d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Issue Fatale Pour L'humanité
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 64,472
Joined: Sep 4 2008
Gold: 845.50
Oct 25 2020 06:55pm
Elllllle t po bin toé el gros.
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Oct 29 2020 09:08am
Quote (Chevaucheur @ 15 Oct 2020 01:28)
Presque tout peut aneantir l'humanité. Par exemple, si les abeilles empoisonnaient les fruits et legumes, ca pourrait nous aneantir.

Cependant, comme pour l'asteroide, il n'y a pas de raison particuliere de penser qu'il existe un risque IMMINENT.

En effet, l'humanite progresse extrement vite, et peut encore enormement progresser grace aux ordinateurs. Ainsi, les dangers d'aujourd'hui seront certainement insignifiants demain.

Mais alors, le seul veritable risque qui existe au monde, c'est de ne pas progresser assez vite. Il peut y avoir un evenement qui nous detruise en une fraction de seconde. C'est donc un besoin VITAL de progresser rapidement.

La plus grande menace aujourd'hui, c'est tout ce qui pourrait nous empecher d'evoluer. Une guerre nucleaire ne serait peut etre pas DIRECTEMENT fatale, mais elle pourrait ralentir significativement nos progres technologiques, et etre fatale indirectement.

Des choix politiques steriles et inefficaces sont donc le plus grand danger pour notre avenir. Les hommes politiques ont ddonc veritablement notre destin entre leurs mains. Qu'en pensez-vous?


Mais dans quel monde ton cerveau évolue avec tes idées loin d'être visionnaire, la seule menace pour l'humanité c'est que d'autres taré comme toi puisse atteindre le pouvoir mais qui à mon avis n'est pas prêt d'arriver, tu as réussi a partager tes idées que dans les abysses d'internet, d2jsp frère un forum de jeux vidéo mdr.

This post was edited by Omniscientia on Oct 29 2020 09:09am
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Nov 12 2020 08:16pm
Je viens de me relire, j'ai rigolé 🔼
Member
Posts: 16,147
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Nov 13 2020 04:49am
Quote (Omniscientia @ Nov 13 2020 03:16am)
Je viens de me relire, j'ai rigolé 🔼


silence manant, ou tu vas prendre une claquade !!
Member
Posts: 43
Joined: Jul 22 2019
Gold: 0.00
Nov 15 2020 09:56am
stop à la chevaucherie anale et mentale, voir buccale, tu pourrais utiliser un bocal, pauvre vandale
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Dec 11 2020 09:30am
Quote (vivalaria @ 15 Nov 2020 16:56)
stop à la chevaucherie anale et mentale, voir buccale, tu pourrais utiliser un bocal, pauvre vandale


T'aurai pu placer amygdale dans tous ça 🤔
Member
Posts: 30,356
Joined: Jan 22 2008
Gold: 0.69
Dec 16 2020 09:25am
Quote (Chevaucheur @ Oct 14 2020 07:28pm)
Presque tout peut aneantir l'humanité. Par exemple, si les abeilles empoisonnaient les fruits et legumes, ca pourrait nous aneantir.

Cependant, comme pour l'asteroide, il n'y a pas de raison particuliere de penser qu'il existe un risque IMMINENT.

En effet, l'humanite progresse extrement vite, et peut encore enormement progresser grace aux ordinateurs. Ainsi, les dangers d'aujourd'hui seront certainement insignifiants demain.

Mais alors, le seul veritable risque qui existe au monde, c'est de ne pas progresser assez vite. Il peut y avoir un evenement qui nous detruise en une fraction de seconde. C'est donc un besoin VITAL de progresser rapidement.

La plus grande menace aujourd'hui, c'est tout ce qui pourrait nous empecher d'evoluer. Une guerre nucleaire ne serait peut etre pas DIRECTEMENT fatale, mais elle pourrait ralentir significativement nos progres technologiques, et etre fatale indirectement.

Des choix politiques steriles et inefficaces sont donc le plus grand danger pour notre avenir. Les hommes politiques ont ddonc veritablement notre destin entre leurs mains. Qu'en pensez-vous?


Je crois que le déclenchement d'un guerre nucléaire aurait un énorme impact socio-économique sur le développement de l'énergie nucléaire. Les guerres précédentes en sont la preuve. En temps de guerre, la plupart des pays investissent des sommes astronomiques dans le développement de nouvelles technologies. Une guerre se résume à une course à la technologie.

Les sonars ont été développé afin de détecté des sous-marins enemies lors de la WW2. Quelques années par la suite, l'invention du sonar a été un élément déterminant dans la découverte du mouvement des plaques techtoniques.

En vain, je suis contre la guerre et la mort de milliers de personnes au profits de la science.
Member
Posts: 43
Joined: Jul 22 2019
Gold: 0.00
Feb 15 2021 12:51pm
vouch
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll