d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > User Blogs > Comment Combattre Le Transhumanisme?
Prev12223242526121Next
Add Reply New Topic
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 16 2018 02:59am

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=78322083&f=276&p=530140165



This post was edited by Chevaucheur on Apr 16 2018 03:02am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 16 2018 03:44am
Aparté: adoption pour les homosexuels

J'y suis opposé pour une raison simple.
D'une façon générale, les homosexuels ne se montrent pas dignes des générations précédentes.
Les homosexuels ne se montrent pas dignes des précédentes générations d'homosexuels.

Il n'y a pas de lien de sang entre les générations successives d'homosexuels.
Et c'est un problème d'envergure.

Les juifs disent qu'ils sont: "les dignes fils d'Israël".

Mais les homosexuels, eux, ne sont les dignes fils de rien ni personne.
Et c'est un problème.
Les homosexuels sont incapables de se reproduire entre eux, et c'est un problème.

Il faudrait que les lesbiennes portent l'enfant à la fois des gays et des lesbiennes.
Ainsi, il y aurait une véritable communauté homosexuelle, transgénérationnelle
.

D'autres solutions sont possibles, probablement.



L'homosexualité devrait être un symbole d'ouverture d'esprit, de respect, et de décence.
Il n'en est rien.
Les homosexuels se démarquent par le fait qu'ils sont tapageurs.
Les homosexuels se démarquent par le fait qu'ils sont criards et qu'ils respectent peu les autres.

Ils ne savent que mépriser et dénigrer des gens comme moi.
Ils tuent dans l’œuf toute nouveauté.

Les ennemis de mes ennemis ne sont PAS mes amis.
Les à priori catholiques font des ravages, décidément
.



Les homosexuels cultivent au contraire le solipsisme à l'extrême.
Et c'est une tragédie
.
C'est un drame.
C'est gravissime.

Les homosexuels se servent d'à priori.
À priori, on pourrait croire que les homosexuels ont un respect pour la décence.
À priori, on pourrait croire qu'ils respectent les autres.
Croire cela serait la plus grosse erreur de votre vie.
Les homosexuels sont surtout des tapageurs, méprisants et qui dénigrent les autres.

Montrons nous rudes face à des gens qui s'abritent derrière des "à priori" vaseux et pathétiques.
Abrités derrière des à priori qui n'engagent qu'eux, ils se permettent d'avoir un solipsisme ultra prononcé.
C'est la raison pour laquelle je n'ai absolument aucune sympathie pour eux.
C'est la raison pour laquelle je les méprise aujourd'hui, et que je les mépriserai demain.

Ils ne s'en tireront pas à si bon compte avec moi.

This post was edited by Chevaucheur on Apr 16 2018 04:02am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 16 2018 04:26am
Aparté: la communauté homosexuelle

Il est important de voir qu'il existe une communauté homosexuelle.
C'est une communauté qui n'est pas basée sur un courant culturel.
Mais elle est basée sur un courant sexuel particulier
.

Pour qu'une communauté soit crédible, solide et puissante il faut qu'il y ait une unité de cette communauté.
Mais ce n'est pas le cas.
La communauté homosexuelle, ce n'est que du flan.
Tout le monde peut rejoindre ou quitter la communauté homosexuelle comme il le veut.

Il n'y a même pas de morphologie particulière du visage.
D'ailleurs, les homosexuels sculptent comme les autres, dans l'inadéquation pour les garçons et dans l'adéquation pour les filles.

En fait, il n'y a rien qui différencie vraiment un homosexuel d'un hétérosexuel.
Si ce n'est des soit-disant attirances, qui sont complètement invisibles pour la modeste société que nous sommes.
Et qui sont potentiellement mensongères.

Alors, comment accorder à ce genre de communauté la moindre crédibilité?
Ce genre de communauté, c'est du flan.
Ce n'est que du flan.
Ce genre de communauté n'a pas sa place dans la vie politique.
Car elle n'a aucune intégrité
.
Ce genre de communauté pourrait doit aussi bien se disloquer du jour au lendemain.



Dans notre société globale, l'adoption a toujours fait figure d'exception.
L'adoption, ça a toujours été un petit miracle offert à ceux qui avaient des problèmes de fertilité.

Ce petit miracle ne doit pas devenir un geste banal du quotidien, utilisé à outrance par les homosexuels.
Ce serait extrêmement mal.
Il faut que la communauté homosexuelle se débrouille toute seule.
Il faut qu'elle acquière une autonomie.
Il faut qu'elle cesse de profiter des miracles qui lui sont offerts.

Il faut qu'on cesse de leur offrir ces miracles.
Ces miracles doivent faire figure d'exception.
C'est un acte très lourd que de confier un enfant à d'autres parents que ses parents biologiques.

Il existe un risque bien réel, pour que les parents méprisent en fait leur enfant.
Il existe un risque bien réel pour que les parents utilisent leur enfant comme d'un outil pour obtenir une place dans la société.

Avoir un enfant, ça a toujours été un geste social valorisant.
Cela signifie qu'on se soucie des générations futures.
Sauf que, si on ne prend pas soin de son enfant, alors ce geste ne vaut plus rien.
Et c'est précisément de ça que je soupçonne les homosexuels.
Comment se fait-il que ça ne les dérange pas, eux, d'adopter un enfant?

Tout le monde préfère avoir son propre enfant, qui pourra transmettre le génome.

Alors pourquoi pas eux???
Purée, c'est vrai ça, pourquoi pas eux?!?

Ce n'est pas normal, il y a quelque chose qui cloche.



La communauté homosexuelle m'apparait comme une communauté ultra-solipsiste.
Et je n'aime pas ça, mais alors pas du tout.
C'est un signal d'alerte.
Lorsque des parents refusent d'avoir des enfants biologiques, alors c'est un signal d'alerte qui devrait tous nous alarmer.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 16 2018 06:03am
Aparté: emblèmes et symboles

Faisons ensemble un petit récapitulatif.

Quel emblème semble convenir au protestantisme?
L'étoile à 6 branches.
Ainsi, ils verront bien les différentes caractéristiques des intelligences.


https://image.ibb.co/dD87oS/etoile.png


Les protestants ont un besoin urgent d'un emblème.
Il y a 1,000,000,000 de protestants dans le monde.
Malgré ça, les protestants sont paranoïaques, et se sentent opprimés.
Ils se méfient même les uns des autres sous prétexte que les uns sont noirs et les autres blancs.
C'est très grave!...



Quel emblème semble convenir au judaïsme?
La ménorah.
Elle représente le Nil et la division du Nil en plusieurs branches.


https://image.ibb.co/nsHEsS/menorah.jpg




Quel emblème semble convenir à Homo subtiliter?
L'étoile à huit branches.
Cela représente l'entre-croisement entre les 4 intelligences de progrès, et les 4 intelligences de bien-être.



This post was edited by Chevaucheur on Apr 16 2018 06:05am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 16 2018 06:10am

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=78322083&f=276&p=530159862


This post was edited by Chevaucheur on Apr 16 2018 06:11am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 16 2018 10:46am
Aparté: la prison

Récemment, il y a eu un sondage en France demandant aux gens leur avis sur les conditions de détention.
Voici les résultats:
  • les détenus sont trop bien traités: 50%
  • les détenus ne sont pas assez bien traités: 17%


https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/info-franceinfo-les-francais-veulent-des-conditions-de-detention-plus-severes-pour-les-detenus-et-moins-de-moyens-pour-les-prisons_2691138.html

Comprendra qui pourra.
Moi, j'ai renoncé à tout comprendre.
L'article ne nous donne même pas un lien vers l'étude...


Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose important à noter.
Les instituts de sondage se permettent de demander leur opinion aux gens sur un sujet qu'ils ne connaissent même pas!
C'est ultra préventif.
Si la France voulait éviter que les gens s'intéressent aux conditions de détention des prisonniers, elle ne pourrait pas faire mieux.

Quoi de mieux qu'un sondage, pour demander leur avis aux gens, pour leur faire oublier qu'ils ne savent rien?
Un tel sondage signifie implicitement que les gens ont un avis, et donc qu'ils y connaissent quelque chose.
Or, à mon avis, ce n'est pas le cas.
Mais encore une fois, il ne s'agit que de mon avis.


Pour moi, l'élément important qui ressort de ça, c'est que c'est très grave de demander aux gens leur avis sur un sujet qu'ils connaissent très mal
Je trouve ça lamentable que l'institut Ifop se soit permis de faire une telle chose
.

C'est une rupture de liens de confiance très grave de faire un tel sondage.
Non seulement on induit les gens en erreurs, parce que l'institut Ifop pose une question à laquelle personne ne peut avoir de réponse.
Et en plus, on se sert de ces réponses pour asseoir une domination.
Ce sondage pourrait être utilisé, plus tard, pour prouver que le peuple n'est pas dérangé par son ignorance du système carcéral.



Il y a un autre élément qui me paraît important.
C'est que les gens de culture catholique manquent encore une fois de prudence.
Ils osent dire que les conditions de détention sont "trop douces".
Alors qu'on sait qu'il y a des viols, des agressions et du chantage dans le milieu carcéral.
Certains, qui entrent en prison, sont obligés de rejoindre un gang pour pouvoir survivre, et ils ne pourront jamais quitter ce gang.
Ça les suivra toute leur vie.

Alors comment des gens peuvent-ils se permettre de dire que les conditions sont trop douces?!?
C'est une honte...
On sait qu'il y a des libertés fondamentales de l'Homme qui ne sont pas respectées en prison.

Le huitième instrument relatif aux droits de l'Homme, c'est: "Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants".
Et c'est clair et net que cette convention n'est pas scrupuleusement respectée en prison.

Alors, pourquoi les gens osent-ils répondre que les conditions de détention sont trop douces?
C'est très grave ce qu'ils font, et il faudrait changer l'éducation pour que ce genre d'erreur disparaisse.

Il faudrait enseigner, à l'école, quels sont les 12 instruments relatifs aux droits de l'Homme.



Encore un autre élément, c'est en ce qui me concerne.
Moi, je me sens victime d'un tel sondage.
Je me sens une victime potentielle d'un système carcéral trop dur et trop soucieux des droits de l'Homme.

Imaginez que pour une raison ou une autre, je me retrouve demain, en prison.
Que se passerait-il?!
Moi, j'ai sculpté mon cerveau dans l'adéquation.
Parce que c'est comme ça, et seulement comme ça que je me sens humain.
Je risque d'être traité de mauviette en prison, quand les gens ne manqueront pas de se rendre compte que je suis quelqu'un de différent.

Ce n'est vraiment pas normal.
Si j'allais en prison, il est clair que je ne rejoindrais pas un gang catholique.
Parce que les catholiques manquent trop de prudence, et sont trop prétentieux.
Je crois que ce sont les musulmans qui me respecteraient davantage comme je suis.

Si j'allais en prison, pour une raison ou une autre, et qu'il me fallait rejoindre un gang, alors je rejoindrais un gang musulman.
Parce qu'au moins je pourrais sculpter mon cerveau comme je le désire.
Les catholiques ont un pragmatisme trop souvent destructeur.
Et c'est quelque chose de très grave ce que je suis en train de dire, j'en ai conscience.
Je pèse mes mots
.

Et je prie pour que ça n'arrive pas.
Je prie pour ne jamais aller en prison, tout en sachant que des petites bêtises sont possibles.
Et des erreurs judiciaires sont aussi possibles.

Mon avis, c'est qu'il faut séparer, parmi les garçons, ceux qui sculptent l'adéquation de ceux qui sculptent l'inadéquation.
Ce n'est pas normal de les réunir tous au même endroit, dans un endroit où l'humain n'a plus de droits.
La prison est un no man's land en quelque sorte.
Et c'est très mal.
La prison est un endroit où les conventions sur les droits de l'Homme ne s'appliquent pas, donc oui, c'est un no man's land.

Ceux qui sculptent l'adéquation travaillent à la cohésion d'une communauté.
Et dans une prison, c'est la jungle.
Dans une prison, tout est fait pour qu'il n'y ait pas de cohésion dans la communauté.
Les gens sont séparés les uns des autres.
Sans raison.
Juste pour les rendre malheureux.

Je conçois bien que les gens doivent souffrir pour ce qu'ils ont fait.
Je conçois bien qu'il faille faire un renforcement négatif, pour une chose, vraiment très mal qu'ils ont faite.

Mais à mon avis, ça ne devrait pas aller jusqu'à bafouer les droits de l'Homme.
À mon avis, sculpter l'adéquation est un droit fondamental de l'Homme bien qu'il ne soit présent dans aucune convention internationale.
Et c'est un droit extrêmement important.

Alors, bafouez les autres droits de l'Homme si vous le voulez, mais ne bafouez pas ce droit-là.
C'est tout ce que je demande
.

Ne bafouez pas ce droit-là car la société mondiale en a besoin.
La société mondiale a besoin de gens, même de garçons, qui sculptent l'adéquation, pour pouvoir survivre
.
C'est trop facile de séparer les garçons des filles et croire avoir fait ce qu'il fallait.
C'est beaucoup trop réducteur et manichéen.
Qui essayez-vous de berner?
La nature?
La nature ne se laisse pas berner aussi facilement.



This post was edited by Chevaucheur on Apr 16 2018 10:59am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 16 2018 11:13am
Aparté: une définition

gémissement: un gémissement est un cri (parfois étouffé) émis par une personne (garçon ou fille) lorsqu'elle est soumise à une stimulation intense, et qui permet de retrouver un peu d'adéquation entre le monde psychique et le monde physique

This post was edited by Chevaucheur on Apr 16 2018 11:14am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 16 2018 11:27am
Aparté: les caractéristiques des intelligences

Voici un tableau récapitulatif des caractéristiques des intelligences des diverses cultures.
Ce tableau ne présente rien de nouveau, mais a pour but d'apporter une clarification et une désambiguïsation, au cas où quelque chose était ambiguë.

Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Apr 16 2018 11:59am
Aparté: le solipsisme

Il y a dans notre société un solipsisme important.
Historiquement, la culture juive a eu beaucoup de mal à faire valoir son intelligence particulière.
Et des erreurs graves telles que le solipsisme se sont développées à grande échelle.

Il faut voir ça comme une balance: il existe une balance entre l'intelligence catholique et l'intelligence juive.
Le solipsisme, c'est une erreur plutôt catholique.
Et c'est une erreur qui a fini par se répandre sur le monde entier.

Alors, la question qui se pose, c'est de savoir comment combattre ce solipsisme.

Et déjà, qu'est-ce que le solipsisme en pratique?
Le solipsisme, c'est lorsque les gens nient le réchauffement climatique.
Le solipsisme, c'est lorsque les gens font confiance aux autres pour protéger la planète.
Le solipsisme, c'est cette création, complètement aberrante, de liens de confiance, des liens extrêmement sensibles relatifs à la bonne santé de la planète
.

Le solipsisme, c'est lorsqu'un chef d'entreprise s'intéresse à ses profits en négligeant complètement la planète.
Voilà, c'est tout ça le solipsisme.

Le solipsisme, c'est quelque chose de très grave.



Le solipsisme, ça résulte d'une inadéquation pathologique entre le monde physique et le monde psychique.
le monde physique: la planète va mal, et se réchauffe
le monde psychique: les gens veulent gagner de l'argent, et dominer les autres par leur statut social

Les gens sont aveugles car ils sculptent leur cerveau dans l'inadéquation.
Et du coup, ça se traduit par une attitude complètement aberrante de leur part.

Le problème soulevé, c'est donc que beaucoup beaucoup de gens sculptent dans l'inadéquation.

C'est un problème très grave.
C'est directement la cause d'une mauvaise attitude politique, et c'est indirectement la cause du réchauffement climatique.



Il faut faire en sorte que les gens sculptent dans l'adéquation, même des garçons.
Mais comment?
Comment faire?!?
Ce n'est pas facile.
Il faut éduquer, inciter, orienter les enfants dès leur plus jeune âge.
Il faut les inciter à sculpter dans l'adéquation.
Et il faut leur donner une force politique.

Il faut aussi aider les gens à bien distinguer le monde physique du monde psychique.

Le monde physique, c'est:
  • les sept éléments: l'eau, la terre, le feu, l'air, l'acier, le bois, la pierre (il faut que même des enfants puissent comprendre)
  • tout un tas de mécanismes physico-chimiques


Le monde psychique, c'est:
  • toutes les leçons qu'on tire dans les histoires pour enfants (les fables de La Fontaine)
  • les concepts de vérité (souci de la raison) et d'instinct (souci de l'émotion)
  • tous les raisonnements scientifiques (mathématiques)


Il faut aider les enfants à distinguer ces deux mondes, dès leur plus jeune âge, pour qu'ils deviennent capables de créer une adéquation entre ces mondes.

This post was edited by Chevaucheur on Apr 16 2018 11:59am
Go Back To User Blogs Topic List
Prev12223242526121Next
Add Reply New Topic