d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > Entertainment Room > Books & Literature > Une Friandise Ou Choucoulat. > Poème
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,413
Joined: Apr 17 2008
Gold: 15,255.50
Warn: 20%
May 17 2016 11:21pm
Non mais quand tu dis que le rouge est plus rouge que dans les autres livres c'est que ça pousse bien même que je pousse mieux depuis que j'ai décocher ce titre là. Et vous? N'avez vous pas envie que des soucoupe volantes éclatent de petite pastille en plein devant vos yeux avant de vous étaler une suite de serpent blanc avec des pattes sur un plateau. Mais c'est là que les extraterrestres on déjà commencé leur travail à te super le cerveau de toute connaissance plaisante ou mauvaise. Ça l'épate des mile pattes Quand je dis ça. Esquisse moi une truite en un trait et je te dirai si tu peux mieux aimer Quand tu pisses. Les possibilités sont infini mais en écrivant je me suis rendu compte que les possibilités sont illimité et que je m'identifie à la vie c'est pourquoi je fais passer les choses que je dirait à... Avant dans la vraie vie et non sur un ordinateur parce que c'est comme d'appeler soit à rire ou à pleurer seul ou ensemble.
Go Back To Books & Literature Topic List
Add Reply New Topic New Poll