d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Et Pendant Ce Temps-là Mdr
1237Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,147
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Nov 30 2018 11:16am
Au Luxembourg il n’y aura pas de gilets jaunes :
Le Cannabis récréatif va être légalisé.
Augmentation de salaire.
Les transports en commun, l’accès aux maisons relais et l’enseignement musical pour les enfants seront gratuits.
Les salariés bénéficieront également d’un 26e jour de congé, auquel s’ajoutera un jour férié, le 9 mai.
Diminution du taux d’impôt de 1% pour les entreprises.
Baisse de la TVA lors de la rénovation d’une maison et sur les produits d’hygiène.
Sans compter le prix de l’essence....
👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

Un exemple pour les autres pays !!
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Nov 30 2018 11:33am
oui et ?
faut arrêter avec le "france pire pays du monde", on fait parti de ceux qui s'en sortent le mieux. j'ai aucune idée du système canadien, mais quand j’entends dire des gens que la france a le plus fort taux d'imposition d'europe, ca me laisse doucement rire...

et autant que je sache la protection sociale au canada n'est pas si formidable
Member
Posts: 4,881
Joined: Aug 6 2018
Gold: 7,570.00
Nov 30 2018 11:57am
Mdrrrrr comparer la France et le Luxembourg :rofl:

Comparer un "pays" pardon, une niche fiscale de 600 000 habitants avec un pays de 70 millions d habitants... A ton avis qu est ce qui est le plus complexe à gérer ? Un lycée ou une ville comme Marseille par exemple ?

À Monaco aussi y aura pas de gilets jaunes, tout comme dans les îles Caïmans. A force de jouer l intellectuel sur toutes les parties du forum... Et à me répondre comme argument que "tu ne me répondras pas parce que personne ne m aime sur ce forum" ça prouve bien le niveau intellectuel du gus. Je m en bas les couilles mec qu on m aime pas sur un forum internet diablo 2 :rofl:

This post was edited by AymRocOner on Nov 30 2018 12:12pm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Nov 30 2018 12:57pm
lol je sais pas où j’ai compris canada loll encore pire comme comparaison lol
Member
Posts: 4,881
Joined: Aug 6 2018
Gold: 7,570.00
Nov 30 2018 03:41pm
Quote (Akiran @ 30 Nov 2018 20:57)
lol je sais pas où j’ai compris canada loll encore pire comme comparaison lol


Canada - France ça reste carrément comparable
Member
Posts: 16,147
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Dec 1 2018 01:27am
Quote (Akiran @ Nov 30 2018 06:33pm)
oui et ?
faut arrêter avec le "france pire pays du monde", on fait parti de ceux qui s'en sortent le mieux. j'ai aucune idée du système canadien, mais quand j’entends dire des gens que la france a le plus fort taux d'imposition d'europe, ca me laisse doucement rire...

et autant que je sache la protection sociale au canada n'est pas si formidable


Je vois pas trop le rapport avec le Canada, le plus fort d'imposition c'est au Danemark je crois. Et ils sont quand même mieux lotis niveau "pouvoir d'achat" imo (meme si je pourrais me tromper)
Si la redistribution s'effectue correctement je vois pas le souci avec un taux d'impôts élevés ?

Le véritable soucis je pense c'est le train de vie de ceux qui sont censés gérer ces dits impôts (je vais meme pas parler de l'urssaf et de l'enculerie générale sur les indépendants français)

sinon ouais y'a 15 ans on était encore dans le lead en europe et meme dans le monde, aujourd'hui plus du tout. La faute à qui ?

Quote (AymRocOner @ Nov 30 2018 06:57pm)
Mdrrrrr comparer la France et le Luxembourg :rofl:

Comparer un "pays" pardon, une niche fiscale de 600 000 habitants avec un pays de 70 millions d habitants... A ton avis qu est ce qui est le plus complexe à gérer ? Un lycée ou une ville comme Marseille par exemple ?

À Monaco aussi y aura pas de gilets jaunes, tout comme dans les îles Caïmans. A force de jouer l intellectuel sur toutes les parties du forum... Et à me répondre comme argument que "tu ne me répondras pas parce que personne ne m aime sur ce forum" ça prouve bien le niveau intellectuel du gus. Je m en bas les couilles mec qu on m aime pas sur un forum internet diablo 2 :rofl:


Rage pas comme ça débile, bon je vais quand meme tenter de te faire comprendre une chose :

La russie c'est 2-3 fois la population française, c'est tellement plus complexe à gérer pourtant leur pouvoir d'achat a bel et bien augmenté depuis Poutine non ? (et le sien aussi a pété le plafond ptdr)
Donc ça dépend bien de qui gère la boutique et pas de l'effectif du cheptel à gérer. Tu racontes encore une fois de la merde.
Les esprits faibles se cherchent toujours des excuses, les autres trouvent des moyens.
Pro-tip pour comprendre , la Russie n'est pas dans l'UE

This post was edited by Melatonina on Dec 1 2018 01:38am
Member
Posts: 16,147
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Dec 1 2018 01:59am
Vidéo de soutien d'un de mes compatriotes, lachez rien les gens !

Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Dec 1 2018 02:08am
la faute à la droite, mais tant que les gens voteront à droite ou FN, faut qu'ils assument derriere
Member
Posts: 9,605
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Dec 1 2018 02:26am
Quote (Melatonina @ Dec 1 2018 07:27am)
Je vois pas trop le rapport avec le Canada, le plus fort d'imposition c'est au Danemark je crois. Et ils sont quand même mieux lotis niveau "pouvoir d'achat" imo (meme si je pourrais me tromper)
Si la redistribution s'effectue correctement je vois pas le souci avec un taux d'impôts élevés ?

Le véritable soucis je pense c'est le train de vie de ceux qui sont censés gérer ces dits impôts (je vais meme pas parler de l'urssaf et de l'enculerie générale sur les indépendants français)

sinon ouais y'a 15 ans on était encore dans le lead en europe et meme dans le monde, aujourd'hui plus du tout. La faute à qui ?



Rage pas comme ça débile, bon je vais quand meme tenter de te faire comprendre une chose :

La russie c'est 2-3 fois la population française, c'est tellement plus complexe à gérer pourtant leur pouvoir d'achat a bel et bien augmenté depuis Poutine non ? (et le sien aussi a pété le plafond ptdr)
Donc ça dépend bien de qui gère la boutique et pas de l'effectif du cheptel à gérer. Tu racontes encore une fois de la merde.
Les esprits faibles se cherchent toujours des excuses, les autres trouvent des moyens.
Pro-tip pour comprendre , la Russie n'est pas dans l'UE


Ouais quelle belle démocratie la Russie de Poutine !
Imagine des gilets jaunes manifestant sur la place rouge à Moscou demandant la démission de Poutine.
Il se passerait quoi à ton avis ?
Member
Posts: 4,881
Joined: Aug 6 2018
Gold: 7,570.00
Dec 1 2018 03:49am
Quote (Melatonina @ 1 Dec 2018 09:27)
Je vois pas trop le rapport avec le Canada, le plus fort d'imposition c'est au Danemark je crois. Et ils sont quand même mieux lotis niveau "pouvoir d'achat" imo (meme si je pourrais me tromper)
Si la redistribution s'effectue correctement je vois pas le souci avec un taux d'impôts élevés ?

Le véritable soucis je pense c'est le train de vie de ceux qui sont censés gérer ces dits impôts (je vais meme pas parler de l'urssaf et de l'enculerie générale sur les indépendants français)

sinon ouais y'a 15 ans on était encore dans le lead en europe et meme dans le monde, aujourd'hui plus du tout. La faute à qui ?



Rage pas comme ça débile, bon je vais quand meme tenter de te faire comprendre une chose :

La russie c'est 2-3 fois la population française, c'est tellement plus complexe à gérer pourtant leur pouvoir d'achat a bel et bien augmenté depuis Poutine non ? (et le sien aussi a pété le plafond ptdr)
Donc ça dépend bien de qui gère la boutique et pas de l'effectif du cheptel à gérer. Tu racontes encore une fois de la merde.
Les esprits faibles se cherchent toujours des excuses, les autres trouvent des moyens.
Pro-tip pour comprendre , la Russie n'est pas dans l'UE


La Russie ils ont la secu ? Ils ont les médocs remboursés ? Quand ils se font hospitalisé ils ne payent que le forfait journalier ? Ya le RSA en Russie ? L université est quasi gratuite la bas ? Est ce que ils ont les APL en Russie ? Ya le chômage en Russie le jour où ton employeur te dégage ? Je donne encore une centaine d exemple ou j arrête la ?

Avant de me traiter de débile regarde bien dans le miroir le gros trou du cul que tu es qui comprend rien à rien à faire des comparaisons de tout et n importe quoi. T as sûrement bâtit ta culture et tes connaissances sur des publications Facebook ptdrrr
Go Back To Français Topic List
1237Next
Add Reply New Topic New Poll