d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Internet / Téléphonie Fixe/mobile
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 10 2017 03:51am
Quote (ShaY @ May 10 2017 10:22am)
Quand tu dit telecom, ca peut etre le banal serveur telephonique avec 4 postes, prompting et possibilité appels simultanés ou c'est genre que fibre ?


Ça peut être un banal serveur avec 4 postes.
C'est pour ça que j'ai précisé telecom !
Ça peut même être juste une ligne mobile.
Pour le fixe mes offres commencent à 1 poste donc y ofc 4 np !
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
May 10 2017 08:35am
Quote (wacoc @ 10 May 2017 09:24)
Tu parles des offres pour particuliers. Rien à voir.


Ah oui donc on doit croire sur paroles pour les autres offres ? Ou alors c'est le genre de commerce où il faut vendre un rein pour avoir quelque chose de fiable. Scam, l'avenir.
C'est grave quand même. Un jour ce sera si cher que fabriquer une machine à téléportation sera plus rentable.
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 10 2017 09:19am
Quote (Lenoor @ May 10 2017 03:35pm)
Ah oui donc on doit croire sur paroles pour les autres offres ? Ou alors c'est le genre de commerce où il faut vendre un rein pour avoir quelque chose de fiable. Scam, l'avenir.
C'est grave quand même. Un jour ce sera si cher que fabriquer une machine à téléportation sera plus rentable.


Mais mec quand tu souscrit à du grand public c'est du théorique. Quand tu prend une offre adsl 20m c'est le début théorique maximum. Si ton cuivre te permet d'avoir que 0.1M bah t'aura que ça et tu peux pas te plaindre c'est comme ça et pas autrement. En grand public on te donne toujours le débit maximum atteignable par rapport à ton offre mais jamais le débit réel.
Moi si je te vends 4M garanti et symétriques bah t'aura 4M en montant et descendant et si t'as 3.9M c'est légitime que tu appel le service technique.
Compare pas ce qui est pas comparable.
Ta une dacia d'un côté, une Ferrari de l'autre.
Member
Posts: 1,557
Joined: Jan 1 2010
Gold: 1.79
May 10 2017 09:24am
Quote (wacoc @ May 10 2017 04:19pm)
Mais mec quand tu souscrit à du grand public c'est du théorique. Quand tu prend une offre adsl 20m c'est le début théorique maximum. Si ton cuivre te permet d'avoir que 0.1M bah t'aura que ça et tu peux pas te plaindre c'est comme ça et pas autrement. En grand public on te donne toujours le débit maximum atteignable par rapport à ton offre mais jamais le débit réel.
Moi si je te vends 4M garanti et symétriques bah t'aura 4M en montant et descendant et si t'as 3.9M c'est légitime que tu appel le service technique.
Compare pas ce qui est pas comparable.
Ta une dacia d'un côté, une Ferrari de l'autre.



je te visualise tellement dans ton petit costar en train de faire se speech :lol:


Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 10 2017 09:25am
Quote (G0A @ May 10 2017 05:24pm)
je te visualise tellement dans ton petit costar en train de faire se speech :lol:


Ouais le speech du commercial ^^
Member
Posts: 1,557
Joined: Jan 1 2010
Gold: 1.79
May 10 2017 09:42am
Quote (Bremen @ May 10 2017 04:25pm)
Ouais le speech du commercial ^^



surtout je l'ai deja vu en boutique sfr, la grande classe
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 10 2017 09:56am
Quote (G0A @ May 10 2017 04:42pm)
surtout je l'ai deja vu en boutique sfr, la grande classe


T'as pas vu les nouveaux costard mamene !
Je suis sapé comme jamais ! (Gz référence bobby)
Faut que je te call mais j'ai pas ltime... je suis encore au boulot et j'ai encore 1h de bouchons voir plus avant d'être chez moi

Je vais te call dans la bagnole avec un numéro que tu connais pas et qui finit par 01 17 keepurphonenexttoyou

This post was edited by wacoc on May 10 2017 09:57am
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
May 11 2017 08:48am
Quote (wacoc @ 10 May 2017 17:19)
Mais mec quand tu souscrit à du grand public c'est du théorique. Quand tu prend une offre adsl 20m c'est le début théorique maximum. Si ton cuivre te permet d'avoir que 0.1M bah t'aura que ça et tu peux pas te plaindre c'est comme ça et pas autrement. En grand public on te donne toujours le débit maximum atteignable par rapport à ton offre mais jamais le débit réel.
Moi si je te vends 4M garanti et symétriques bah t'aura 4M en montant et descendant et si t'as 3.9M c'est légitime que tu appel le service technique.
Compare pas ce qui est pas comparable.
Ta une dacia d'un côté, une Ferrari de l'autre.



Toujours tout rejeter sur le client, astucieux. C'est sur que si on disait dans l'annonce "théoriquement vous avez 20mega mais en réalité on vous baise" ça ferait moins vendeur. Tu comptes faire comment le jour (qui n'arrivera jamais) où les gens en auront marre d'être pris pour des cons et bougeront leurs fesses?Parce que bon moi les charlatans dans ton genre je les évite aussitôt mais toi en tant que "vendeur" c'est de faire le contraire mais à part raconter de la merde et dodge tu fais pas grand chose,la preuve tes seuls scams sur d2 c'était en incitant les traders à drop leur items.

Alors vas-y, convains Lenoor Corporation d'investir chez toi :rofl:
Member
Posts: 35,864
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
May 11 2017 09:50am
Quote (Lenoor @ 11 May 2017 16:48)
Toujours tout rejeter sur le client, astucieux. C'est sur que si on disait dans l'annonce "théoriquement vous avez 20mega mais en réalité on vous baise" ça ferait moins vendeur. Tu comptes faire comment le jour (qui n'arrivera jamais) où les gens en auront marre d'être pris pour des cons et bougeront leurs fesses?Parce que bon moi les charlatans dans ton genre je les évite aussitôt mais toi en tant que "vendeur" c'est de faire le contraire mais à part raconter de la merde et dodge tu fais pas grand chose,la preuve tes seuls scams sur d2 c'était en incitant les traders à drop leur items.

Alors vas-y, convains Lenoor Corporation d'investir chez toi :rofl:


bah tout le monde sait que 20 mega c'est genre branché en direct sur le relais (et encore je suis meme pas sur que tu les ai)
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 11 2017 12:55pm
Quote (Lenoor @ May 11 2017 03:48pm)
Toujours tout rejeter sur le client, astucieux. C'est sur que si on disait dans l'annonce "théoriquement vous avez 20mega mais en réalité on vous baise" ça ferait moins vendeur. Tu comptes faire comment le jour (qui n'arrivera jamais) où les gens en auront marre d'être pris pour des cons et bougeront leurs fesses?Parce que bon moi les charlatans dans ton genre je les évite aussitôt mais toi en tant que "vendeur" c'est de faire le contraire mais à part raconter de la merde et dodge tu fais pas grand chose,la preuve tes seuls scams sur d2 c'était en incitant les traders à drop leur items.

Alors vas-y, convains Lenoor Corporation d'investir chez toi :rofl:


Je vais même pas prendre le temps de te répondre constructive, ça m'a l'air bien inutile, t'as pas l'air de comprendre ce que j'ai voulu t'expliquer plus haut.

GRAND PUBLIC =/= ENTREPRISES

C'est peut-être plus clair comme ça.
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll