d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > User Blogs > Comment Combattre Le Transhumanisme?
Prev1979899100101121Next
Add Reply New Topic
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 15 2018 09:13am
Aparté: le 4e pouvoir

Un système politique stable doit comprendre 4 parties:
• le pouvoir exécutif
• le pouvoir législatif
• le pouvoir judiciaire
• un parti neutre, sans aucun des droits pouvoirs

Le 4e pouvoir, le pouvoir des citoyens, mérite aussi d'être bien organisé.
Dans une société, on a besoin de gens qui gèrent la culture: le sport, la littérature, la science, la musique, les arts plastiques, etc.
Et il faut que ces gens soient neutres.

Car la culture a un impact fort sur la vie politique d'un pays.

Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 15 2018 09:17am
Aparté: symbolique

Quote (Lenoor @ Aug 15 2018 05:06pm)
Non, il y a aucune loi qui interdit d'inventer tes systèmes chez toi, ni dehors d'ailleurs. Et l'école c'est un lieu public. Tu parles d'imposer mais c'est toi qui parle d'imposer le tien à l'école, tu vaux pas mieux que ceux que tu dénonces. Si au moins tu faisais du sens. Tu remarqueras que les premier mathématiciens/philosophes qui ont voulu faire adopter des idées étaient pertinents, c'était pas des cacaposteurs de jsp qui voulaient inculquer un système quelconque sans motivation et sans raison, juste parce que c'est rigolo.

J'ai fini de feed, chacun de tes post suivant le mien sur ce topic sera reporté pour spam comme chacun de tes topics avant cela. Mon record de vitesse est de 6 secondes.



L'organisation du système temporel actuel est basée sur le freestyle.
Pour le système temporel, je propose une organisation qui soit basée sur le nombre 20, qui correspond au nombre d'intelligences dans le monde.

C'est avant tout quelque chose de symbolique.

Si tu ne vois pas les bénéfices de mon système, c'est que tu as de la merde dans les yeux.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 15 2018 09:34am
Aparté: pas de semaines

Avec mon système, il faudrait travailler 120 heures par mois de 20 jours.
On pourrait travailler tous les jours qu'on veut, et on créerait son propre emploi du temps.

A quoi ça rime de faire des semaines de 7 jours, où personne peut aller faire les courses le dimanche?
C'est mauvais.

Avec mon système, il n'y aurait pas de division en semaines.
Les enfants auraient 5 jours de congé à la fin de chaque mois, et c'est tout.

Si on répartit mieux le travail, alors tout fonctionne mieux.

Ceux qui voudraient faire du zèle pourraient travailler tous les jours du mois.

Les autres choisiraient leur emploi du temps.

Dans notre systeme, on ne peut même pas travailler plus pour gagner plus, car il y a un moule très rigide qui empêche toute créativité.

Les droitiers sont des gens bornés, et ça se voit au niveau de l'organisation de la société.



Dans la société française, ce n'est pas tant le travail accompli qui est important aux yeux des patrons.

A leurs yeux, l'important c'est le présentéisme.
Et ce n'est pas normal.

Mon système permettrait une rupture de cette organisation malsaine.

This post was edited by Chevaucheur on Aug 15 2018 09:46am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 15 2018 10:17am
Aparté: la super intelligence

Si l'humanité succombe à cause de la crise écologique actuelle, alors peut-être que personne jamais ne reconnaîtra mon génie.

Et je trouve que c'est ça qui est le plus triste au fond.
Cette injustice accablante.

J'aimerais constituer une communauté élitiste, qui se batte pour protéger l'humanité, envers et contre tout.
Même contre la masse des humains.

Peut-être bien qu'on a besoin de super-intelligence dans le monde.
Mais peut-être aussi que les humains sont capables de super-intelligence.
Et qu'on n'a pas besoin de super robots !


Si on veut être super intelligent, il y a besoin d'être capable de faire des choses artistiques.
Pour être super intelligent, il y a besoin de savoir utiliser les deux hémisphères du cerveau.

Il faut créer une communauté qui travaille à lutter contre l'autoritarisme des droitiers.
Notamment contre:
le système temporel en jours, semaines, et mois, basé sur du freestyle
https://forums.d2jsp.org/topic.php?t=79347976&f=150

le système hiérarchique professionnel, bien compartimenté, avec les patrons d'un côté et les salariés de l'autre côté.

le système social avec des restaurants qui produisent des plats à l'unité plutôt que de produire en quantité

• etc.



Je refuse de me soumettre à des types qui ne sont pas capables de protéger la vie humaine sur Terre.
Je refuse.

Moi j'dis halte à tout.
Explique moi, Renaud, c'est quand qu'on va où?


http://www.youtube.com/watch?v=icTX9ywGQw8

This post was edited by Chevaucheur on Aug 15 2018 10:19am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 15 2018 05:03pm
Aparté: les gauchers et les nazis

Typique des gauchers ça de toujours penser à la voix passive.
C'est pour ça que j'aime pas les gauchers.
Ils sont trop soumis.

Ils n'ont pas d'amour propre les gauchers.
Ils n'ont pas d'audace.
Ils n'ont pas d'autonomie ni d'indépendance.

C'est des couilles molles.

Ils ne connaissent pas la théorie des sept caractéristiques du guerrier.
Ils ont du mal à lire Harry Potter.
Ils sont trop faibles !

Ça m'énerve ça.
Ça me gonfle.

Des gauchers soumis qui offrent des émotions positives, et récupèrent des émotions négatives, ça me gonfle.

C'est trop faible.
Et j'aime pas ceux qui sont faibles.

J'aime la conquête du pouvoir.
J'ai ça en commun avec Hitler et Voldemort.

Mais moi, je veux pas ça que pour mon profit personnel.
Je veux le pouvoir pour améliorer la société.

Je suis une personne généreuse, et assoiffée de pouvoir.

Je suis une personne unique:
• à la fois puissante et gentille
• aussi puissant que Voldemort ou que Hitler
• et aussi gentil que ma grand-mère
• aussi intelligent que Albert Einstein


Si Hitler a perdu la guerre contre les USA, ce n'est pas par manque de puissance.
C'est par manque d'intelligence.

Les nazis étaient prétentieux, et ils se sont fait craquer le chiffrement Enigma.
Les nazis étaient imprudents, et ils se sont fait berner en Normandie.
Les nazis étaient impatients et ils se sont retrouvés confrontés à une résistance armée.
Les nazis étaient excessivement audacieux, et ils ont fini par manquer de missile dans la coupole d'Helfaut.


Les gauchers, c'est comme les nazis: ils ne manquent pas de puissance. Ils manquent seulement d'intelligence. Ils doivent apprendre à devenir des bons, des vrais, des guerriers.

Devenez des guerriers, bo'del de me'de.

This post was edited by Chevaucheur on Aug 15 2018 05:12pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 16 2018 01:49am
Aparté: les turbines Arabelle



La France a perdu la possession de ses turbines nécessaires aux réacteurs nucléaires.
Elle a perdu son indépendance sur l'énergie et sur le nucléaire.

Certaines pièces de sous-marin nucléaire ou de porte avion sont fabriquées désormais par une entreprise américaine: General Electric.

La France est dépendante des USA pour:
• les tremplins des porte avions
• les turbines de centrale nucléaire
• des pièces de sous-marin et de porte avion


La France a perdu une grosse part de sa souveraineté: son économie et sa force militaire sont devenues dépendantes des USA.

La France est devenue une puissance régional d'une Europe affaiblie à cause d'une grosse bêtise de Patrick Kron que Arnaud Montebourg n'a pas su empêcher.



Ça me fait vraiment mal au cœur pour la France.
Au moins, elle arrêtera de passer des contrats dangereux avec des pays du Moyen Orient.

Décidément, les protestants sont des tyrants.





Quote (Akiran @ Aug 16 2018 09:38am)
zut on est dépendant des états unis pour la fabrication inexistante de porte avions.




Les sous-marins nucléaires français ont besoin des turbines Arabelle pour pouvoir fonctionner.

http://www.opex360.com/2014/05/09/qui-fournit-les-turbines-des-marins-nucleaires-de-la-marine-nationale/

Ces turbines ont une durée de vie de 60 ans.
Et ce sont les meilleures sur la planète.

Desormais, les USA peuvent empêcher le bon réapprovisionnement.

This post was edited by Chevaucheur on Aug 16 2018 01:50am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 16 2018 02:15am
Aparté: ces crapules d'américains !

Les américains c'est des enfoirés qui nous ont volé nos turbines à grands coups d'intimidation.

C'est crapuleux ce qu'ils ont fait les américains.
C'est crapuleux !


Les français se sont fait intimider par les lois intérieures des USA.

Extra-territorialité mon cul !
C'est juste des lopettes.

Quel connard ce Montebourg, je peux pas me le voir.
Il gueule, il râle, mais il agit pas putain.



Moi je dis: récupérons nos turbines !
Déposons une plainte en justice.
Je la déposerai moi-même si les français sont des endormis ou des collaborateurs passifs.



Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 16 2018 04:50am
Aparté: les nazis et l'Europe

Quote (rasta_hammer @ Aug 16 2018 10:34am)
Pour rappel culturel et religieux:
L'europe - sur la partie ouest et centrale - est de nature Celtes pendant tout l'age de bronze et l'age de fer (quasiment 2000 ans),
et a ensuite été christianisée par les romains qui ont bien compris que pour tenir un peuple conquis il faut un défouloir ou de la peur (ou les deux). La religion chrétienne est le meilleur vecteur qu'ils ont trouvé pour pallier au vide spirituel laissé par leur colonisation à outrance et l'interdiction de la religion celte.
Y'a pas de juifs là dedans. Les racines de l'europe sont donc celtes et pas juives ni chrétiennes comme ce fanatique voudrait le faire croire.


C'est incomplet de dire ça.
L'Homme descend du singe, alors on pourrait aussi dire que les racines de l'Europe sont pas celtes, mais simiennes.

Les juifs ont joué un rôle important en Europe.
Et ils ont même influencé des choix de Napoléon.

Quote (Chevaucheur @ Apr 30 2018 11:12pm)
Bonjour,
Alors voilà un sujet assez sensible.

Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je pense que les juifs méritent de se voir attribuer un territoire en Europe, parce qu'ils ont fait beaucoup de choses bien en Europe (vraiment beaucoup).

Voici les choses bien que les juifs ont faites en Europe:
  • ils ont joué le rôle de banquiers pendant tout le Moyen-Âge
    Les catholiques refusaient de faire ce métier sous prétexte que c'était indigne d'eux.
  • ils ont commercé avec de nombreux pays arabes (notamment le Maghreb, où il y avait d'autres juifs: les séfarades)
  • ils ont joué le rôle de médecins pendant tout le Moyen-Âge
    Là encore, les catholiques étaient réticents à faire ce métier.
  • ils ont créé des avancées scientifiques importantes (notamment avec Albert Einstein et Sigmund Freud)
  • ils ont créé des avancées technologiques importantes
    Marcel Dassault a créé pour la France les avions "rafales", qui ont été enviés par les USA.
  • ils ont créé des avancées militaires importantes
    En la personne de la France, Israël a permis à la société catholique de fabriquer des armes nucléaires.


En plus, les juifs ont subi de nombreuses persécutions: ils ont subi de nombreux massacres au fil des siècles, et le plus terrible fut l'holocauste bien sûr.

Ils ont aussi été enfermé dans des ghettos, en Italie.
Et ça a probablement joué un rôle dans le fait que Napoléon soit si attaché aux libertés individuelles.

Au moment où le phénomène des ghettos prenaient une ampleur croissante en Italie et dans d'autres pays d'Europe, voici le serment qu'a fait Napoléon Ier (lors de son accès au pouvoir):





Est-ce que les juifs ne méritent pas qu'on leur attribue des territoires en Europe?
Je pense que si.
Et voici quelle pourrait être cette attribution:

https://image.ibb.co/dALh4H/juifs.jpg




Voici une vidéo qui parle de l'Histoire des juifs de Venise:

http://www.youtube.com/watch?v=c-bS8e9jVIo


Moi il me semble que les juifs ont joué un rôle important dans l'Histoire de l'Europe, mais tu es libre de penser autrement.

Les juifs ont une très bonne intelligence intra-personnelle, et ils ont réussi à créer de la théologie de façon élaborée.

https://image.ibb.co/fxWAH8/social_intelligence2.jpg

Il n'y a rien qui nous permette d'affirmer aujourd'hui que la culture celtique était riche sur le plan spirituel.



Ensuite, ça te dérange peut-être que je compare les gauchers aux nazis, mais mon argument est simple et puissant:
Les gauchers sont des gens faibles.
Et du point de vue de la biologie, c'est quelque chose d'aberrant.

L'hémisphère cérébral droit des humains est au moins aussi gros que le gauche, et ce n'est pas normal que les gauchers soient dans cette position de faiblesse.

Les gaucher ont les mêmes moyens que les autres: ils ont la même biologie que les autres.
Et pourtant, ils sont plus faibles que les autres.

Alors forcément, ça fait penser aux nazis.
Les nazis avaient des tanks, et des avions, et des missiles.
Et pourtant, ils ont perdu la guerre.

Que se serait-il passé si les nazis n'avaient pas CHOISI de massacrer les juifs?
Que se serait-il passé si les nazis n'avaient pas CHOISI de déclarer la guerre à la Russie?
L'Europe serait aujourd'hui unie, et l'Europe serait aujourd'hui beaucoup plus puissante !

Le désastre de la vente Alstom est aussi dû à la faiblesse de l'Union Européenne, et c'est quelque chose de navrant.

Il faut bien voir que les USA exercent aujourd'hui une pression sur la France et sur l'Europe grâce à Interpole, et à cause de la division des pays d'Europe.

Sans cette division, Patrick Kron n'aurait pas eu à choisir entre se soumettre aux américains ou être séquestré à vie dans le petit territoire français.
Et la France bénéficierait peut-être encore d'une puissance énergétique et de dissuasion nucléaire.


This post was edited by Chevaucheur on Aug 16 2018 04:59am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 16 2018 05:06am
Aparté: le plan Young y les nazis

Au fond, c'est le plan Young qui a causé le chômage en Allemagne, alors pourquoi Hitler s'est-il attaqué aux juifs?

Owen Young n'était même pas juif.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plan_Young

https://forums.d2jsp.org/topic.php?t=79342705&f=119
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 16 2018 06:12am
Aparté: séquestration indirecte

Imaginons Mr. X, un français qui possède un smartphone américain.
Un jour, Mr. X fait de la corruption sur le dirigeant du Brésil.

La justice américaine se saisit de l'affaire et condamne Mr. X.
Mr. X se moque de cette condamnation et espère être protégé par la France.

Il a un peu raison: la France ne va pas l'extrader.

Mais par l'intermédiaire d'Interpole, les USA pourront l'atteindre si jamais il quitte la France et s'aventure en Suisse ou en Espagne.

Donc indirectement, Mr. X est bel et bien séquestré sur le territoire français.

This post was edited by Chevaucheur on Aug 16 2018 06:13am
Go Back To User Blogs Topic List
Prev1979899100101121Next
Add Reply New Topic