d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Meilleure Vie Pour Les Palestiniens?
Prev13456710Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 14 2018 11:22am
Quote (Chevaucheur @ 14 May 2018 14:43)
Les palestiniens font des manifestations de grande ampleur, en bordure de la frontière.
Et ensuite, ils tentent de faire des invasions dans le territoire voisin.
C'est ce qu'on appelle un raid militaire.


militaire et civil, c'est des contraires, t'auras du mal a rattraper cette erreur.
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
May 14 2018 12:58pm
Quote (Chevaucheur @ 14 May 2018 12:58)


Il m'ont l'air de vouloir rentrer chez eux. Mais une armée, une vrai celle-la, auto proclamée la plus morale du monde, leur interdit.
Member
Posts: 1,557
Joined: Jan 1 2010
Gold: 1.79
May 14 2018 01:16pm
Quote (ShaY @ May 14 2018 07:58pm)
Il m'ont l'air de vouloir rentrer chez eux. Mais une armée, une vrai celle-la, auto proclamée la plus morale du monde, leur interdit.



J'appelle la licra de ce pas. Premier avertissement avant la fiche S.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 14 2018 06:02pm
Quote (Akiran @ May 14 2018 07:22pm)
militaire et civil, c'est des contraires, t'auras du mal a rattraper cette erreur.


"Militaire et civil", ce n'est pas mon erreur.
C'est leur paradoxe.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 14 2018 06:15pm
Quote (ShaY @ May 14 2018 08:58pm)
Il m'ont l'air de vouloir rentrer chez eux. Mais une armée, une vrai celle-la, auto proclamée la plus morale du monde, leur interdit.


Alors chez eux ce n'est pas en Israël, parce que pour rappel, Israël a annexé de nombreux territoires.
Même l'ONU l'a reconnu.

Alors à moins qu'ils habitent tous au Nord-Est d'Israël, dans le Golan (ce qui est extrêmement peu probable), ils sont "seulement" en train de mener une attaque contre un pays auquel ils n'ont pas déclaré la guerre.

Je comprends qu'on puisse reprocher à Israël d'avoir annexé des territoires palestiniens.

Mais je trouve ça déplacé qu'on reproche à Israël de se défendre face à une action menée par des palestiniens qui n'ont nulle part où aller.
Ce ne sont pas des gens qui tentent de rentrer chez eux.
Ce sont des gens qui sont en train de mener un raid, qui aurait pour but de saccager les villes qu'il réussirait à atteindre
.

Il n'y a plus de "chez eux" puisqu'ils ont été annexés.
Si Israël les laissait entrer, ils ne feraient rien d'autre que du carnage à mon avis.

Il me semble qu'ils feraient mieux de créer l'ordre dans les territoires qu'ils possèdent déjà, plutôt que d'amener le chaos vers d'autres territoires.
Le Hamas a détruit le "Gaza Water Park".

Ils feraient mieux de créer la paix et la sécurité dans leurs territoires qu'ils possèdent déjà avant de chercher à acquérir de nouveaux territoires.
C'est une question de bon sens.

Ils reçoivent des centaines de millions de dollars de la part de l'Europe et des USA (Barack Obama a fait des dons très généreux juste avant la fin de son mandat).
Et malgré ça, ils n'arrivent pas à assurer la sécurité dans leurs territoires.
Une grosse partie de l'argent qu'ils reçoivent sert à financer les terroristes.

This post was edited by Chevaucheur on May 14 2018 06:17pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 14 2018 07:02pm
La Palestine est en train de devenir un état terroriste, et c'est très préoccupant.
En Europe, quand quelqu'un devient terroriste, on lui enlève sa nationalité et on le chasse du territoire ou on le met en prison.
En Palestine, quand quelqu'un devient un terroriste, on lui donne de l'argent, et on incite d'autres individus à faire comme lui.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 14 2018 07:13pm
Le problème, c'est que la situation actuelle est voulue par la Chine et la Russie.
C'est la Chine et la Russie qui soutiennent l'Iran.

Pendant la guerre froide, il y avait une compétition nucléaire entre les USA et la Russie.

Dans la guerre actuelle, "la guerre silencieuse", il y a une compétition diplomatique entre l'Iran et Israël.

L'Orient fait peser son poids pour l'Iran.
Et l'Occident fait peser son poids pour Israël (bien que la position de l'Europe soit souvent ambiguë).



Mais dites vous bien une chose: Israël n'a pas mérité ça.
Israël n'a pas mérité qu'un gros pays comme l'Iran la menace de mort par destruction nucléaire.
Et ce qui arrive à Israël aujourd'hui peut arriver à la France demain
.

Ce qui importe, c'est que vous en ayez conscience.
Les dirigeants européens peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ce sont les citoyens européens qui disposent du véritable pouvoir.
Faites vos choix, et vos dirigeants ne pourront que s'incliner.

Il y a besoin qu'une guerre idéologique intérieure à l'Europe soit gagnée, pour qu'une guerre diplomatique extérieure puisse être remportée.



Le véritable ennemi des juifs, ce ne sont pas les musulmans (ni même les catholiques), ça ne l'a jamais été.
Le véritable ennemi des juifs, ce sont les orientaux, gavés de bien-être, qui n'ont jamais expérimenté le renforcement négatif.
Le véritable ennemi des juifs, ce sont les orientaux, stupides et prétentieux, et pourtant capables de tuer.

Bien sûr, tout cela n'est exact que si ma théorie du culturalisme est vraie.
Mais quelque chose me dit qu'elle est vraie.
Et les juifs se trompent rarement dans leurs théories, c'est moi qui vous le dit.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 14 2018 07:23pm
En ne se positionnant pas clairement en faveur d'Israël, et contre la Palestine, l'Europe devient complice des méfaits de la Palestine.
Ça vous amuse peut-être de voir des juifs submergés par le désespoir, qui sait?

J'ai remarqué que les médias français aiment bien se servir des mots "désespoir" et "indécence".
Les médias français aiment bien se servir du champ lexical de l'abominable.



Ce qui est sûr, c'est que si vous vous rendez complices des terroristes, vous risque d'en subir les conséquences, tôt ou tard.

This post was edited by Chevaucheur on May 14 2018 07:26pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 14 2018 07:36pm
Israël ne mérite pas ce qui lui arrive.
Vous, vous croyez que les israéliens ont fait du mal aux palestiniens, alors il y a une sorte de "vengeance divine", personnalisée en la personne de l'Orient, qui leur tombe dessus.
La vérité, c'est que c'est faux.
Les orientaux sont complètement étrangers au renforcement négatif.

Les orientaux, ils sourient et ils encaissent, parce que c'est leur culture qui veut ça.
Et quand ils sont accablés par le désespoir, hé bien, ils encaissent en silence, et ils se font discrets, et ils dissimulent leur désespoir.

Les orientaux, eux, ils l'encaissent individuellement le malheur.
Et forcément, ça fait qu'ils ont une autre relation avec le malheur.



Si les orientaux soutiennent l'Iran, ce n'est en aucun cas à cause des mauvaises relations Israël-Palestine.

Si les orientaux soutiennent l'Iran, c'est parce que ce sont des psychopathes incapables du moindre progrès.
Eux, tout ce qu'ils savent faire, c'est survivre et encaisser.
Ils n'ont pas le moindre idéalisme.
Toute leur philosophie se résume en un mot: le positivisme.

L'idéalisme est un courant philosophique très récent, apparu en Allemagne au XVIIIe siècle.
Il n'a pas encore voyagé jusqu'en Orient.

Pourquoi les pays orientaux ont-ils une démographie gigantesque?
C'est parce qu'ils sont tous agglutinés dans le positivisme
.

C'est tragique mais c'est comme ça.



Les orientaux n'ont pas non plus de respect pour la décence.
La centralisation des pouvoirs dans les mains de quelques élus, c'est aussi quelque chose de très récent.
Et les orientaux y sont complètement étrangers.

This post was edited by Chevaucheur on May 14 2018 07:43pm
Go Back To Français Topic List
Prev13456710Next
Closed New Topic New Poll