d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > 75% Du Forum Est Né En Novembre
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Aug 9 2018 06:16am
Quote (FranSolo @ 9 Aug 2018 12:26)
Mon valentin!



Jsuis pas français moi hein! Jsuis françois.


Il était trop tard pour éditer mon post quand je m'en suis rendu compte. Et puis c'est à tes parents qu'il faut se plaindre, quelle idée d'appeler son gosse François quand on est belge... je méprise pas. Dans le nord de la France y'a beaucoup de ces nom set ça change de tous ces kikoo anglais.

Quote (Troll @ 9 Aug 2018 12:42)
je suis né en mars mais j'ai spawn sur jsp en novembre, ça compte?


Y'a pas de tarifs déjà faits Guillaume. C'est pas toujours 9 mois. T'as toujours été 2 de tension en plus :rolleyes:

Quote (Chevaucheur @ 9 Aug 2018 01:55)
A force de botter, je me suis fait remove tous mes items prepatch.
On a pas idée de jouer 15 ans et finir par toujours etre très pauvre !



Vu le nombre de tiare / dudu pelts que t'as refourgué depuis ça compense.
Member
Posts: 72,049
Joined: Nov 1 2006
Gold: 37,179.00
Aug 9 2018 06:29am
:(
Member
Posts: 13,046
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Aug 9 2018 07:13am
Quote (Lenoor @ 9 Aug 2018 13:16)
Il était trop tard pour éditer mon post quand je m'en suis rendu compte. Et puis c'est à tes parents qu'il faut se plaindre, quelle idée d'appeler son gosse François quand on est belge... je méprise pas. Dans le nord de la France y'a beaucoup de ces nom set ça change de tous ces kikoo anglais.


Dans le Nord, d'où tu viens, c'est pas plein de Kevin / Bryan ?
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Aug 9 2018 07:49am
Difficile de faire la part des choses, ça dépend des milieux. Fin 2012 c'était plus Mohammed Rafik si tu vois ce que je veux dire :ph34r:
Ce qui me dérange c'est le comment et le pourquoi. Parce 9 fois sur 10, un Kevin ou Steven vient de parents beaufs, des barakis comment tu dirais, et qu'il y aussi des prénoms qui indiquent l'inverse.

Les statistiques faites par les sociologues montrent que les "Solène" réussissent beaucoup plus que les Anthony. Le problème c'est qu'on ignore si c'est une cause ou une conséquence. Si Jean-Charles est PDG ça peut-être par son intelligence et son travail mais ça peut être aussi par favoritisme ou pistonnage. Et si Fatima échoue dans sa vie, on pourrait évoquer son milieu de vie ou voir si y'a pas de racisme.

Pensez-y si vous décidez d'avoir un enfant. Les prénoms classiques c'est safe, et ceux qui sonnent bien en français ça passe. Si vous êtes avec une arabe par exemple vaudrait mieux l'appeler Souad plutôt que Fadma. C'est batard mais c'est notre société qui veut ça.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 9 2018 08:00am
Quote (Lenoor @ Aug 9 2018 02:16pm)
Vu le nombre de tiare / dudu pelts que t'as refourgué depuis ça compense.


Alors avant j'utilisais le bot de GMS temple.
Et j'ai eu à tout peter un ormus pourri et quelques petits trucs nuls.

Et sinon, j'ai un peu utilisé etal bot, et ca c'était bien plus puissant.
Et j'ai chopé quelques griffons eye avec ça.
Et des tomb reaver aussi.

Après y a eu une ban wave sur étal bot, et j'ai perdu des comptes.
Y avait aussi le script public pour faire du dupe.

Et j'ai perdu des dizaines de Spirit sacred targe 45res 35fcr.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 9 2018 08:03am
Quote (Lenoor @ Aug 9 2018 02:16pm)
Il était trop tard pour éditer mon post quand je m'en suis rendu compte. Et puis c'est à tes parents qu'il faut se plaindre, quelle idée d'appeler son gosse François quand on est belge... je méprise pas. Dans le nord de la France y'a beaucoup de ces nom set ça change de tous ces kikoo anglais.


J'aime bien les anglais, parce qu'ils savent utiliser leur hémisphère cérébral droit.
Tu devrais apprécier ça, toi qui est gaucher.

Ce sont des personnes extrêmement imaginatives.
Il suffit de regarder "les vacances de Mr. Bean" pour s'en rendre compte.

C'est de loin mon film préféré entre tous.
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Aug 9 2018 08:15am
"Avant je bottais"

Tes topics sur le forum de trade US sont toujours visibles hein. Va pas me faire croire quetu chopes tes helms op par la CHANCE

Et puis Mr Bean c'est un gros débile doublé d'un enculé. Et quand je dis débile je parle pas du rôle qu'il s'est donné. Si tu regardes la série qui l'a rendu célèbre, tu pourras observer que des fois il fait des trucs de batard comme piéger les gens pour se sortir d'embrouilles dans lesquelles il s'est mis tout seul. En même temps l'acteur est juif...

Mr Bean aurait du s'arrêter au premier film.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 9 2018 09:36am
Rowan Atkinson n'est pas juif: il est protestant anglican.
Et il a fait ses études dans une école religieuse, où il était avec Tony Blair.

Quand on apprend aux gens comment piéger les autres, c'est en vérité qu'on aide les gens à ne pas se faire piéger.

Beaucoup de catholiques aiment piéger les juifs.
Mais grâce à Rowan Atkinson, on devient assez agiles pour déjouer les pièges des catholiques
.

Merci Rowan !

This post was edited by Chevaucheur on Aug 9 2018 09:41am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 9 2018 09:42am
Et au fait, étal est devenu repérable.
Tu le saurais si tu allais une fois de temps en temps sur leur site.

etal, ça veut dire "pour tous"
Etal, c'est un projet qui aide tous ceux qui le souhaitent à faire tourner un bot.
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Aug 9 2018 11:49am
Quote (Chevaucheur @ 9 Aug 2018 17:36)
Rowan Atkinson n'est pas juif: il est protestant anglican.
Et il a fait ses études dans une école religieuse, où il était avec Tony Blair.

Quand on apprend aux gens comment piéger les autres, c'est en vérité qu'on aide les gens à ne pas se faire piéger.

Beaucoup de catholiques aiment piéger les juifs.
Mais grâce à Rowan Atkinson, on devient assez agiles pour déjouer les pièges des catholiques
.

Merci Rowan !



Des barres. Il suffit de citer un nom célèbre pour pouvoir faire monter la côte de popularité. S'il avait des qualités de Atkinson ça se saurait, et ça lui aurait permis de faire autre chose que des blagues de gamins sans avoir à parler. Même sur scène il volait pas haut. C'est comme si on disait que j'étais une grande personne sous prétexte que j'ai été dans le même lycée que Macron. D'ailleurs il ledisepas àla télé mais c'est une blague là-bas, ils choisissent juste ceux qui ont de l'argent, tes résultats ils s'en foutent. Y'a un gars il savait même pas lire dans ma classe xd

Alors ton Tony Blair et Atkinmerde et compagnie, tu les prends, tu les mets dans du cellophane , tu les mets en boule et après tu fais un avec les supo., tu te les fous dans le cul. ET le prochain post qui vante les bots c'est massreport jusqu'à ton ban.
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll