d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > Français > Diablo Série > Probleme D2 Ferme Suite à L'utilisation D'un Perso
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 46,973
Joined: Oct 31 2009
Gold: 7,675.16
Aug 24 2018 07:17am
Bonjour à tous,

Je viens découvrir un souci sur mon perso en monojoueur.

Lorsque je le lance, je peux y jouer quelques minutes puis D2 ferme automatiquement sans aucun msg d'erreur...
J'ai essayé en multi, j'ai pas le sentiment d'avoir ce probleme. Pareil lorsque j'utilise d'autrs perso en mono, il me semble que je puisse jouer sans souci.

J'ai eu une coupure de courant lorsque je jouai avec le perso problématique, je ne sais pas si ca peut être lié. Pourtant, après la coupure, j'ai joué avec genre 1h sans aucun probleme.
il n'y a qu'aujourd'hui ou je suis incapable de jouer avec. D2 ferme puis je recommence d'où j'avais commencé...

Si quelqu'un à deja eu ce probleme....
Il me semble qu'il y a genre 10-12 ans j'avais eu ce souci et je ne pouvais plus utiliser un perso après fermeture du jeu non conventionnelle

Merci
Member
Posts: 37,463
Joined: Oct 19 2005
Gold: 0.00
Aug 24 2018 07:24am
Aucune idée si ce n'est d'essayer de faire des modifications sur le perso avec un éditeur, tester des trucs genre bouger des items etc
Member
Posts: 46,973
Joined: Oct 31 2009
Gold: 7,675.16
Aug 24 2018 07:43am
Quote (Icewind @ Aug 24 2018 01:24pm)
Aucune idée si ce n'est d'essayer de faire des modifications sur le perso avec un éditeur, tester des trucs genre bouger des items etc


Ok merci :/

Je vois pas bien ou est le probleme... Si une personne pouvait m'aider ou rencontrait la meme chose que moi ce serait chouette !
Member
Posts: 46,973
Joined: Oct 31 2009
Gold: 7,675.16
Aug 24 2018 01:29pm
Bump
Member
Posts: 37,463
Joined: Oct 19 2005
Gold: 0.00
Aug 24 2018 02:39pm
T'auras plus de chance sur la partie anglaise du forum imo
Member
Posts: 4,009
Joined: May 25 2015
Gold: 13,020.00
Aug 24 2018 02:56pm
Quote (cleste @ 24 Aug 2018 09:17)
Bonjour à tous,

Je viens découvrir un souci sur mon perso en monojoueur.

Lorsque je le lance, je peux y jouer quelques minutes puis D2 ferme automatiquement sans aucun msg d'erreur...
J'ai essayé en multi, j'ai pas le sentiment d'avoir ce probleme. Pareil lorsque j'utilise d'autrs perso en mono, il me semble que je puisse jouer sans souci.

J'ai eu une coupure de courant lorsque je jouai avec le perso problématique, je ne sais pas si ca peut être lié. Pourtant, après la coupure, j'ai joué avec genre 1h sans aucun probleme.
il n'y a qu'aujourd'hui ou je suis incapable de jouer avec. D2 ferme puis je recommence d'où j'avais commencé...

Si quelqu'un à deja eu ce probleme....
Il me semble qu'il y a genre 10-12 ans j'avais eu ce souci et je ne pouvais plus utiliser un perso après fermeture du jeu non conventionnelle

Merci


Selon ce que j'ai pu lire sur le sous-forum PvM, tu semblait dire que tu avais utilisé un programme malveillant tel que l'accès aux mots runiques Ladder. Ces programmes non autorisé peuvent rencontrer certaines perturbations lors du jeu. Quoique qu'il en soit, la meilleure solution serait probablement de désinstaller l'application Diablo II incluant un nettoyage du dossier à l'aide d'un désinstallateur tel que iobit uninstaller et finalement de réinstaller le jeu. Si le problème persiste après ça, alors ton jeu a surement été endommagé.
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Aug 24 2018 03:05pm
je dirai que ça n’a rien à voir avec le perso, ton installation doit être bancale.
Member
Posts: 46,973
Joined: Oct 31 2009
Gold: 7,675.16
Aug 24 2018 03:15pm
Quote (0perator @ Aug 24 2018 08:56pm)
Selon ce que j'ai pu lire sur le sous-forum PvM, tu semblait dire que tu avais utilisé un programme malveillant tel que l'accès aux mots runiques Ladder. Ces programmes non autorisé peuvent rencontrer certaines perturbations lors du jeu. Quoique qu'il en soit, la meilleure solution serait probablement de désinstaller l'application Diablo II incluant un nettoyage du dossier à l'aide d'un désinstallateur tel que iobit uninstaller et finalement de réinstaller le jeu. Si le problème persiste après ça, alors ton jeu a surement été endommagé.


Alors je viens de comprendre. J'ai du mal faire la manip pour autoriser les mots runiques ladder en solo. Je n'utilise aucun probleme tier/ non autorisé.
Lorsque j'ai fais un mot runique avec un autre personnage, et bien le jeu a planté instantanément. J'ai refais le mot runique sans l'ajout data/global/excel/runes et bien je n'ai plus le probleme... Mtn je dois juste trouver pourquoi ca déconne.. :c
Go Back To Diablo Série Topic List
Add Reply New Topic New Poll