d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non C'est Bon > Richard Fenton
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 91
Joined: Oct 26 2017
Gold: 0.00
Jan 11 2018 04:13am
hello les gars je cherche ce bouquin en version pdf, une idée ou je peux le trouver?
Member
Posts: 1,175
Joined: Oct 11 2015
Gold: 0.00
Jan 11 2018 05:03am
dans ton cul
Member
Posts: 91
Joined: Oct 26 2017
Gold: 0.00
Jan 11 2018 05:06am
cool
j'ai jamais dl un bouquin en pdf j'ai toujours buy donc si jpeux avoir de l'aide c'est cool mais c'est vrai que venant de dyro fallait pas s'attendre à une réponse smart

This post was edited by Bobette on Jan 11 2018 05:06am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 11 2018 05:36am
Quote
Les pinschers sont débordants d'énergie. Ils sont très affectueux, comprennent vite et cherchent à vous protéger, même si ce sont pourtant de tout petits chiens. Dès leur plus jeune âge ils veulent dormir avec vous pour se sentir aussi en sécurité.
Le pinscher nain n'est pas, par nature, un chien timide ou qui reste sur les genoux. Au contraire, il montre une grande curiosité et a de l'énergie à revendre. Il est plutôt entêté et hargneux parfois mais peut se montrer très affectueux. Malgré sa petite taille, il fait un excellent gardien, toujours pressé de donner l'alarme lorsqu'une personne étrangère ou des animaux s'approchent de la maison. Mais en oubliant parfois qu'il n'a pas la taille d'un Dogue allemand. C'est pourquoi il peut vivre aisément dans un appartement. Cependant, ce chien actif aime beaucoup jouer et faire le clown pour attirer l'attention, et a besoin d'un minimum d'activité pour ne pas s'ennuyer, de plus, les promenades favorisent sa sociabilité parfois fragile. Le pinscher nain est un chien intelligent et parfois à caractère assez dominateur, son dressage n'est donc pas à laisser de côté.


Troublante comparaison
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll