d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1445446447448449519Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 28 2021 07:44pm
Quote (Akiran @ Jun 27 2021 09:32am)
t'es conscient que personne t'écoute ici ?
le couvre feu est fini, il est peut etre temps de te trouver des amis, ca te fera pas de mal


Légitime comme remarque, mais s'il est vraiment schizo ou j'sais pas quoi, c'est pas forcément facile de se faire des potes donc l'injonction à l'amitié c'est moyen en vrai
Mais big up pour l'effort de pédagogie, j'avais plus la force perso ^^
Member
Posts: 16,189
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Jun 29 2021 12:11am
Quote (Akiran @ Jun 27 2021 09:32am)
t'es conscient que personne t'écoute ici ?
le couvre feu est fini, il est peut etre temps de te trouver des amis, ca te fera pas de mal


Dit-il alors que je reviens d'un superbe weekend à Bruxelles et que je m'apprête à aller chez un ami dans le sud comme chaque été

C'est pas parce que tu n'as aucun argument à m'opposer que tu dois confondre ta vie de merde avec la mienne pauvre schlag à queue de cheval de tass

la différence avec toi, c'est que moi je suis indépendant, je bosse pas tout l'été en espérant avoir 1 semaine de congé pour la sortie de d2r mdr clochard que tu es, s'il était sorti en juin on sait tous à quoi ressemblerait ton été à geeker dans ton 50 m²

Quote (You2 @ Jun 29 2021 03:44am)
Légitime comme remarque, mais s'il est vraiment schizo ou j'sais pas quoi, c'est pas forcément facile de se faire des potes donc l'injonction à l'amitié c'est moyen en vrai
Mais big up pour l'effort de pédagogie, j'avais plus la force perso ^^


T'as ni la force ni les arguments ni rien du tout en fait, continue à fuir la réalité

https://www.theguardian.com/theobserver/commentisfree/2021/jun/27/why-most-people-who-now-die-with-covid-have-been-vaccinated?fbclid=IwAR0tFWgKcBQXDzYXEv55OBZv4KIH6IVYvwSTQ5z7WPXK9rJoKAl5WPHu9qs

et Valérie Pécresse, cette gourgandine a osé dire qu'il faudrait peut etre obliger les enfants à se faire vacciner ...

vous voyez même pas que le fascisme est déjà ici, et c'est à cause des millions de bouffons en France comme vous qu'on va se retrouver l'an prochain avec encore les 2 mêmes putes au second tour
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 29 2021 10:46am
Quote (Melatonina @ 29 Jun 2021 08:11)
Dit-il alors que je reviens d'un superbe weekend à Bruxelles et que je m'apprête à aller chez un ami dans le sud comme chaque été

C'est pas parce que tu n'as aucun argument à m'opposer que tu dois confondre ta vie de merde avec la mienne pauvre schlag à queue de cheval de tass

la différence avec toi, c'est que moi je suis indépendant, je bosse pas tout l'été en espérant avoir 1 semaine de congé pour la sortie de d2r mdr clochard que tu es, s'il était sorti en juin on sait tous à quoi ressemblerait ton été à geeker dans ton 50 m²


t'as l'air de bien connaitre ma vie, et ma coupe de cheveux aussi
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 29 2021 02:29pm
Quote (Akiran @ 27 Jun 2021 09:32)
t'es conscient que personne t'écoute ici ?
le couvre feu est fini, il est peut etre temps de te trouver des amis, ca te fera pas de mal


Je l'écoute, je vous écoute tous car je vous aime. Si je ne réponds pas à Melatonina c'est parce qu'en plus de mon gonfler il n'apporte rien de solide et donc rien à débattre. Je veux bien croire que la vaccin soit pas net, mais ça prouve pas que ce soit intentionnel ou à imputer sur de la négligence caractérisée. Des bévues y'en a toujours eu en médecine, vu que la science innée ça n'existe pas il faut passer par des découvertes et donc des erreurs. La transfusion de sang par exemple, on ignorait qu'il y a avait des groupes donc y'a eu des morts car mauvaise réaction, mais y'avait pas de complot.

Puis sinon dans le fonds ça sert pas à grand chose de le dire car y'a 3 camps : ceux qui vont se faire vacciner sans broncher, ceux qui vont refuser coûte que coûte, et la vague de mouton qui pèse le pour et le contre mais qui va quand même se faire piquer car dans le fond la décision a été déjà été prise à leur place.
Member
Posts: 4,018
Joined: Mar 20 2021
Gold: 0.00
Warn: 30%
Jun 29 2021 11:39pm


Member
Posts: 4,018
Joined: Mar 20 2021
Gold: 0.00
Warn: 30%
Jun 29 2021 11:59pm
l'origine, on pourra toujours en douter...intentionnelle ou pas
chaque état détient des dossiers sensibles sur un autre, le premier qui balance, aura lui aussi sa dose de dossier sensibles divulgués , il n'y a donc aucun intérêt a pointer du doigt un état en particulier qui serait fautif , seul l'intérêt commun de ne rien dire est la meilleur option ( intérêt commun = complot? humm),
du coup vaut mieux montrer du doigt nos animaux comme ca tout le monde est d'accord, pas d'embrouille.

par contre ,pour ma part, cette pandemie de pacotille est un outil de levier formidable pour les pro" transistion energetique".
on a bien vu les limites de cette mondialisation monstre, un virus pete au fin fond du monde, quelques mois plus tard il est partout. tout ca pour ceux qui veulent des bananes au petit dej , alors que ca ne pousse pas par chez nous..
Member
Posts: 16,189
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Jun 30 2021 12:28am
Quote (Lenoor @ Jun 29 2021 10:29pm)
Je l'écoute, je vous écoute tous car je vous aime. Si je ne réponds pas à Melatonina c'est parce qu'en plus de mon gonfler il n'apporte rien de solide et donc rien à débattre. Je veux bien croire que la vaccin soit pas net, mais ça prouve pas que ce soit intentionnel ou à imputer sur de la négligence caractérisée. Des bévues y'en a toujours eu en médecine, vu que la science innée ça n'existe pas il faut passer par des découvertes et donc des erreurs. La transfusion de sang par exemple, on ignorait qu'il y a avait des groupes donc y'a eu des morts car mauvaise réaction, mais y'avait pas de complot.

Puis sinon dans le fonds ça sert pas à grand chose de le dire car y'a 3 camps : ceux qui vont se faire vacciner sans broncher, ceux qui vont refuser coûte que coûte, et la vague de mouton qui pèse le pour et le contre mais qui va quand même se faire piquer car dans le fond la décision a été déjà été prise à leur place.


D'où j'ai dis que c'était intentionnel moi ? Y'a des ratés comme dans tous les domaines, ça veut pas dire que c'est fait exprès pour nous injecter un récepteur 5g à notre insu

En revanche nos gouvernants saisissent clairement l'opportunité de bien réduire nos libertés, et je trouve ça amusant que You2 ne voit pas ce fascisme "des gros" :

https://www.facebook.com/lacontreverite/videos/348672573510841
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jul 3 2021 06:53am
Mais qu'est-ce que te racontes espèces de schlag lol, ça fait 10 piges que je t'explique comment le fascisme est en train d'arriver grâce au libéralisme, et comment t'es en train de sombrer dedans, et que tu captes que dalle
Member
Posts: 16,189
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Jul 4 2021 01:07am
Quote (You2 @ Jul 3 2021 02:53pm)
Mais qu'est-ce que te racontes espèces de schlag lol, ça fait 10 piges que je t'explique comment le fascisme est en train d'arriver grâce au libéralisme, et comment t'es en train de sombrer dedans, et que tu captes que dalle


Quote (Saucisson6000 @ Jul 3 2021 05:54pm)
Cant wait they shot on sight people who dont have their vac-pass


Member
Posts: 66,069
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Jul 4 2021 03:28am
Quote (Melatonina @ 4 Jul 2021 07:07)


Cant wait they shot on sight people who quote without context...
Go Back To Français Topic List
Prev1445446447448449519Next
Add Reply New Topic New Poll