d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ### Apprendre à Correctement Nicker En Commun ### > L'école Du Ressenti, Cours De Rattrapage
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 17 2019 10:44am

--- Communiquer correctement, un jeu d'enfant ! ---


  • Publique: tout publique ( vivant ou à naître ! )
  • Contenu: méthode accélérée ( pour le rattrapage ) à base d’exemples
  • But: se connaître soit ainsi que l'autre, avec en collatéral la réduction du conflit/agressivité/souffrance
      - également éviter les hors sujet à droite & à gauche
  • Durée: indéterminée - tant que cette matière ne sera pas enseignée comme matière scolaire principale dès le plus jeune âge !
  • Pré-requis ( pour les cours de rattrapage ): désir d'être heureux


~ contenu à venir ~
possiblement ce post à titre de 1er exemple

Member
Posts: 13,046
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jul 17 2019 10:47am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Jul 17 2019 11:02am
Quote (FranSolo @ 17 Jul 2019 18:47)


ça faisait un bail j'avais pas vu un contacteur.
Member
Posts: 10,866
Joined: Aug 27 2018
Gold: 15.00
Jul 17 2019 12:51pm
ça semble simple de nicker de prime abord mais c'est toute une gymnastique.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 17 2019 03:00pm
impatient de voir à quoi ça va ressembler
j'ai trop hâte de commu-niquer
^^
Member
Posts: 10,866
Joined: Aug 27 2018
Gold: 15.00
Jul 17 2019 04:24pm
Quote (Chevaucheur @ Jul 17 2019 11:00pm)
impatient de voir à quoi ça va ressembler
j'ai trop hâte de commu-niquer
^^


a a a elle est bonne celle là purée.
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 18 2019 06:47am
Quote (Lensherr @ 17 Jul 2019 19:02)
Quote (FranSolo @ 17 Jul 2019 18:47)

ça faisait un bail j'avais pas vu un contacteur.

Merci pour l’info du contacteur ! ( cela m'a évité de me poser 30 milles questions du genre: qu'est-ce qu'il à voulu exprimer le bougre ... est-ce un téléphone du future servant à '' blablater '' à distance ¿? )

Au final un simple contacteur pour établir/rétablir les contacts ^_^

-------------------- Spam #1 de FranSolo fait -----------------------

Quote (Fen0 @ 17 Jul 2019 20:51)
ça semble simple de nicker de prime abord mais c'est toute une gymnastique.

Effectivement ! Et c'est encore plus dur de nicker en commun à plus de deux ( quand l'exercice ce pratique à 3, 4, voir ... ++ )
Heureusement que c'est comme le sport: en s’entraînant, '' on ''/tu deviendras plus performant ;) :thumbsup:

/!\ Attention
tout de même aux blagounettes entre amis, car tu pourrais être à la longue soupçonné ( par association ) de participer également à '' des conférences internationales '' ( cf. quote ci-dessous ) /!\

Quote (Melatonina @ 17 Jul 2019 18:10)
Merci de prendre de ton temps entre 2 conférences internationales sur l'autisme pour stalk mes posts

Enfin bref, excuse moi de t'avoir dérangé, je t'en prie reprends le fil passionnant de ta discussion avec toi-même que personne ne vas lire.

No problemo j'ai tout le temps qu'il me reste ! Et bien sûr excuses acceptées Melatonine ! :hug: ( voir Partie II pour de plus amples explications )

-------------------- '' Blagounette entre amis '' fait -----------------------

Quote (Fen0 @ 18 Jul 2019 00:24)
Quote (Chevaucheur @ 17 Jul 2019 23:00)
impatient de voir à quoi ça va ressembler
j'ai trop hâte de commu-niquer
^^
a a a elle est bonne celle là purée.

Être impatient, tu ne dois pas jeune padawan ... :D ;)
( très mauvaise exemple de communication - au passage - comme tu as pu l'expliquer dans ta vidéo Star Wars, mais j'ai pas pu m'en empêcher :blush: )

@Fen0 /!\ fait très attention /!\ si tu ne souhaites pas être catalogué/classé dans le '' cercle des Autistes de JSP '', par la '' norme '' incapable ( ¿ incapacité/pas la volonté ? ) de s'adapter à quelqu'un de différent d'eux ...

-------------------- '' Blagounette entre amis '' et ( abstraction mine de rien du contenu du ) post#6 fait -----------------------

Hélas, temps JSP écoulé donc la Partie I pour plus tard ... :o
Member
Posts: 10,866
Joined: Aug 27 2018
Gold: 15.00
Jul 18 2019 08:12am
Quote (Zeronim0 @ Jul 18 2019 02:47pm)
Merci pour l’info du contacteur ! ( cela m'a évité de me poser 30 milles questions du genre: qu'est-ce qu'il à voulu exprimer le bougre ... est-ce un téléphone du future servant à '' blablater '' à distance ¿? )

Au final un simple contacteur pour établir/rétablir les contacts ^_^

-------------------- Spam #1 de FranSolo fait -----------------------


Effectivement ! Et c'est encore plus dur de nicker en commun à plus de deux ( quand l'exercice ce pratique à 3, 4, voir ... ++ )
Heureusement que c'est comme le sport: en s’entraînant, '' on ''/tu deviendras plus performant ;) :thumbsup: /!\ Attention tout de même aux blagounettes entre amis, car tu pourrais être à la longue soupçonné ( par association ) de participer également à '' des conférences internationales '' ( cf. quote ci-dessous ) /!\


No problemo j'ai tout le temps qu'il me reste ! Et bien sûr excuses acceptées Melatonine ! :hug: ( voir Partie II pour de plus amples explications )

-------------------- '' Blagounette entre amis '' fait -----------------------


Être impatient, tu ne dois pas jeune padawan ... :D ;)
( très mauvaise exemple de communication - au passage - comme tu as pu l'expliquer dans ta vidéo Star Wars, mais j'ai pas pu m'en empêcher :blush: )

@Fen0 /!\ fait très attention /!\ si tu ne souhaites pas être catalogué/classé dans le '' cercle des Autistes de JSP '', par la '' norme '' incapable ( ¿ incapacité/pas la volonté ? ) de s'adapter à quelqu'un de différent d'eux ...

-------------------- '' Blagounette entre amis '' et ( abstraction mine de rien du contenu du ) post#6 fait -----------------------

Hélas, temps JSP écoulé donc la Partie I pour plus tard ... :o


Je prends part de ton avertissement et t'en remercie.
Pourrais-je cependant, par simple curiosité, savoir qui fait partie du susnommé " cercle des autistes de Jsp " ?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jul 18 2019 01:26pm
Quote (Fen0 @ 18 Jul 2019 16:12)
Je prends part de ton avertissement et t'en remercie.
Pourrais-je cependant, par simple curiosité, savoir qui fait partie du susnommé " cercle des autistes de Jsp " ?


harg et ses multis principalement
Member
Posts: 10,866
Joined: Aug 27 2018
Gold: 15.00
Jul 18 2019 01:54pm
Quote (Akiran @ Jul 18 2019 09:26pm)
harg et ses multis principalement


Très bien.
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll