d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hapsatou Sy Versus Eric Zemmour
Prev1345
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,606
Joined: Jun 26 2018
Gold: 10.47
Sep 23 2018 09:48am
tu reporte toujours tout aux juifs... qu'est ce que c'est agaçant...obnubilé ? ... si les juifs était plus doués que les autres pour comprendre les choses , ils seraient partis avant la shoah non?

edite , d’ailleurs je vois pas en quoi une religion rends plus doués que d'autres

This post was edited by womy on Sep 23 2018 09:51am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 23 2018 11:33am
Quote (womy @ Sep 23 2018 05:48pm)
tu reporte toujours tout aux juifs... qu'est ce que c'est agaçant...obnubilé ? ... si les juifs était plus doués que les autres pour comprendre les choses , ils seraient partis avant la shoah non?

edite , d’ailleurs je vois pas en quoi une religion rends plus doués que d'autres


je ne vais pas répondre à ça
c'est du non-sens
Member
Posts: 1,606
Joined: Jun 26 2018
Gold: 10.47
Sep 23 2018 12:54pm
voleur
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Sep 25 2018 06:24am
Quote (Chevaucheur @ 22 Sep 2018 11:02)
C'est faux.
Eric Zemmour a parlé des prénoms qui "ne sont pas dans le calendrier".

Alors ça concerne les italiens, les portugais, les espagnols, les musulmans, les juifs, les noirs...
Vous êtes en train de fantasmer.



Pour leur décharge, de nombreux juifs (pas tous) ont des prénoms du calendrier: Eric Zemmour, Bernard Henri Levy, Anne Roumanoff, Kevin Smadja, Simone Veil, Michael Youn.

Et c'est vrai que de nombreux musulmans ont des prénoms ethniques: Zinedine Zidane, Jamel Debouze, Sami Nasseri, Rachida Dati.

Chez les espagnols, il y a Manuel Valls.
Chez les italiens, il y a Michael Youn.



Pardon de prendre de la hauteur et de ne pas parler que du cas de Zemmour, en effet il a parlé du calendrier. Donc selon lui en france on devrait se battre avec ~300 prénoms. Issu du christianisme, la laicité est bafouée.

This post was edited by ShaY on Sep 25 2018 06:25am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 25 2018 08:02am
si on n'utilisait que 300 prénoms en France, ça pourrait avoir des avantages

la privation est parfois une force
si utiliser 300 prénoms permettait d'éviter les attentats terroristes, alors il faudrait y songer sérieusement

la privation est une des 9 caractéristiques de guerrier
et la France en manque parfois de cette caractéristique

https://i.imgur.com/RmwkgVt.jpg



je pense que ce serait une bonne idée de se priver temporairement de l'utilisation de prénoms ethniques
et de voir ce qu'il se passe
ne serait-ce que par curiosité scientifique

This post was edited by Chevaucheur on Sep 25 2018 08:15am
Member
Posts: 31,298
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,575.00
Sep 25 2018 10:29am
Quote (Chevaucheur @ Sep 25 2018 02:02pm)
si on n'utilisait que 300 prénoms en France, ça pourrait avoir des avantages

la privation est parfois une force
si utiliser 300 prénoms permettait d'éviter les attentats terroristes, alors il faudrait y songer sérieusement

la privation est une des 9 caractéristiques de guerrier
et la France en manque parfois de cette caractéristique

https://i.imgur.com/RmwkgVt.jpg



je pense que ce serait une bonne idée de se priver temporairement de l'utilisation de prénoms ethniques
et de voir ce qu'il se passe
ne serait-ce que par curiosité scientifique


je pense que ce serait une bonne idée de se priver temporairement de ta présence sur le forum (disons, une bonne dizaine d'années pour avoir une période de test convaincante)
et de voir ce qu'il se passe
ne serait-ce que par curiosité scientifique
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 25 2018 10:44am
Quote (harg @ Sep 25 2018 06:29pm)
je pense que ce serait une bonne idée de se priver temporairement de ta présence sur le forum (disons, une bonne dizaine d'années pour avoir une période de test convaincante)
et de voir ce qu'il se passe
ne serait-ce que par curiosité scientifique


la gourmandise (gloutonnerie) est un des 7 péchés capitaux
est-ce que c'est pas de la gourmandise que de refuser d'avoir recours à la privation?
est-ce que c'est pas de la gourmandise que de vouloir tout, tout de suite, tout le temps?
est-ce que c'est pas de la gourmandise que de vouloir tout de suite permettre aux gens de choisir n'importe quel prénom pour leurs enfants?

mon avis, c'est qu'il faut permettre aux gens de devenir des Homo subtiliter
il faut leur donner les moyens de transcender leur culture et leur religion
et c'est très difficile avec un prénom comme Rachid, Mohammed, ou même Jésus ou Christophe, ou encore Moshé ou Itshak.

This post was edited by Chevaucheur on Sep 25 2018 10:50am
Member
Posts: 31,298
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,575.00
Sep 25 2018 10:47am
Quote (Chevaucheur @ Sep 25 2018 04:44pm)
la gourmandise (gloutonnerie) est un des 7 péchés capitaux si je ne m'abuse
est-ce que c'est pas de la gourmandise que de refuser d'avoir recours à la privation?
est-ce que c'est pas de la gourmandise que de vouloir tout, tout de suite, tout le temps?
est-ce que c'est pas de la gourmandise que de vouloir tout de suite permettre aux gens de choisir n'importe quel prénom pour leurs enfants?

mon avis, c'est qu'il faut permettre aux gens de devenir des Homo subtiliter
il faut leur donner les moyens de transcender leur culture et leur religion
et c'est très difficile avec un prénom comme Rachid, Mohammed, ou même Jésus ou Christophe, ou encore Moshé ou Itshak.


je pense que ce serait une bonne idée de se priver temporairement de ta présence sur le forum (disons, une bonne dizaine d'années pour avoir une période de test convaincante)
et de voir ce qu'il se passe
ne serait-ce que par curiosité scientifique
Member
Posts: 1,606
Joined: Jun 26 2018
Gold: 10.47
Sep 25 2018 11:34am
Soyons antisocial,autonome, individualiste et indépendant. Ne rendons des comptes a personne.
les hommes doivent savoir se méfier des autres.
on est pas dans l'odyssée de la vie bordel ca n'existe pas tout ca ,et il n'y a aucun destin a l'humanité, non a l’évolution darwinienne de merde qui est une véritable secte .

CA C'EST POUR TOI CHEVAUCHEUR. <_<
Go Back To Français Topic List
Prev1345
Add Reply New Topic New Poll