d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > User Blogs > Co-naissance
1237Next
Add Reply New Topic
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 24 2019 04:08am
Merci, merci à toi pour ce que tu es, pour ce que tu veux bien me montrer, de ce que tu veux bien m'offrir :love:

Tu me nourris jour à près jour, patiemment, me remplis petit à petit. Tout doucement nos différences se re-Joignent, s'apprivoisent, font connaissance, apprennent à s'apprécier, à s'aimer !

Pour ces raisons ainsi que pour toutes les raisons à co-Naître ... à recon-Être.

Je pose ce petit amas de lettres, à des années lumières je se que je souhaiterai vous offrir :

m e r c i
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 24 2019 11:43am
--- Closest English version (that i could express/auto translate so far) ---

The title of this space is a homonym (small differences and at the same time so close) of the French language encompassing the notion of knowledge ( '' connaissance '' ), rebirth ( '' naissance '' ), sharing of our knowledge ( '' co- '' for '' commun '' together )

grate-Fully I'am, for what you are, for what you want to show me, for what you want to offer me :love:

You feed me day by day, patiently, gradually fill me up. Slowly our differences are re-Joining, taming, getting to know each other, learning to appreciate and love each other!

For these reasons, as well as for all the reasons to come, to learn together ( '' co-Naître '' )... to gather once again to unit us ( '' re-con-être '').

I'm letting this small cluster of letters, light years from what I would like to offer you:

m e r c i


Je suis à présent, enfin de nouveau à ta merci :love: le combat de cette vie va s'achever pour bientôt faire place aux funérailles tant attendues/souhaitées ... afin de pouvoir me fondre de nouveau en toi ... chez moi enfin pour ne faire plus qu'un avec toi. Merci !

--- auto translate into English ---

I am now, at last, at your mercy again : love: the struggle of this life will soon end and give way to the long-awaited/wished funerals...so that I can melt back into you... at home again and become one with you. grate- Fully I'am !
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 24 2019 09:38pm
le pou-VOIR des mots
--- straight ---


the deepness of the words

------ Post-it sur le frond plz ----------

Liste des choses qui M'IMPORTENT/ me tiennent A COEUR:
  • sucre de canne, ménage (pour me sentir un peu plus chez toi)
  • annuaire papier (pour ne perde aucun contacts)
  • clôture de notre deuil (mercredi midi need check horraires)
  • portes ouvertes - mercredi 14-19h. (pour entendre si les/des oreilles sont également ouvertes)
  • trouver un poste CD (pour me sentir un peu plus chez moi et aussi sujet pour nous)
  • excuses à présenter pour l'inconfort de notre première rencontre (pour me sentir un peu plus chez toi) -édition
  • demander son autorisation de parler de cette rencontre ici (pour me sentir un peu plus chez nous) -édition
  • voir Demain doc. Arte (pour me sentir un peu plus chez nous) -édition


Liste des choses qui M'INTRIGUE:
  • '' en Sud Afrique '' (à propos de Gandhi)
  • ~ Aimé zéré ~ (à propos Antilles/pensées ... ???)


Liste des choses qui actuellement ME SONT DIFFICILE de faire:
  • changer le monde (echanger avec Chevaucheur à ce sujet, DESAGREABLE => utiliser l'ordi.)
  • voir ce que je peux trouver sur '' le palabre '' (utiliser l'ordi.)


Liste des choses qui doivent être CHANGEES dans un futur proche (24h., 1 semaine, 1 an .?.):
  • voir liste des difficiles actuellement

    palabre => voir bibliothèque...
    musique sans ordi. => trouver poste CD


This post was edited by Zeronim0 on Jun 24 2019 09:56pm
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 24 2019 10:17pm
Liste des choses qui M'IMPORTENT/ me tiennent A COEUR:
  • apprendre à se rencontrer & se séparer avec le cœur (pour disparaître un peu plus à chacune de nos rencontres)


Liste des choses qui actuellement ME SONT DIFFICILE de faire:
  • lui re-proposer de changer de carde de vie (pour nous, mais surtout pour moi !) -édition


This post was edited by Zeronim0 on Jun 24 2019 10:32pm
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 25 2019 01:39am
Oh mon dieu ! Qu'elle souffrance de devoir écrire, encore plus de devoir le mettre sous une forme '' lisible ''. :cry: :cry: :cry:

------ Le film de ma vie ----------


A ceux qui m'ont accueilli, ceux qui ont su parfaitement répondre à mes besoins: merci le film était sympa !

Merci de m'avoir souhaité dans le plaisir.
Merci d'avoir su, en douceur, subtilement fait disparaître toute forme de plaisir autour de moi.
Merci de m'avoir offert ce nouveau toi, cette cabane perdue aux fond des bois.
Merci de m'avoir Enfer-mé, pour me faire goûter à la solitude.
Merci de m'avoir permit de tester/ressentir/appréhender toutes ces palettes de couleur/ ''de douleur même '' :D ... douleur/couleur ~ presque pareil
(tel que le manque de lumière, ce froid intense, cette peur universel, également le désespoir de ne pouvoir jamais sortir de cette cabane, etc...)

Merci du fond du cœur, vous étiez/êtes parfait ! :love:

Pardon, pardon de ne pas pouvoir vous le dire autrement que brutallement/directement (mais c"est une souffrance d’écrire/re-lire et pourtant je vous doit bien ma vérité pour m'avoir aimer tout ce temps sans avoir eu le droit de me le montrer... :cry: :cry: :cry:

'' Allez, il faut finir... pleur un coup
(pas trop de toute façon puisque je me suis sur-entrainé pour vous cacher ma souffrance/détresse,
quel était le poids de mes larmes légerment salé face aux tiennent teintes de sang,
formant un voil/rideau de sang ... là ... invisible et pourant tellement présent,
te plongeant dans le vide, dans ton vide/dans mon vide, notre vide ... l'un à côté de l'autre si loint ... des années lumière,
moi regardant dans ta direction en attente d'un signe d'amour, et,
toi regardant dans ma direction en attente d'un signe d'amour ... tu aurais voulu que l'on te répart, face diparaitre ce voil de sens/sang. Pardon de ne pas avoir pu/su t'apporter/te combler je n'avais que ??? je ne sais même pas quel âge/pas grand en tout cas ^.^.
Je ne parle pas de toi actuellement mon pair, mais je sais que tes raisons tu les avais/à ... mon bruyante peut être à mon oreille, ce qui t'as permis de me couver du mieux que tu pouvais ... en attendant que l'équation change ...
que le temps lentement fasse son travail de tranformation/reparation.) => finallement la pause à pu être retardée, ce qui devait être exprimer l'à été et les larmes versée se sont petite à petit clamée, la tempête c'est calmée
) ... fais une pause de 5mn. '' va faire quelque chose que te plais avant de remettre ça !re, ce froid intense, cette peur universel, également le désespoir de ne pouvoir jamais sortir de cette cabane, etc...)

Bon fini pas => break pour la journée (vital de changer d'air après ce round avec Goliath)
-----------


Paf, comme une merde, salut je te laisse là (tous med doigths, lutte monte au mainss, bras, auusi par les pieds) pour ajouter ce putin d émitconne que je suis obligé d'ajouté
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 27 2019 01:32am
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 27 2019 10:27am
--- Rien à comprendre c'est du pur code à un instant '' t '' pour une personne précise ... ! une blagueounette entre amis en somme ~ ---


Aujourd'hui, pas moyen de trouver mes lunettes avant de partir travailler ... !

'' Bah, c'était sans doute que, aujourd'hui j'avais juste besoin d'être IVOIRIEN ... pour trouver ce tant convoité IVOIR ''

puis cette dame que je reconnais, discussion, accent ( :blink: ) '' quoi j'étais aveugle à ce point ? '', origine, chien ... son âge il/elle à 5 mois ... ok à la prochaine :)

-edit:
hier je t'ai enfin vue, mais tu ne m'a pas donné ta voix (pas le son) ...

This post was edited by Zeronim0 on Jun 27 2019 10:45am
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 27 2019 10:42am
--- Parlons en de l'âge ---


'' quand tu me dis que t'on/t'a chienne à 5 mois, d'accord ... mais alors ... attends ... cela veux dire que j'ai combien de mois MOI ? ''
''... moi qui HIER croyais/pensait , caresser/(inavouable) le doux espoir de trouver mon MOI ... je me retrouve avec combien de MOIs, maintenant ... ? ''

nota/mode d'emploi: => pas de traduction en anglais = pas vraiment important ! :)
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 27 2019 11:36am
--- MA sensibilité aux peaux --- (un peu de moi dévoilé)


Venu(e) au monde avec une peau banche, et pourtant si sensible aux autres couleur de peau... '' pas de bol... , si enfin de compte j'ai du pot ! ''

Mes pots/mes origines:
  • les peaux noirs ( génocide africain, ARGH !!!!, arrachement/séparation des familles tribus )
  • les peaux rouges ( extermination d'un peuple ... de mon rêve d'enfant )
  • les peaux caramels ( plus récemment, pas ''joli joli'' non plus ! )

la peaux de Chevaucheur (que je n'ai pas), mais qui me fait envie :lol: ( en réalité , si il y a pas toutes les peaux ... '' on ''/NOUS n'y arrivons pas )
envie d'essayer sa peaux :love:

Toi Guillaume TELL, tu débarque au parfait moment, ... au point de non retour (''Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...le plus dur c'est l’atterrissage !'') (merci les gars ;) , sujet à développer +tard) .
M'offre l'envie de franchir cette porte ouverte de ma prison. Et me parlera entre autre de peaux lisses, sans que je puisse le comprendre...

Et comme j'adore tout ce qui est doux, ... me ferais tu le plaisir de caresser ces peaux dont tu m'as parlé ?

'' Si: cela ne va pas être possible ... et bah TEMPS pis ... je caresserai l'espoir au moins en attendant ! :rolleyes: ''


Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jun 27 2019 12:15pm
Bon bah je viens juste d'essayer la peau de Chevaucheur ( très belle rencontre ici à JSP, j'ai pris bcp de plaisir à essayer d'exprimer tes ressentis/tes vérité/douleurs ! )... et le prix me conviens puisque tu me presses :cry:

Juste le temps de faire les cartons ... part/pare au plus pressé ~
Go Back To User Blogs Topic List
1237Next
Add Reply New Topic