d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Rattrapages Izi > Poetry Ez
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 21 2014 12:26pm
Quote (Calvin @ Jun 21 2014 07:03pm)
Tu te la racontes dans tout tes posts, t'es là à faire ton mec genre j'ai une vie cool regardez mes photos lol tro bg no avec mes copines? VAZY FERME BIEN TA GUEULE ERELAV JSAIS MEME PAS POURQUOI JE PERD MON TEMPS AVEC TOI alors qu'une soirée m'attends... Mais j'vais te finir quand même.

J'sais pas trop cque tu crois mais bon. Les filles je les respecte,  j'suis pas ce genre de mec qui tartine juste pour me les vider. Je fais les choses bien. Maintenant réfléchis juste 1 minute dans ta vie, intelligemment,  et essaye de comprendre pourquoi un garçon qui n'a que des filles en amis est très souvent gay. Bref ça osef.

Ce qui est epic, c'est que TOI oui TOI ERELAV LE GROS PUCEAU DLA SECTION vienne me sermonner sur ma vie sentimentale. T'as jamais rien vécu avec une fille, et tu viens flamboyer comme ça, gratuit ? Le jour où tu comprendras cque c'est l'amour,  le sexe, tu viendras flame, mais pour l'instant t'es une grosse sous race quu passe son temps derrière les jeux vidéos...


Je me la raconte pas mecton, on me demande de poster un photo récente de moi, je le fais point barre. T'as un complexe d'infériorité pour avoir l'impression que je me la pète en faisant ça?
Ou t'as vu que j'avais que des filles comme amis? Parce que tu vois une photo de moi avec deux filles? T'as beaucoup d'imagination dis moi. Je te le dis à chaque fois kévin, arrête de t'inventer ma vie.

Maintenant réponds un peu à ma question au lieu de la dodge : T'aimes les femmes que pour le sexe?
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 21 2014 12:36pm
Quote (erelav @ Jun 21 2014 02:26pm)
Je me la raconte pas mecton, on me demande de poster un photo récente de moi, je le fais point barre. T'as un complexe d'infériorité pour avoir l'impression que je me la pète en faisant ça?
Ou t'as vu que j'avais que des filles comme amis? Parce que tu vois une photo de moi avec deux filles? T'as beaucoup d'imagination dis moi. Je te le dis à chaque fois kévin, arrête de t'inventer ma vie.

Maintenant réponds un peu à ma question au lieu de la dodge : T'aimes les femmes que pour le sexe?


aucune répartie sur le fait que tu sois puceau

tu es puceau !
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 21 2014 12:38pm
C'est drôle comment tu fais vraiment ton malin ici lol. J'suis quasiment sur que tu begueyerais irl si faudrait se sortir des petites puchlines. Bref j'ai rien à prouver ici, les vrais savent que je suis le même irl, toi c'est pas ton cas.

Ya rien à faire avec toi. J'ai pas envie de faire un débat avec un enfant sur les relations homme/femme. Tu comprends rien xD
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 21 2014 12:42pm
Bien sur qu'il est puceau loool t'as cru il allait baiser quoi lui? En plus d'être moche, il a aucun style. Le mec en plus de ça se passionne pour l'art... Il baise rien du tout, je mets ma queue à couper s'il m'apporte la preuve qu'il a déjà touché une fille. Je parle pas d'un thon hein, on peut tous baiser des laidrons, même lui xD
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 21 2014 01:56pm
Quote (baboon @ Jun 21 2014 07:36pm)
aucune répartie sur le fait que tu sois puceau

tu es puceau !


Oui et ça me pose aucun problème.

Quote (Calvin @ Jun 21 2014 07:38pm)
C'est drôle comment tu fais vraiment ton malin ici lol. J'suis quasiment sur que tu begueyerais irl si faudrait se sortir des petites puchlines. Bref j'ai rien à prouver ici, les vrais savent que je suis le même irl, toi c'est pas ton cas.

Ya rien à faire avec toi. J'ai pas envie de faire un débat avec un enfant sur les relations homme/femme. Tu comprends rien xD


J'ai pas une grande gueule mais ça m'empèche pas de remettre à sa place un petit con de temps en temps.

Quote (Calvin @ Jun 21 2014 07:42pm)
Bien sur qu'il est puceau loool t'as cru il allait baiser quoi lui? En plus d'être moche, il a aucun style.  Le mec en plus de ça se passionne pour l'art... Il baise rien du tout, je mets ma queue à couper s'il m'apporte la preuve qu'il a déjà touché une fille. Je parle pas d'un thon hein, on peut tous baiser des laidrons, même lui xD


T'aime pas une chemise du coup t'en déduit que j'ai aucun style. Si j'aime l'art c'est pcq ma famille est artiste. Je vois pas ce que ça change.

This post was edited by erelav on Jun 21 2014 02:04pm
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jun 21 2014 02:47pm
Ça vole pas haut le niveau de flamboiement par ici

This post was edited by bobsux on Jun 21 2014 02:48pm
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 21 2014 02:56pm
Quote (bobsux @ Jun 21 2014 09:47pm)
Ça vole pas haut le niveau de flamboiement par ici


montre l'exemple pd
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jun 21 2014 02:59pm
Quote (erelav @ 21 Jun 2014 21:56)
montre l'exemple pd


Je m'en prends pas aux faibles desolé
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 21 2014 03:00pm
Quote (bobsux @ Jun 21 2014 09:59pm)
Je m'en prends pas aux faibles desolé


C'est bizarre je te voyais bien être le genre de gamin à massacrer un chat dans la cour de récréation. Et maintenant tu me sors ça.
Member
Posts: 16,721
Joined: Mar 3 2010
Gold: 30.00
Jun 21 2014 03:03pm
y'a même pas assez de flammes pour faire un feu de camp :(
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll