d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Rattrapages Izi > Poetry Ez
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 21 2014 10:24am
Quote (erelav @ Jun 21 2014 05:16pm)
Pose toi les bonnes questions, pourquoi n'as tu pas d'amie?


Parce j'les aime dans mon lit poto, non j'sors pas faire du shopping avec ma bande, nous c'est la dernière chatte qu'on cherche à s'offrir!!
Et va pas me dire que j'suis pas sociable ou que j'suis un petit wesh qui est incapable de s'exprimer. J'pense pas que t'oses souvent aborder une fille, sauf tel un bègue en devenant tout rouge.

J'suis vraiment dur avec toi mon petit Valère, mais tu le mérites. T'es toujours là en train de t'la raconter, alors que t'es une grosse baltringue irl. Personnelement ça me gène pas vraiment, il fait de tout, mais par pitié arrête de t'inventer une vie cool. Personne qui porte ce genre de chemise n'a une vie "cool".
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jun 21 2014 10:27am
lulz
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 21 2014 11:12am
Quote (Calvin @ Jun 21 2014 05:24pm)
Parce j'les aime dans mon lit poto, non j'sors pas faire du shopping avec ma bande, nous c'est la dernière chatte qu'on cherche à s'offrir!!
Et va pas me dire que j'suis pas sociable ou que j'suis un petit wesh qui est incapable de s'exprimer. J'pense pas que t'oses souvent aborder une fille, sauf tel un bègue en devenant tout rouge.

J'suis vraiment dur avec toi mon petit Valère, mais tu le mérites. T'es toujours là en train de t'la raconter, alors que t'es une grosse baltringue irl. Personnelement ça me gène pas vraiment, il fait de tout, mais par pitié arrête de t'inventer une vie cool. Personne qui porte ce genre de chemise n'a une vie "cool".


Où t'as vu que je me la racontais?
T'aimes les femmes que pour le sexe? Mon pauvre. Trouve toi une chérie, grandis un peu et on en reparlera.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 21 2014 11:17am
Quote (erelav @ Jun 21 2014 07:12pm)
Où t'as vu que je me la racontais?
T'aimes les femmes que pour le sexe? Mon pauvre. Trouve toi une chérie, grandis un peu et on en reparlera.


Han chaud... Ta réponse Calvin?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 21 2014 11:32am
guerre de flammes incoming
Member
Posts: 16,721
Joined: Mar 3 2010
Gold: 30.00
Jun 21 2014 11:35am
faut que ça braise les gars !
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 21 2014 12:03pm
Quote (erelav @ Jun 21 2014 06:12pm)
Où t'as vu que je me la racontais?
T'aimes les femmes que pour le sexe? Mon pauvre. Trouve toi une chérie, grandis un peu et on en reparlera.


Tu te la racontes dans tout tes posts, t'es là à faire ton mec genre j'ai une vie cool regardez mes photos lol tro bg no avec mes copines? VAZY FERME BIEN TA GUEULE ERELAV JSAIS MEME PAS POURQUOI JE PERD MON TEMPS AVEC TOI alors qu'une soirée m'attends... Mais j'vais te finir quand même.

J'sais pas trop cque tu crois mais bon. Les filles je les respecte, j'suis pas ce genre de mec qui tartine juste pour me les vider. Je fais les choses bien. Maintenant réfléchis juste 1 minute dans ta vie, intelligemment, et essaye de comprendre pourquoi un garçon qui n'a que des filles en amis est très souvent gay. Bref ça osef.

Ce qui est epic, c'est que TOI oui TOI ERELAV LE GROS PUCEAU DLA SECTION vienne me sermonner sur ma vie sentimentale. T'as jamais rien vécu avec une fille, et tu viens flamboyer comme ça, gratuit ? Le jour où tu comprendras cque c'est l'amour, le sexe, tu viendras flame, mais pour l'instant t'es une grosse sous race quu passe son temps derrière les jeux vidéos...
Member
Posts: 20,396
Joined: Nov 8 2008
Gold: 1,107.50
Jun 21 2014 12:04pm
Quote (Calvin @ Jun 21 2014 08:03pm)
Tu te la racontes dans tout tes posts, t'es là à faire ton mec genre j'ai une vie cool regardez mes photos lol tro bg no avec mes copines? VAZY FERME BIEN TA GUEULE ERELAV JSAIS MEME PAS POURQUOI JE PERD MON TEMPS AVEC TOI alors qu'une soirée m'attends... Mais j'vais te finir quand même.

J'sais pas trop cque tu crois mais bon. Les filles je les respecte,  j'suis pas ce genre de mec qui tartine juste pour me les vider. Je fais les choses bien. Maintenant réfléchis juste 1 minute dans ta vie, intelligemment,  et essaye de comprendre pourquoi un garçon qui n'a que des filles en amis est très souvent gay. Bref ça osef.

Ce qui est epic, c'est que TOI oui TOI ERELAV LE GROS PUCEAU DLA SECTION vienne me sermonner sur ma vie sentimentale. T'as jamais rien vécu avec une fille, et tu viens flamboyer comme ça, gratuit ? Le jour où tu comprendras cque c'est l'amour,  le sexe, tu viendras flame, mais pour l'instant t'es une grosse sous race quu passe son temps derrière les jeux vidéos...


rien de bien convainquant
try again
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 21 2014 12:06pm
Quote (SoldierOfFortune @ Jun 21 2014 07:04pm)
rien de bien convainquant
try again


Ya rien à clasher avec ce gars... le mec il est même pas drôle on sait tous qu'il est puceau et il vient faire le mec qui y connait quelque chose...
Member
Posts: 16,721
Joined: Mar 3 2010
Gold: 30.00
Jun 21 2014 12:09pm
les étincelles sont bien là mais il manque quelque chose pour que ça flamboie correctement ..

met y du tiens valere
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll