d2jsp
d2jsp Forums > Français >
Poll > Un Effort Réaction Face Au Grand Nombre De Filles
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
User Poll
Guests cannot vote. Please register or login.
Chevaucheur
#11 Sep 15 2018 07:35am
Group: Member
Gold: 10.00
Warn: 40%
Quote (womy @ Sep 14 2018 07:07pm)
je cite "Si ce système est mis en place, alors les compréhensions gagneront en valeur. Et la langue hébreu deviendra probablement plus populaire. Et ce serait une bonne chose pour rapprocher les cultures.

Tout le monde serait gagnant."

quel est l’intérêt pour toi que la langue hébreu devienne populaire ? parce que moi je ne voit aucun intérêt ...

et tu pense quoi de la copulation des mouches sur une merde de singe ?

Au cas où tu l'auras pas remarqué espèce d'andouille, je suis un fervent adepte de la théorie du culturalisme.

Et une culture c'est quoi?
Bah c'est des coutumes, des traditions, et c'est une langue.

Alors si tu vois pas l'intérêt de parler hébreux, tant pis pour toi, mais beaucoup de gens le voient l'intérêt eux.

Les juifs seront toujours des dissidents en France tant que les catholiques en daigneront pas apprendre l'hébreu.

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=79511425&f=27&p=536048767

Si vous voulez un soutien actif dans la lutte contre l'immigration massive, vous feriez bien d'y réfléchir à deux fois avant de refuser d'apprendre l'hébreu.
womy
#12 Sep 15 2018 08:44am
Gold: 344.00
cf wiki:
Le culturalisme est un courant de l'anthropologie et plus globalement des sciences sociales né aux États-Unis sous l'impulsion principale de Ruth Benedict, Ralph Linton, Abram Kardiner, Margaret Mead et Cora DuBois (en).

rien qu'a voir les noms de ces personnes cela ne m’étonne pas que vous en soyez un fervent défenseur.
l'anthropologie n'est QUE de la déduction. tout comme l’archéologie d'ailleurs.. autrement dit une soupe de ramassis de détails/faits préalablement bien sélectionnée dans le but de tromper et d'établir un mensonge qui sera forcé de devenir historique . un peu comme les religions ...

je cite :
"Et une culture c'est quoi?
Bah c'est des coutumes, des traditions, et c'est une langue."

alors pourquoi vouloir populariser l’hébreu qui est une autre langue?

la paganisme est la seule et véritable culture ancestrale commune au monde,
pour ma part le monothéisme est le cancer de ce monde.

la vérité est que les religions se meurent et c'est tant mieux ,les mensonges ont assez duré.

enfin , c'est trés facile de créer de l'immigration massive en pillant le tiers monde et en créant des conflits armées ( en Syrie par exemple, où des "contestataires" ont été armés par israël au passage...) , et après de donner son soutien pour lutter contre cette dernière... que du blabla

et l'immigration des juifs partout dans le monde et dernièrement en palestine ( cf:c'est une religion sémite ) c'est aussi une lutte pour vous?

vous transpirez la manipulation, et personne n'est dupe, vos sujets et vos questions sont trés bien dirigés... d'ou le dénigrement de vos sujets qui vous font passer pour un illuminés de pacotille alors qu'il en est rien .

vous n’êtes qu'un manipulateur par vos thèses loufoques et ridicules qui ont pour seule but d'inciter d'autre a vous rejoindre, et fort heureusement ce n'est pas le cas.( ou peut être en pm qui sais?)

alors fini le vouvoiement et va te faire .... = )

cordialement.....

ps :Vos postes ne valent même pas 30 deniers.

SoldierOfFortune
#13 Sep 17 2018 12:19pm
Gold: 10,492.50
T'es au courant que le métier d'aide soignant c'est à la base un métier de femmes?
Donc en continuant dans le temps ça s'est perpétué et l'homme reste un facteur minime dans l'effectif...
Melatonina
#14 Sep 17 2018 12:56pm
Gold: 4.21
Quote (womy @ Sep 15 2018 03:44pm)

rien qu'a voir les noms de ces personnes cela ne m’étonne pas que vous en soyez un fervent défenseur.
l'anthropologie n'est QUE de la déduction. tout comme l’archéologie d'ailleurs.. autrement dit une soupe de ramassis de détails/faits préalablement bien sélectionnée dans le but de tromper et d'établir un mensonge qui sera forcé de devenir historique . un peu comme les religions ...

Pas trop compris ce passage-là. C'est quoi le mensonge ?
Tu entends quoi par "que de la déduction" ?
Forcément tout ce qui touche au passé à l'histoire comprendra sa part de déduction, mais aussi sa part de faits et de preuves et tout cela forme quand même un ensemble une histoire assez cohérante.
On arrive quand même à retracer pas mal de choses avec +/- d'exactitudes et même si ça reste pas parfait on peux quand meme penser raisonnablement qu'on est pas non plus à des années-lumières d'y parvenir.
Bref, précise si tu peux. Car je vois pas trop le rapport avec les religions.
womy
#15 Sep 17 2018 06:39pm
Salut,
Tout d abord il s agit de mon avis personnel, peu etre legerement exagerédans le but de faire reagir l auteur de ce poste mysogine ..
Je part du principe que toute science n’est pas exacte et donc je pense qu a partir du moment ou on etait pas present lors des faits , l’etude de ces derniers ne peu etre qu’incorrect . Alors pour moi cela reste de la deduction .
je ne renis pas l histoire de toute chose passée mais je pense tout simplement qu elle est tres loin de la realité,
Pour preuve, le regard et l etude que l on porte au passé est constament remis en cause. Alors l’exemple de la religion en est un parmis tant d autre ,
Le hic c’est quand fesant de l’approximatif on se creer une falsification du passé et cela a des repercution sur le present qui, bien entendu et cela va de soi , aura repercution sur le futur...
un autre exemple tres connu est celui de la bataille d Alesia , accreditée pendant longtemps alors qu aujourdhui l’on se rend compte qu il n’en ai rien .. il y a eut quelque chose mais rien a voir avec ce que jule nous decris dans la guerre des gaules ...
enfaite tout est croyance , on y adhere ou pas ..
rien n’est vraiment établi. C’est bien entendu mon point vu .je ne sais pas si j ´ai ete assez clair .

This post was edited by womy on Sep 17 2018 06:39pm
Melatonina
#16 Sep 18 2018 07:23am
Quote (womy @ Sep 18 2018 01:39am)
Salut,
Tout d abord il s agit de mon avis personnel, peu etre legerement exagerédans le but de faire reagir l auteur de ce poste mysogine ..
Je part du principe que toute science n’est pas exacte et donc je pense qu a partir du moment ou on etait pas present lors des faits , l’etude de ces derniers ne peu etre qu’incorrect . Alors pour moi cela reste de la deduction .
je ne renis pas l histoire de toute chose passée mais je pense tout simplement qu elle est tres loin de la realité,
Pour preuve, le regard et l etude que l on porte au passé est constament remis en cause. Alors l’exemple de la religion en est un parmis tant d autre ,
Le hic c’est quand fesant de l’approximatif on se creer une falsification du passé et cela a des repercution sur le present qui, bien entendu et cela va de soi , aura repercution sur le futur...
un autre exemple tres connu est celui de la bataille d Alesia , accreditée pendant longtemps alors qu aujourdhui l’on se rend compte qu il n’en ai rien .. il y a eut quelque chose mais rien a voir avec ce que jule nous decris dans la guerre des gaules ...
rien n’est vraiment établi. C’est bien entendu mon point vu .je ne sais pas si j ´ai ete assez clair .

Toute science n'est pas exacte mais progresse en effet.
Certaines choses sont parfois remises en causes, mais la plupart du temps on a juste affiné le trait. Et mécaniquement plus l'histoire devient cohérente ben moins il y a de choses à remettre en cause.
Un peu pour ça aussi qu'on dit parfois qu'il n'y a aucun génie de la trempe d'Einstein ou autre à notre époque.
Après c'est juste humain de ne pas aimer les incertitudes et toujours chercher des réponses aux questions nouvelles.
Mais si les avions volent exactement comme prévu c'est aussi preuve qu'on maîtrise pas mal de connaissance qui elles ont bien été acquises par la science et surement pas la religion.
Chevaucheur
#17 Sep 18 2018 07:34am
Gold: 10.00
Warn: 40%
Quote (womy @ Sep 18 2018 02:39am)
Salut,

https://forums.d2jsp.org/topic.php?t=78322083&f=276

Ce qui est approximatif n'est pas nécessairement faux.
Ce qui est approximatif est approximatif.
Pour créer de l'intelligence, il faut alterner entre approximatif et précision.

Si on avait toujours étudié la société avec une loupe et en étant le plus précis possible, alors on n'aurait jamais découvert que la Terre est ronde.

Précision et intelligence sont parfois antagonistes.
Alors c'est une erreur de croire que l'approximation nous pousse versîle faux, c'est l'inverse.
L'approximation est souvent le seul moyen d'accéder au vrai.

Il faut savoir alterner entre précision et approximation, il faut savoir être un Homo subtiliter.
womy
#18 Sep 18 2018 08:55am
progrès, histoire, humains,réponses aux questions nouvelles, avions, terre ronde , homo subtiliter ..
on va tourner autour du pot messieurs, j’aperçois désormais a l'horizon la question de l’évolution...
Melatonina
#19 Sep 18 2018 10:48am
Quote (womy @ Sep 18 2018 03:55pm)
progrès, histoire, humains,réponses aux questions nouvelles, avions, terre ronde , homo subtiliter ..
on va tourner autour du pot messieurs, j’aperçois désormais a l'horizon la question de l’évolution...

C'est vrai qu'avec Chevaucheur on peux se demander si Darwin avait pas tort finalement ^^^^^^^^^^^^
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll