d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > Culinary Arts > Grilled Cheese Update
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 15,624
Joined: Feb 19 2008
Gold: 117.00
Aug 16 2020 08:25am
Quote (TROGDOR @ Aug 15 2020 09:14pm)
Un fromage grillé se compose uniquement des éléments suivants. Fromage. Pain à tartiner (généralement du beurre). L'ensemble de ce forum D2JSP se compose de "fondus". Presque tous les sandwichs au "fromage grillé" que je vois ici ont d'autres éléments ajoutés. Le fait que ce serveur s'appelle "Arts culinaires" n'est rien de moins qu'un blasphème total.
Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai rien contre les fondants, je déteste juste leur association avec des sandwichs qui ne sont pas des fromages grillés. Ajouter du fromage à votre sandwich au thon? Cela s'appelle un fondu de thon. Totalement différent. Vous voulez ajouter du bacon et de la chapelure prétentieuse aux épinards? Je ne sais pas comment tu appellerais ça mais ce n'est pas un fromage grillé. Je serais plus que disposé à parier que j'ai mangé plus de fromages grillés au cours de mes 31 ans que vous n'en avez eu dans toute votre vie. J'en ai un presque tous les jours et parfois plus qu'un simple sandwich. Envie de personnaliser votre fromage grillé? Utilisez un mélange de différents fromages ou utilisez du levain ou du pain français. Mais si vous voulez ajouter du porc effiloché et en prendre une photo, créez votre propre subreddit intitulé "fond" car ce n'est pas un putain de fromage grillé. Je ne suis pas un homme religieux et je ne suis pas du tout proche d'un expert culinaire. Mais en tant qu'homme blanc et fade du Midwest, je suis honnêtement la personne la plus passionnée en matière de fromage grillé et de macaroni au fromage. Vous tous les gourmands, restez loin de nos fromages grillés et arrêtez d'associer votre sandwich fondant avec eux. Encore une fois, c'est un blasphème total et cela me berce au cœur de mon être pâle. Merde, j'ai arrêté de me cacher au bout de 3 ans et j'ai créé ce compte dans le seul but de publier ça. J'ai vu des articles sur des "fromages grillés" des gens partout dans la discorde et ça m'a rendu fou. Au moment où j'ai vu ce message ce matin, j'ai finalement cassé. Bon sang, je peux même démarrer mon propre serveur simplement parce que je sais que celui-ci existe maintenant.


:bouncy:
Member
Posts: 16,500
Joined: May 14 2011
Gold: 3,267.50
Aug 19 2020 04:46pm
Wait ? I want a grilled cheese now.
Member
Posts: 430
Joined: Aug 26 2020
Gold: 25.00
Aug 28 2020 01:45am
Quote (vaiav @ Aug 20 2020 01:46am)
Wait ? I want a grilled cheese now.


you made me want one too :cry:
Go Back To Culinary Arts Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll