Quote (youngbloodz13 @ Jan 29 2011 05:27pm)
Histoire*
J'comprends pas ton français, j'vais pas lire tes messages.
C'est ce que t'a dit ton professeur de cours moyen ? T'aurais dû apprendre entre temps que seuls les imbéciles mettent un grand H à "histoire" pour se donner un style, manant.
Quote (Merlimont @ Jan 29 2011 05:28pm)
Toute connaissance étant une réponse à une question, ça l'est. Et si tu avais été plus renseigné, tu aurais conservé Facebook tel quel au lieu de le traduire bêtement.
La section ne t'appartenant pas et ton raisonnement étant des plus stupides, je pense continuer à traduire ton pseudo jusqu'à nouvel ordre.
renseignée*
Ce que moi je pense, par contre, c'est que tu avances des arguments sans queue ni tête, mais aussi des preuves qui, si elles existent (et ce n'est évidemment pas le cas), sont noyées au beau milieu d'un océan de texte, et même des définitions mongoles au possible qui sont à des kilomètres de la signification réelle du mot, en prétendant détenir la vérité absolue, tout ça dans le but de soutenir ta thèse selon laquelle il faudrait employer des mots anglais lorsqu'on parle français.
Dommage pour toi, mais ce n'est même pas envisageable ; c'est moi qui suis omnisciente et il est inutile de mettre ma parole en doute, roturier.
Et évite de te donner trop d'importance ; tout le monde s'en tape du fait que tu décides de faire ton rebelle en remplaçant un mot par un autre ; par contre, si tu écorches notre langue comme un porc, je serai là pour débarquer comme un genre de nazi et te corriger.