d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Suis Un Vieux
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 96
Joined: Jan 24 2021
Gold: 524.00
Jan 28 2021 03:53pm
Bon et alors, j'avoue !!!

Les shops auto !!

J'imagine que ça doit pas aider pour l'économie du game

Mais alors P..... qu'est ce que c'est pratique
Member
Posts: 144
Joined: Aug 7 2015
Gold: 5.00
Jan 28 2021 04:16pm
bonjour madmusel
Member
Posts: 16,180
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Jan 29 2021 12:01am
Quote (Icewind @ Jan 27 2021 08:24pm)
je te conseille d'aller plutôt sur des serveurs privés comme "project diablo 2" ou "path of diablo", tu t'amusera beaucoup plus et la communauté est bien plus sympa (et très grosse pour chacun!), l'économie est également beaucoup plus stable dû au fait que les hacks et autres bots soient infiniment moins présents.


mdr non pas le premier

https://forums.d2jsp.org/topic.php?t=84282525&f=380
Member
Posts: 8,368
Joined: Jun 25 2019
Gold: 5,839.00
Jan 29 2021 05:22am
Quote (Icewind @ Jan 27 2021 08:24pm)
je te conseille d'aller plutôt sur des serveurs privés comme "project diablo 2" ou "path of diablo", tu t'amusera beaucoup plus et la communauté est bien plus sympa (et très grosse pour chacun!), l'économie est également beaucoup plus stable dû au fait que les hacks et autres bots soient infiniment moins présents.


J'allais dire pareil pour pvm c'est bien mieux que d2 bnet. Grosse communauté, entraide etc...
Si tu pvp par contre d2 normal >>
Member
Posts: 37,463
Joined: Oct 19 2005
Gold: 0.00
Jan 30 2021 09:09am
Quote (Melatonina @ 29 Jan 2021 07:01)


probablement un cas isolé, tu veux comparer ça a battle.net ? xDDD
Member
Posts: 16,180
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Jan 30 2021 04:03pm
Quote (Icewind @ Jan 30 2021 04:09pm)
probablement un cas isolé, tu veux comparer ça a battle.net ? xDDD


C'est pratiquement la même chose, sauf que battle.net te fermera jamais ton compte parce que tu craches sur blizzard dans un discord ou sur un forum.
Et le staff de Blizzard te fermera jamais ton compte parce que tu trades sur d2jsp. Mais sur pd2 si. ^^^
Tu as un mod comme median qui est 10 fois plus fourni niveau contenu/difficulté, des servers qui ne merdent jamais, aucun dupe/bot/cheat, avec un forum/enchères avec transfert automatique entre comptes/pricecheck avec historique etc.
C'est autre chose que ce sous-mod on en gros tu fais pareil que dans lod mais au lieu de shoot 1 trait de glace tu en shot 3. Et les seuls bons trucs dedans ils les ont pompés sur median.

Member
Posts: 37,463
Joined: Oct 19 2005
Gold: 0.00
Jan 31 2021 06:16am
Quote (Melatonina @ 30 Jan 2021 23:03)
C'est pratiquement la même chose, sauf que battle.net te fermera jamais ton compte parce que tu craches sur blizzard dans un discord ou sur un forum.
Et le staff de Blizzard te fermera jamais ton compte parce que tu trades sur d2jsp. Mais sur pd2 si. ^^^
Tu as un mod comme median qui est 10 fois plus fourni niveau contenu/difficulté, des servers qui ne merdent jamais, aucun dupe/bot/cheat, avec un forum/enchères avec transfert automatique entre comptes/pricecheck avec historique etc.
C'est autre chose que ce sous-mod on en gros tu fais pareil que dans lod mais au lieu de shoot 1 trait de glace tu en shot 3. Et les seuls bons trucs dedans ils les ont pompés sur median.



Ta première phrase, pas au courant.

Sinon, ils n'autorisent pas le trade sur jsp, ça va de soit que ça ruine l'économie et importe ceux qui veulent faire de l'argent réel avec tous leurs hacks (dupe), j'vois pas le problème ici.

median c'est plus du d2, plus rien a voir, c'est pas comparable, sur les serv que j'ai cité on garde la base sans dénaturer et on ajoute un peu plus de endgame, l’intérêt c'est justement de retrouver la nostalgie de d2 (donc oui, on fait comme sur LoD.

Après j'avoue que j'ai juste joué 2 mois sur PD2 donc je sais pas comment ça a évolué, mais c'était plutôt sympa.

Member
Posts: 63
Joined: Apr 9 2020
Gold: 0.00
Jan 31 2021 10:27pm
Quote (Icewind @ Jan 31 2021 01:16pm)
Ta première phrase, pas au courant.

Sinon, ils n'autorisent pas le trade sur jsp, ça va de soit que ça ruine l'économie et importe ceux qui veulent faire de l'argent réel avec tous leurs hacks (dupe), j'vois pas le problème ici.

median c'est plus du d2, plus rien a voir, c'est pas comparable, sur les serv que j'ai cité on garde la base sans dénaturer et on ajoute un peu plus de endgame, l’intérêt c'est justement de retrouver la nostalgie de d2 (donc oui, on fait comme sur LoD.

Après j'avoue que j'ai juste joué 2 mois sur PD2 donc je sais pas comment ça a évolué, mais c'était plutôt sympa.


les duels et les clans war comme ça manque :(

This post was edited by Zangbanned666 on Jan 31 2021 10:27pm
Member
Posts: 16,180
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Feb 1 2021 12:35am
Quote (Icewind @ Jan 31 2021 01:16pm)
Ta première phrase, pas au courant.

Sinon, ils n'autorisent pas le trade sur jsp, ça va de soit que ça ruine l'économie et importe ceux qui veulent faire de l'argent réel avec tous leurs hacks (dupe), j'vois pas le problème ici.

median c'est plus du d2, plus rien a voir, c'est pas comparable, sur les serv que j'ai cité on garde la base sans dénaturer et on ajoute un peu plus de endgame, l’intérêt c'est justement de retrouver la nostalgie de d2 (donc oui, on fait comme sur LoD.

Après j'avoue que j'ai juste joué 2 mois sur PD2 donc je sais pas comment ça a évolué, mais c'était plutôt sympa.


Le problème c'est que les devs sont sur jsp en mode fantôme, une fois que t'as trade avec eux ils te (8) oklm. Ce niveau de fdp quand même ^^^

median c'est un vrai mod bourrin et entier, le plus abouti et le plus joué, ça a bcp changé avec le temps, avant c'était injouable, là c'est quand même bcp plus propre/axé "grand public"
Member
Posts: 52,012
Joined: Jun 22 2012
Gold: 150.00
Feb 1 2021 11:18am
Diablo 2 c'est comme le vélo, bon retour sur b.net :hug:


- est-ce que ça se fait de faire appel à mediator pour un trade à 1 ou 2 fg ?
non, minimum 400-500 fg et encore. Une petite tip pour le médiateur en général ça ce fait (5-10%)
- c'est quoi les règles en la matière : on transfère quoi d'abord : l'item ou les fg ?
Le médiateur t'expliquera tout en temps utiles
- est-ce qu'on peut trade avec les boutiques auto en toute sécu ?
oui
- est-ce que ça se vend encore les pack de Amn ou les packs de Pgems ?
oui, mais ce qui se vend le mieux c'est les craft pack complet pour amu ou ring (ral P ameth Jewel amu rand ilvl85+)

De toute façon l'économie de diablo est un peu morte une fois passée le premier mois de ladder, attend Juin si tu veux vraiment amasser du forum gold.

e/ en général les nouveaux comptes sont assez mal, fait pas trop aux remarques de travers. Si tu es sympa et que tu aides les gens ça passera vite.

This post was edited by rasta_hammer on Feb 1 2021 11:30am
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll