Je t'aime papa :love: et apprécie tout ce que tu as fais pour moi/toi ?

(ne cherche plus tes cd de Bob, Alpha Blondy, le couple ongle du Portugal, etc ... tu ne les retrouvera jamais, dsl ) :D

This post was edited by Zeronim0 on Jun 27 2019 01:08pm
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 28 2019 01:26pm
--- Faux départ, énorme colère --- (27/09/19) à écrire
--- 1er jour de vacance (x sujets: p. lisses/ombre p.jaune à voir... espace/temps (formulation à réfl.), trouvé un toit pour ma tortue :love: , piste boulot, infos taxi bus /!\ ~ --- (28/09/19) à écrire, penser formulation contenues

---------


Petite incompréhension de retour de ce 1er jour vacance => donc retour crevé (''les vacances... c'est bien, mais à consommer avec modération !'' - petite balguelounette entre français/accès pub. fr. début XXI siècle), pose mes affaires/trésors pour allumer la radio et tomber sur les infos de ce jour.

Mon contexte: journée assez/très chaude pour la saison ( température ~ un moi en avance à la louche) et non accès infos par les canaux courants ( télévision, internet, radio, papier, ... '' en tapant je doute de la justesse des canaux ... ça fait tellement longtemps à vivre coupé du système ... :D ... voir l'impression que je suis resté milieu XXe siecle '')

'' Ils '' diffusent, donc au final dans ma cuisine, dans mon oreille car j'ai choisis d'allumer le récepteur, cette aberration:
  • voir/attendre autorisation des pouvoirs publiques pour allez travailler en short ¿?
  • possiblement ... avoir l’autorisation de ne pas allez travailler ¿?


=> j'ai comme un doute sur ce que l' ''on'' à le droit de faire ou de ne pas faire:
'' désolé mon gars, mais aujourd'hui, le mot de L'ORDE est de rester allonger sur la route en plein cagnard '' ...
'' t'inquiètes '' on '' va distribuer une bouteille d'eau GRATUITE de 50cl à chaque participants et également ''on'' à prévu d'installer des ventillateurs touts les 50 mètres pour que tu ressente/es l'impression d'une légère brise pendant que tu es en train de cuire comme une omelette sur le bitume de TA ROUTE/TA VIE...
'' ...les besoins, monde ...tout ça ...concurrence .... pas de tracas ''on'' veille au grain/le maximum en notre POUVOIR ''' :zzz:
------------

Nota;aurait du être un ressenti sur le vif ... mais c'est tellement long d'écrire cette merde ... je ne comprends pas du tout cette situation ( peut importe la mien, mes charges, responsabilité ds le système/cadre ) pour rester poli OU plutôt surtout pour ne pas par_Etre méprisant pour ceux embourbés dans cette/NOTRE MERDE que l'on/NOUS acceptons de moins en moins ...

Version concise: allume radio et pure hallucination !, si pareil ds la foulé ''le gars'' que ça fais 10 ans qu'il est dans le coma ::=> pareil hallucination :bonk:
donc pas au courant de son histoire (désolé mon pote :angel: ), mais donc j'entant que ça dure 10ans : oui ... non .... peut être .... faut voir ... peut pas, le cadre les ordres .... pendant ce TEMPS là il n'y à pas de MOYEN pour ... c'est simple, pour tout !!!!
on à mis le paquet sur ce type, ce légume par ce que .... ? faire souffrir, diviser ''pour ou contre'' , au moins on a un sujet bouche trou comme info .... et si le plus important... MAINTENIR L' ILLUSION en diffusant l’info que les recherche avancent pour vous/esclave/robots ultra perfectionné que un jour vous serrez immortel ...


¿ c'est dur pour la femme du légume dans le coma ? certes !!!! combien doivent souffrir à côté pour que cette absurdité puisse avoir lieu ...

Cru direct, raz le bol ===>> ça m’éteint de d'écrire cette merde, mais, si le sauver un jour et bien au moins je pourrai dormir serein ce jour là




**=> parler lounette, au final s'étale sur 2 jours !!!

This post was edited by Zeronim0 on Jun 28 2019 01:28pm
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 28 2019 02:01pm
... en même temps c'est un peu de ma faute ... '' y '' sont pas venu allumer la radio, ni m'introduire de force/ou pas un écout_COEUR dans l'oreille ...
... tu n'avais qu'à pas l'allumer ce foutu diffuseur dont je ne contrôle pas le contenu !

...je voulais juste me relaxer après cette journée de vacance éreintante (il a fait chaud, très chaud ... même eu la chance de voir des gamins/MES gamins attendre le bus car je ne voyeais par trop rentrer un plein désert à pieds avec aucune ombre pour me protéger du soleil !
... juste m’asseoir, avec le secret espoir d'une musique douce à entendre ....

NON je me retouve de nouveau avec une colère noir, même une COLèRE DE NOIR => dans cet état rien de bon ne peut arriver ... si conflit, misère, douleur ... donc pas de ronde nocturne cette nuit .. sic
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 3 2019 02:58pm
en vrac du 30/06/19



Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 3 2019 03:51pm
same du 01/07/19

Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 3 2019 10:53pm



    ------------------- Auto translation into English ---------------------

    When you feel deep inside yourself, when everything has its purpose...
    Life becomes easier, without real stakes - nothing to lose, nothing to gain.
    Just let the movie unfold... do the best you can...

Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 7 2019 02:21am
back from a day trip

    -

Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 7 2019 02:22am
a legacy tree about to close... hurry up and fill it with their future !

    -

Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 7 2019 06:13am
Merci Géronimo :love: (je regarde dès que possible !):
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 9 2019 04:36pm
'' Pour vivre heureux vivons cachés '' ... à moins que ce soit: vivons casher ... ¿? :unsure:

-----------------------------

Histoire familiale/trans-générationnel à poster comme héritage/dettes payées ? :

  • maman - ok
  • oncle - to ask
  • cousin(e)s - to ask
Go Back To User Blogs Topic List
Prev12347Next
Add Reply New Topic