d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Distribuer Les Connaissances > Problème
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 438
Joined: Jun 7 2018
Gold: 3,799.50
Jun 7 2018 02:27pm
C'est joli, mais ça ne répond pas à ma question : quel est le lien entre les deux ?
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jun 7 2018 02:39pm
Vous voulez savoir comment une bonne distribution des connaissances pourrait améliorer les règles créées par l'ONU.

C'est très simple: si les Hommes politiques qui travaillent à l'ONU prennent connaissance des théories qui existent en sciences sociales, alors ils pourront créer de meilleures règles politiques.
Et surtout, les théories créées par les scientifiques pourront être validées ou infirmées après expérimentation.

Actuellement, les Hommes politiques semblent créer des règles sans se servir des théories créées.
JAMAIS ils ne réussissent à valider ou à infirmer une théorie créée en sciences sociales.

Aujourd'hui, il existe de très très nombreuses théories en sciences sociales.
https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Sociological_theories

Mais ce n'est pas normal.
C'est un témoin de l'échec des Hommes politiques, notamment ceux qui travaillent à l'ONU.
Ils n'ont pas réussi à valider ou à infirmer les théories, de sorte que les théories restent dans un état d'hypothèses.



Je pense que la sociologie est une science fondamentale.
Et la politique est la science appliquée qui est associée.
Mais il n'y a pas de lien qui réussit à être créé, et c'est très grave
.

Il faut distribuer les connaissances plus sagement pour que les Hommes politiques puissent mieux accéder à la science fondamentale, c'est-à-dire à la sociologie.

C'est à cause d'un désordre ambiant où tout le monde manque de naïveté que finalement, les politiciens n'arrivent pas à accéder à la sociologie.
C'est ça mon hypothèse.



en vertu de l'étoile à 6 branches, je pense que la naïveté est une vertu très importante
https://image.ibb.co/dD87oS/etoile.png

This post was edited by Chevaucheur on Jun 7 2018 03:01pm
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll