d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ### Ces Bientôt La Rentrée # Temps De Réviser ### > N/a
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Aug 11 2019 06:30pm
'' Et oui ... dans un peu plus d'une 1/2 lune, ce sera le temps de re prendre le chemin ( de Poulard, pour ceux qui sont Z'amis ) pour une nouvelle année scolaire ''

Et il parrais que le 1er trimestre ( durant 3 Lunes ) portera principalement sur '' la légendaire Cité d'Or '' ...

'' Si j'étais moi, je commencerai à me remettre dans le bain ;) ''
(enfant de 5 ) -'' ¿ Quoi travailler pendant les Vacances :love: ... hors de question, je préfères m'amuser ! ''

'' Rassure toi, il te faudra juste ECOUTER un dessin animé ... 1 épisode, 2 max par jour ... ça ira ? ''
(enfant de 5, pensant: travail = dessin animé, wtf ? :Lol: ) - '' D'accord ça dervai aller ... il est bien au moins ton dessin animé ? ''

'' Bah je l'ai vue il y a pas mal de temps ... et je l'avais trouvé vraiment CHOUETTE :D '' ( ¿ Edwidge ? c'est toi ? :o )
'' Allez je file car il faut que je révise, y a pas mal d’épisodes à ECOUTER :wacko: ;) ''
(enfant de 5 ) '' Et !!! attends dis moi au moins de quoi il parle ton dessin animé !! ''

-'' 0K, ( vite fais alors, parce que j'ai hatte de le revoir ): c'est l'histoire de 3 enfants dont le destin est lié, qui vont se croiser, se RENCONTRER et qui partent ( à 2, puis 4 ) re- nœuer avec leur Origine, leur héritage ... découvrir qui ils sont vraiment ! ''
(enfant de 5 ) -'' ça fait un peu peur Tout ça ... ''

- '' Peur pourquoi ? ''
(enfant de 5 ) - '' ... je ne sais pas ... beaucoup de changement ... ''

- '' Oui, c'est sûr, mais en même temps ( de souvenir quand j'avais commencé à le regarder ), il m'avait semblé que l'un sans les autres; les enfants ne pouvait pas RÉALISER leur Destinée ... , mais ne t’inquiètes pas il y avais beaucoup de lumière dans ce dessin animé ... ''
(enfant de 5 ) - '' :lol: c'est normal, si ils ont trouvé la citée d'Or ... l'Or avec exposé au Soleil ... et bah ça fait beaucoup de lumières ! ''

- '' Oh ! Mais comment tu sais tout ça ... ? ''
(enfant de 5 ) - '' Facile, je me suis intéressée à la Chimie xD ''

'' La Chimie comme pour changer le Plomb en Or ? ''
(enfant de 5 ) - '' Non pas celle là, ... moi c'était la chimie de l'école obligatoire ... tu sais celle qui est compliqué à comprendre et que quand tu as fini d'apprendre et que tu n'as toujours rien compr... ''

'' Heum ... heum ... Ouais, moi tu sais les chose trop compliqués ... ''
(enfant de 5 ) - '' Ouais t'as raison ;) :lol: ''

'' Bon allez, à bientôt, dans le métro ! ''
(enfant de 5 ) - '' C'est pas le métro, ... c'est le bateau ! xD ''

'' 0k :) , bon allez ... afk, moi j'ai du travail à écouter tous ces épisodes :banana: ''
- -
J'arrirrive Poudlard !!! -


---------- O/T -------------

side notes: viens de finir, près à poster et il se met à pleuvoir gentilement ☼201908120212

et Géro qui me répète: '' Gentil n'a qu'un Œil ''
- '' Mon cul ... ouais ! '' Gentil , il en aura 3 ! , Non NÉGOCIABLE ! A prendre ou à laisser POINT BAR/CARRE comme vous voudrez ... ce qu vous arrangera. ''

☼201908120227

Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Aug 26 2019 01:55pm

- plus que trente sainte à voir ! :ph34r:
[- :blink: -]

Member
Posts: 16,189
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Aug 26 2019 03:54pm
Il parrais/10

Il est effectivement temps que tu retrouves les bancs de l'école, jeune analphabète
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Aug 30 2019 11:28pm

-↓↓---------- O/T -----------↓↓-

Quote (Melatonine @ 26 Aug 2019 23:54)
Il parrais/10

Il est effectivement temps que tu retrouves les bancs de l'école, jeune analphabète diplômé

En rouge, légère rectification pour qu'il n'y ait pas de méprise entre nous ! ;)

-↑↑---------- O/T -----------↑↑-

Episode#04
    - Rencontre avec l'héritage de Mu, qui révélera l'origine des si des sissi des '' Six Thé & tuDors™ '' :banana:

- -



This post was edited by Zeronim0 on Aug 30 2019 11:43pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Aug 31 2019 02:45am
Quote (Zeronim0 @ 31 Aug 2019 07:28)
-↓↓---------- O/T -----------↓↓-


En rouge, légère rectification pour qu'il n'y ait pas de méprise entre nous ! ;)

-↑↑---------- O/T -----------↑↑-

Episode#04
    - Rencontre avec l'héritage de Mu, qui révélera l'origine des si des sissi des '' Six Thé & tuDors™ '' :banana:



C'est du vert, pas du rouge.
Member
Posts: 12,206
Joined: Sep 17 2016
Gold: 7,290.06
Aug 31 2019 04:08am
Parfois je viens sur internet je m’y perds et ensuite je me dis
Parfait
Assez
À demain.
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll