d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Chers Conpatriotes Bravo Au Snu
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 66,051
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Apr 30 2021 01:47pm
Bonjour,

Je vous invite à remercier le président Macron et l'ex premier ministre E.Philippe pour avoir démarrer le projet du

Service national universel.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Service_national_universel


Il y a un certain temps j'avais déjà posté un topic à propos d'un service national d'un nouveau type, très différent des bidasses éplucheurs de patates d'il y a 40 ans.
Avec moi soutenez l'action pour un service national mixte et des douches communes ainsi que l'apprentissage de valeurs actuelles telles que la pêche à la mouche ou le lancer de thons.

Merci, et bon courage les jeunes.
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Apr 30 2021 02:52pm
Une JAPD d'un mois ça fera quoi? Les mentalités ont tellement changé, la défiance fait partie de tout le monde et je vois pas une nouvelle recrue expliquer à Mohamed et sa bande qu'il faut être responsable et que le mal c'est pas bien.

Il faudrait faire preuve de psychologie, ou un service militaire à l'ancienne et version belge. 18 mois de purification. Avec ça même FranSolo deviendrait un homme.
Member
Posts: 66,051
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Apr 30 2021 03:21pm
Quote (Lenoor @ 30 Apr 2021 22:52)
Une JAPD d'un mois ça fera quoi? Les mentalités ont tellement changé, la défiance fait partie de tout le monde et je vois pas une nouvelle recrue expliquer à Mohamed et sa bande qu'il faut être responsable et que le mal c'est pas bien.

Il faudrait faire preuve de psychologie, ou un service militaire à l'ancienne et version belge. 18 mois de purification. Avec ça même FranSolo deviendrait un homme.


1 mois c'est enorme quand on perd tout ses repères. 15 jours en internat, 15 jours à poil dans les bois.
Member
Posts: 52,012
Joined: Jun 22 2012
Gold: 150.00
May 1 2021 05:36am
après avoir pété l'assurance chômage, l’hôpital public, l'école publique, les dents des gilets jaune, la recherche avec son putin de contrat à durée déterminé (contrat de projet) de 7 ans, et ses attaques pour nous la mettre sur les retraites. Je passe sous silence les cadeaux indécents pour les plus riches, flat tax, ISF, CICE et compagnie.
C'est bien beau de vouloir « promouvoir la notion d'engagement et favoriser un sentiment d'unité nationale autour de valeurs communes » mais la seule chose qui l’intéresse depuis le début c'est la compétition de chacun contre chacun, la start-up nation aka si tu veux quelques chose fais le toi-même.

Merci mais non merci à notre bon maître.

This post was edited by rasta_hammer on May 1 2021 05:50am
Member
Posts: 66,051
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
May 1 2021 07:55am
Quote (rasta_hammer @ 1 May 2021 13:36)
après avoir pété l'assurance chômage, l’hôpital public, l'école publique, les dents des gilets jaune, la recherche avec son putin de contrat à durée déterminé (contrat de projet) de 7 ans, et ses attaques pour nous la mettre sur les retraites. Je passe sous silence les cadeaux indécents pour les plus riches, flat tax, ISF, CICE et compagnie.
C'est bien beau de vouloir « promouvoir la notion d'engagement et favoriser un sentiment d'unité nationale autour de valeurs communes » mais la seule chose qui l’intéresse depuis le début c'est la compétition de chacun contre chacun, la start-up nation aka si tu veux quelques chose fais le toi-même.

Merci mais non merci à notre bon maître.


Tu refuses d'admettre qu'il y a une valeur ajoutée à mettre des gamins de16 ans venant de milieux différents ensemble.
Tu retournes le problème en prétendant que ça divise alors que c'est l'inverse.

This post was edited by Saucisson6000 on May 1 2021 07:56am
Member
Posts: 52,012
Joined: Jun 22 2012
Gold: 150.00
May 1 2021 09:06am
Quote (Saucisson6000 @ 1 May 2021 15:55)
Tu refuses d'admettre qu'il y a une valeur ajoutée à mettre des gamins de16 ans venant de milieux différents ensemble.
Tu retournes le problème en prétendant que ça divise alors que c'est l'inverse.

Je dis que c'est un peu fort de café de nous vendre du 'vivre ensemble' à la socialo alors qu'il organise la compétition entre les gens et qu'il passe son mandat à monter les catégories socio professionnelles les une contre les autres (retraité vs jeune, chômeur vs travailleur, public vs privé, gréviste vs population, gens qui ont réussi et gens qui ne sont rien).
Non, tu pourras pas me faire bouffer ta merde.

This post was edited by rasta_hammer on May 1 2021 09:08am
Member
Posts: 66,051
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
May 1 2021 09:31am
Quote (rasta_hammer @ 1 May 2021 17:06)
Je dis que c'est un peu fort de café de nous vendre du 'vivre ensemble' à la socialo alors qu'il organise la compétition entre les gens et qu'il passe son mandat à monter les catégories socio professionnelles les une contre les autres (retraité vs jeune, chômeur vs travailleur, public vs privé, gréviste vs population, gens qui ont réussi et gens qui ne sont rien).
Non, tu pourras pas me faire bouffer ta merde.


Ca pue le gilet jaune ici
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
May 1 2021 12:08pm
Je m'attendais à un filon d'intelligence mais en deux postes il a réussi à aligner "1 mois c'est trop" et "Tu refuses d'admettre qu'il y a une valeur ajoutée". Genre les gamins qui pensent à Fortnite vont devenir des modèles en deux semaines, sachant que 99% des Français et des occidentaux en général sont pas foutus de se comporter normalement en dépit des moyens déployés. A côté de ça t'as toujours la jeunesse pré-service militaire qu'on éduque à coup de musique d'art de philosophie et d'histoire. C'est sur qu'en connaissant la différence entre carolingiens et mérovingiens ils ont être avancés... Et si tu te demandes le rapport avec ton topic c'est que dans tous les cas l'autorité et la responsabilité sont confiés à des débiles mentaux. Si tu me crois envoie un petit pm à FranSolo de ma part il t'expliquera à travers sa trisomie latente que l'Occident est voué à l'échec. Je le répète : le Français moyen s'en bat royalement de tout ce que tu lui apportes car il a compris depuis belle lurette que son pays c'est de la merde.

Voilà pour l'aspect négatif. Mais comme je suis pas trop hypocrite je vais reconnaitre que tu as marqué un point, ça crée bien de la valeur ajoutée : quand Mohammed vont enrichir culturellement ta soeur pour farmer les allocs, l'argent sera dépensé pour acheter des téléphones et des télés ce qui créera effectivement de la V.A. Et quand Kamel et sa bande viendront de péter la gueule les médecins seront payer pour te soigner. Et quand t'as une rare "de milieu différent" vient apporter son aide à la reconstruction du pays (jamais le leur, on se demande pourquoi) alors il sera payé au lance-pierre. Ca crée pas de la valeur ajoutée pour lui, ça crée pas de la VA pour la France vu que tonton Macron n'autorise que les boites américaines, mais ça crée de la valeur ajoutée quand même.

Soit dit en passant ton président a fait passer en douce une loi qui diminue drastiquement les dédommagements suite à un licenciement dans le but d'aider ses potos millionnaires de faciliter l'emploi ce qui fait que plus aucun Français n'est à l'abri donc là maintenant y'a d'autres priorités que de savoir si le vivre-ensemble c'est envisageable.
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
May 1 2021 12:14pm


Pour ceux qui pensent que mélanger les cultures aka mélanger homme noir/sable avec femme blanche dans 100% des cas (jamais l'inverse étrangement) c'est bien.

Ca a le mérite de prouver que la démocratie c'est pas un complot, que le peuple élit bien son régent et que ce dernier le reflète bien. Des attardés qui votent pour des attardés. C'est toujours la promotion par l'absurde, le moins bien placé qui l'emporte. Si vous regardez une photo du gouvernement belge vous n'aurez aucun mal à reconnaitre le ministres de la santé, ils ont le même schéma.
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
May 1 2021 12:19pm
Veuillez m'excuser du triple poste mais je profite que ce cocu soit là pour lui poser quelques questions.

Donc voilà vu que ta phobie du blanc te pousse à kiffer ce que tu appelles de manière triviale les "milieux différents", j'aimerais que t'explique pourquoi quand y'a un fait divers n'importe où dans le monde c'est dans 40% des cas un algérien, et quand c'est un Noir c'est toujours un Traoré. Parce que moi ce genre d'anomalie statistique ça m'empêche de me focaliser sur mon travail. Et puis si je demande à You2 il va encore me répondre que c'est du contrôle au faciès mais comme là on parle de nationalité et de patronyme alors ses hommes de paille tombent à l'eau.
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll