d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Crypto Monnaie
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 810
Joined: Sep 29 2010
Gold: 10.00
Jun 1 2021 02:26pm
Waarom zou ik crypto kopen als ik elke maand geld verdien :banana:
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 3 2021 10:40pm
S'il est clair que l'informatique était la seule possibilité pour le capitalisme de résoudre temporairement ses contradictions internes, il est tout autant évident qu'une telle idéologie mortifère ne saurait être pérenne sur le long terme.
Les logiques orwelliennes qui sont à l'oeuvre chez les libéraux et leurs alliés fascistes sont d'ailleurs autant de preuves de la fragilité du système qui ne peut que recourir qu'à des artifices afin d'hypnotiser les populations et leur faire accepter un transhumanisme décadent, mais ce genre de maléfice ne marche ni sur les révolutionnaires, ni sur la nature en elle-même. Les cryptos et le big data ne sont que l'ultime soubresaut d'une économie malade, obligée de se dématérialiser afin d'opérer un changement de paradigme nécessaire à la manipulation des foules, mais personne ne veut de cette dystopie, du moins pas tant que les moyens de productions ne seront pas collectivisés, ce qui ne saurait arriver tant que les gens continueront de penser que le fascisme serait quoi que ce soit d'autre que le sempiternel joker du libéralisme en temps de crise.

Si vous pensez que miner des cryptos par son activité corporelle pour le profit de milliardaires sociopathes est un projet de société souhaitable, go investir.
https://patentimages.storage.googleapis.com/58/f5/bf/bf453d0035610f/WO2020060606A1.pdf

Mais pour celleux qui ont la foi, mieux vaut ménager son âme et réfléchir à un autre modèle de société, obligatoirement communiste.

(Dans ma période anarcho-toxico-capitaliste, j'avais investi une moyenne somme dans les cryptos, ça a bien gonflé depuis, mais je sais absolument pas quoi faire de tout cet "argent" à part me ronger les sangs. En tout cas je sais qu'à la seconde ou je cash out, je redeviendrai l'ignoble enflure individualiste et hypocrite que j'étais, et que je resterais probablement toujours un peu)

This post was edited by You2 on Jun 3 2021 10:55pm
Member
Posts: 16,147
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Jun 3 2021 11:58pm
Tu peux me l'envoyer si le coeur t'en dis

sinon wtf t'as pas changé mdr, satoshi nakamoto qui envoie son livre blanc à julian assange et d'autres crypto anarchistes en 2009 c'était un soubresaut du capitalisme peut-être ?

et sinon en parlant de transhumanisme décadent tu penses quoi du vaccin covid, tu as été prendre ta dose d'astrazeneca au moins ?

j'aime pas beaucoup le transhumanisme mais si ça passe par une sélection naturelle, c'est déjà ça de pris imo

This post was edited by Melatonina on Jun 3 2021 11:59pm
Member
Posts: 35,862
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Jun 4 2021 04:15am
Quote (Melatonina @ 4 Jun 2021 07:58)
Tu peux me l'envoyer si le coeur t'en dis

sinon wtf t'as pas changé mdr, satoshi nakamoto qui envoie son livre blanc à julian assange et d'autres crypto anarchistes en 2009 c'était un soubresaut du capitalisme peut-être ?

et sinon en parlant de transhumanisme décadent tu penses quoi du vaccin covid, tu as été prendre ta dose d'astrazeneca au moins ?

j'aime pas beaucoup le transhumanisme mais si ça passe par une sélection naturelle, c'est déjà ça de pris imo


Que de violence !
Member
Posts: 16,147
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Jun 8 2021 01:38am
Quote (ShaY @ Jun 4 2021 12:15pm)
Que de violence !


franchement au bout d'un moment faut le dire tellement c'est débile :p
la palme de la connerie revient comme toujours aux américains où tu peux recevoir un big mac ou une crème glacée si tu es un enfant sage et vacciné (sans le consentement des parents qui plus est)
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll