d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dis-moi Aldaar.
Prev12345612Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 29 2011 10:41am
Quote (youngbloodz13 @ Jan 29 2011 05:27pm)
Histoire*
J'comprends pas ton français, j'vais pas lire tes messages.

C'est ce que t'a dit ton professeur de cours moyen ? T'aurais dû apprendre entre temps que seuls les imbéciles mettent un grand H à "histoire" pour se donner un style, manant.

Quote (Merlimont @ Jan 29 2011 05:28pm)
Toute connaissance étant une réponse à une question, ça l'est. Et si tu avais été plus renseigné, tu aurais conservé Facebook tel quel au lieu de le traduire bêtement.
La section ne t'appartenant pas et ton raisonnement étant des plus stupides, je pense continuer à traduire ton pseudo jusqu'à nouvel ordre.

renseignée*

Ce que moi je pense, par contre, c'est que tu avances des arguments sans queue ni tête, mais aussi des preuves qui, si elles existent (et ce n'est évidemment pas le cas), sont noyées au beau milieu d'un océan de texte, et même des définitions mongoles au possible qui sont à des kilomètres de la signification réelle du mot, en prétendant détenir la vérité absolue, tout ça dans le but de soutenir ta thèse selon laquelle il faudrait employer des mots anglais lorsqu'on parle français.
Dommage pour toi, mais ce n'est même pas envisageable ; c'est moi qui suis omnisciente et il est inutile de mettre ma parole en doute, roturier.
Et évite de te donner trop d'importance ; tout le monde s'en tape du fait que tu décides de faire ton rebelle en remplaçant un mot par un autre ; par contre, si tu écorches notre langue comme un porc, je serai là pour débarquer comme un genre de nazi et te corriger.
Member
Gold: 20.00
Jan 29 2011 10:44am
Quote (Aldaar @ 29 Jan 2011 17:41)
Ce que moi je pense, par contre, c'est que tu avances des arguments sans queue ni tête, mais aussi des preuves qui, si elles existent (et ce n'est évidemment pas le cas), sont noyées au beau milieu d'un océan de texte, et même des définitions mongoles au possible qui sont à des kilomètres de la signification réelle du mot, en prétendant détenir la vérité absolue, tout ça dans le but de soutenir ta thèse selon laquelle il faudrait employer des mots anglais lorsqu'on parle français.
Dommage pour toi, mais ce n'est même pas envisageable ; c'est moi qui suis omnisciente et il est inutile de mettre ma parole en doute, roturier.
Et évite de te donner trop d'importance ; tout le monde s'en tape du fait que tu décides de faire ton rebelle en remplaçant un mot par un autre ; par contre, si tu écorches notre langue comme un porc, je serai là pour débarquer comme un genre de nazi et te corriger.

Tu as une impressionnante capacité à reprocher aux autres tes propres défauts, dommage que ce ne soit pas une qualité à proprement parler. Si ton souhait est de te comparer aux nazis, fais-donc, mais évite de te ridiculiser en traduisant des mots là où il n'y a rien à traduire.
Banned
Jan 29 2011 10:48am
Quote (Merlimont @ Jan 29 2011 05:44pm)
Tu as une impressionnante capacité à reprocher aux autres tes propres défauts, dommage que ce ne soit pas une qualité à proprement parler. Si ton souhait est de te comparer aux nazis, fais-donc, mais évite de te ridiculiser en traduisant des mots là où il n'y a rien à traduire.

>Quantité d'argumentation à l'intérieur de ce message : 0.00%
Member
Jan 29 2011 10:50am
Quote (Aldaar @ 29 Jan 2011 17:48)
>Quantité d'argumentation à l'intérieur de ce message : 0.00%

Je ne crois pas qu'avancer être la meilleure soit encore une fois digne d'une argumentation.
Quand tu sauras ce qu'est un nom propre, que tu pourras tirer toutes les conclusions de cette connaissance et que tu cesseras d'affirmer que Facebook doit être traduit, tu auras progressé. D'ici là, et ce n'est pas près d'arriver, apprécie ton nouveau surnom.
Banned
Jan 29 2011 10:57am
Quote (Merlimont @ Jan 29 2011 05:50pm)
Je ne crois pas qu'avancer être la meilleure soit encore une fois digne d'une argumentation.
Quand tu sauras ce qu'est un nom propre, que tu pourras tirer toutes les conclusions de cette connaissance et que tu cesseras d'affirmer que Facebook doit être traduit, tu auras progressé. D'ici là, et ce n'est pas près d'arriver, apprécie ton nouveau surnom.

Quel surnom, mais de quoi est-ce que tu putain de parles ? Chaud les dommages provoqués par l'alcool...
Tu fais ce que tu veux dans ton village paumé du Nord-Pas de Calais, Bryan, mais Visagelivre est à l'origine un mot anglais, qui n'a pas sa place sur ma section, et y sera donc traduit, période.
Member
Jan 29 2011 10:59am
Quote (Là-Bas @ 29 Jan 2011 17:57)
Quel surnom, mais de quoi est-ce que tu putain de parles ? Chaud les dommages provoqués par l'alcool...
Tu fais ce que tu veux dans ton village paumé du Nord-Pas de Calais, Bryan, mais Visagelivre est à l'origine un mot anglais, qui n'a pas sa place sur ma section, et y sera donc traduit, période.

C'est compris.
Banned
Jan 29 2011 11:08am

Tu dessines bien, Bryan... Ça serait dommage que tes doigts soient brisés suite à un court déplacement de ma part dans le soixante-deux.
Member
Jan 29 2011 11:10am
Quote (Là-Bas @ 29 Jan 2011 18:08)
http://www.youtube.com/watch?v=MnxRKuVIk_s
Tu dessines bien, Bryan... Ça serait dommage que tes doigts soient brisés suite à un court déplacement de ma part dans le soixante-deux.

Que c'est vieux, t'es allé chercher ça loin. Néanmoins cela constitue un mauvais souvenir et je suis heureux que tu aies rappelé l'existence de cette vidéo pour que je puisse la mettre hors-ligne et l'oublier.
Maintenant si tu veux venir dans le 62, viens, ça ne me dérange pas.
Member
Gold: 340.00
Jan 29 2011 11:18am
Quote (JudgeZone @ 29 Jan 2011 16:31)
L'important n'est pas d'essayer, mais bien de réussir. Tu n'es qu'un perdant, fiche le camp d'ici avant que je ne me fâche tout rouge.

Comment puis-je mépriser un perdant tel que toi, alors que je ne perds jamais? Non, vraiment, je n'ai rien contre toi, mais tu peux aller améliorer ta façon de jouer a Diablo II: le Seigneur de la Destruction afin d'enfin pouvoir -gagner- .
Member
Gold: 2,250.50
Jan 29 2011 11:19am
Quote (Aldaar @ 29 Jan 2011 19:08)
http://www.youtube.com/watch?v=MnxRKuVIk_s

Cette vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo, assurez-vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur.

bah
Go Back To Français Topic List
Prev12345612Next
Closed New Topic New Poll