d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Taureau-course
Prev12348Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 9 2021 08:50am
t'as vraiment une maitrise totale du clash, je suis bluffé
Member
Posts: 35,864
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Apr 9 2021 03:19pm
Quote (Akiran @ 9 Apr 2021 16:50)
t'as vraiment une maitrise totale du clash, je suis bluffé


attends il est persuadé de faire peur en clash, c'est fou.

Mais JulioGomez l'a tout a fait bien décrit :

Code
Ce gars la irl jsuis sur il bosse dans une boite de transport de fruit et legumes la il doit faire des tiktok ou il réalise des tricks sur son transpalette de merde une roulée au bec et 2/3 chicos en moins.

Member
Posts: 16,172
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 10 2021 12:20am
Quote (ShaY @ Apr 9 2021 11:18am)
J'ai rien vu, rien entendu, je dirais rien.

Et en vrai j'ai pas compris de quoi on parle.


cryptomonnaies :)
Member
Posts: 35,864
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Apr 10 2021 02:13am
Quote (Melatonina @ 10 Apr 2021 08:20)
cryptomonnaies :)


yep je suis allé voir entre temps, j'ai totalement raté le passage des cryptomonnaies :(

Quelqu'un avait parlé du bitcoin sur ce forum (pour purchase sur thesilkroad de mémoire) il me semble qu'il valait 20$ le btc.

je me souviens avoir eut un réflexe d'investisseur de qualité puisqu'au moment ou TheSilkRoad s'est fait fermé je me suis dit que c’était la fin du BTC puisque les plateforme du deepweb pouvait aussi etre fermées... Quel génie !
Member
Posts: 16,172
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 10 2021 02:42am
Quote (ShaY @ Apr 10 2021 10:13am)
yep je suis allé voir entre temps, j'ai totalement raté le passage des cryptomonnaies :(

Quelqu'un avait parlé du bitcoin sur ce forum (pour purchase sur thesilkroad de mémoire) il me semble qu'il valait 20$ le btc.

je me souviens avoir eut un réflexe d'investisseur de qualité puisqu'au moment ou TheSilkRoad s'est fait fermé je me suis dit que c’était la fin du BTC puisque les plateforme du deepweb pouvait aussi etre fermées... Quel génie !


si ça peut te rassurer même avec le recul de maintenant les français et belges sont toujours à la ramasse sur les block chains :p un peu comme quand internet était lancé mdr

This post was edited by Melatonina on Apr 10 2021 02:42am
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Apr 10 2021 03:21pm
Quote (Melatonina @ Apr 10 2021 10:42am)
si ça peut te rassurer même avec le recul de maintenant les français et belges sont toujours à la ramasse sur les block chains :p un peu comme quand internet était lancé mdr


va vite falloir arrêter d'associer blockchain et cryptomonnaie par contre c'est deux choses scindées qui peuvent être associées certes mais qui sont totalement indépendantes
Member
Posts: 16,172
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 10 2021 11:36pm
Quote (ZkarD @ Apr 10 2021 11:21pm)
va vite falloir arrêter d'associer blockchain et cryptomonnaie par contre c'est deux choses scindées qui peuvent être associées certes mais qui sont totalement indépendantes


je parle de la technologie block chain, on se doute bien qu'ils ont déjà des billes dans la crypto et qu'ils taxent par peur de perdre leur pouvoir sur la population
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Apr 11 2021 10:24am
Quote (Melatonina @ Apr 11 2021 07:36am)
je parle de la technologie block chain, on se doute bien qu'ils ont déjà des billes dans la crypto et qu'ils taxent par peur de perdre leur pouvoir sur la population


ouais mais ya absolument aucun rapport entre acheter des crypto et "être à la page sur la blockchain", si tu penses que les gens achètent du btc pour la technologie sous jacente et pas simplement parce que c'est un actif purement spéculatif qui depuis un an grosso modo à tendance à s'apprécier...lol (pour la fin du message, pas trop mon délire le complotisme donc je réagis pas chacun est libre de penser ce qu'il veut)

This post was edited by ZkarD on Apr 11 2021 10:24am
Member
Posts: 16,172
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 12 2021 12:54am
Quote (ZkarD @ Apr 11 2021 06:24pm)
ouais mais ya absolument aucun rapport entre acheter des crypto et "être à la page sur la blockchain", si tu penses que les gens achètent du btc pour la technologie sous jacente et pas simplement parce que c'est un actif purement spéculatif qui depuis un an grosso modo à tendance à s'apprécier...lol (pour la fin du message, pas trop mon délire le complotisme donc je réagis pas chacun est libre de penser ce qu'il veut)


Y'a un peu des 2, forcément que je m'en tape d'acheter et revendre vite fait des shitcoins pour me faire du profit, mais y'a aussi un autre aspect c'est les changements de demain apportés par cette technologie.
Bientôt des cartes de crédit ou tu pourras payer en crypto, des contrats de toutes sortes qui seront sécurisés par une block chain, ça pour le coup c'est quelque chose d'utile et qui n'a rien à voir avec la spéculation, la spéculation aide simplement ces projets à voir le jour, et c'est très bien ainsi imo
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Apr 12 2021 06:24am
Quote (Melatonina @ Apr 12 2021 08:54am)
Y'a un peu des 2, forcément que je m'en tape d'acheter et revendre vite fait des shitcoins pour me faire du profit, mais y'a aussi un autre aspect c'est les changements de demain apportés par cette technologie.
Bientôt des cartes de crédit ou tu pourras payer en crypto, des contrats de toutes sortes qui seront sécurisés par une block chain, ça pour le coup c'est quelque chose d'utile et qui n'a rien à voir avec la spéculation, la spéculation aide simplement ces projets à voir le jour, et c'est très bien ainsi imo


ouais je suis d'accord sauf que "les contrats de toutes sortes sécurisés par une block chain" ils s'établiront en dollar, pas en bitcoin, c'est là où je voulais en venir quand je disais "c'est important de scinder les deux et l'explosion du bitcoin n'est pas corrélée à sa technologie sous jacente"
je précise ça parce que ya 5 ans le discours qui portait les crypto c'était "oui c'est des projets collaboratifs, open source, d'innovation,etc etc...", aujourd'hui c'est tout sauf le cas, quand un instit achète de la crypto massivement et fait gonfler le cours le petit porteur se réjouit de gagner ses 500$ en trois heures mais ça dénature totalement l'idée initiale que portait le projet crypto, ajd c'est de la spéculation pure et dure sur un actif qui a aucune valeur intrinsèque et qui malheureusement comme tous les actifs financiers finira par exploser dans les mains des petits porteurs qui soit ne comprennent rien (on peut pas leur en vouloir) soit ne maitrisent rien (on peut pas leur en vouloir non plus quand 97% du btc est détenu par 2% des porteurs je crois? un truc du style j'ai plus les chiffres exacts)

surtout que règle élémentaire en finance, quand la news d'un actif est trop répandue faut en sortir vite, quand les footballeurs et les influenceurs télé réalité ou snap font la promotion d'un produit financier, ça sent généralement pas bon

This post was edited by ZkarD on Apr 12 2021 06:29am
Go Back To Français Topic List
Prev12348Next
Add Reply New Topic New Poll