d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1350351352353354519Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 17 2019 05:34pm
Quote (Melatonina @ Apr 17 2019 11:27pm)
Ben oui j'écoute que des mecs d'extreme droite moi, j'ai aussi un poster d'étienne chouard à la maison

Chouard, le prof d'économie qui découvre la politique à 40 ans ? Phat référence
Member
Posts: 16,189
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 18 2019 01:01am
Quote (You2 @ Apr 18 2019 12:33am)


mon dieu ..

Quote (You2 @ Apr 18 2019 12:34am)
Chouard, le prof d'économie qui découvre la politique à 40 ans ? Phat référence


Ce qui me fait doucement rigoler c'est qu'à tes yeux personne ne trouve grâce, ils sont tous des incapables ..

tu peux nous rappeler où tu en est toi dans ta vie pour critiquer tout le monde ? Pourtant aux dernières nouvelles tu n'es pas encore devenu grand chose, se pourrait-il que tu ais le seum ?
C'est pour cette raison que tu cherches absolument à avoir toujours raison et à étaler ton savoir sur un forum ?

et je troll pas c'est une vraie question que je me pose mdr

This post was edited by Melatonina on Apr 18 2019 01:03am
Member
Posts: 16,189
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 18 2019 03:47am
Pour ceux qui ont du mal à suivre, Guy Reichstadt c'est le fondateur de conspiracy watch .. le caroline fourest bis en quelques sortes :p

Elles sont belles tes sources à toi ..

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/rudy-reichstadt-un-opportuniste-de-140590

This post was edited by Melatonina on Apr 18 2019 03:47am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 18 2019 05:07am
Quote (Melatonina @ Apr 18 2019 08:01am)
mon dieu ..



Ce qui me fait doucement rigoler c'est qu'à tes yeux personne ne trouve grâce, ils sont tous des incapables ..

tu peux nous rappeler où tu en est toi dans ta vie pour critiquer tout le monde ? Pourtant aux dernières nouvelles tu n'es pas encore devenu grand chose, se pourrait-il que tu ais le seum ?
C'est pour cette raison que tu cherches absolument à avoir toujours raison et à étaler ton savoir sur un forum ?

et je troll pas c'est une vraie question que je me pose mdr

Ah parce qu'il faut être un grand bourgeois pour avoir le droit de critiquer le capital ? Désolé, j'savais pas.
Quant à tes "dernières nouvelles", je sais pas d'où tu les tiens, une source peut-être ?

Et je cherche pas absolument à avoir raison, mais si tu essayes de m'expliquer que y'a un seul gros problème sur cette planète et que c'est l'UE ou les immigrés, je risque effectivement de développer une certaine condescendance à ton égard.
Un jour peut-être, j'aurai l'ouverture d'esprit pour essayer de comprendre réellement les bas du front et autres réacs/complotistes du genre, en attendant j'en éprouve pas le besoin, je préfère investir mon temps autrement.

Pour en revenir à Assange, il s'agit d'un mythomane notoire dans le milieu de l'information, un coup journaliste, un coup hacker, un coup espion, cet homme est un "self-made man" dont la seule compétence est une appétence prononcée pour le story telling.
Member
Posts: 16,189
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 18 2019 12:59pm
Quote (You2 @ Apr 18 2019 12:07pm)
Ah parce qu'il faut être un grand bourgeois pour avoir le droit de critiquer le capital ? Désolé, j'savais pas.
Quant à tes "dernières nouvelles", je sais pas d'où tu les tiens, une source peut-être ?

Et je cherche pas absolument à avoir raison, mais si tu essayes de m'expliquer que y'a un seul gros problème sur cette planète et que c'est l'UE ou les immigrés, je risque effectivement de développer une certaine condescendance à ton égard.
Un jour peut-être, j'aurai l'ouverture d'esprit pour essayer de comprendre réellement les bas du front et autres réacs/complotistes du genre, en attendant j'en éprouve pas le besoin, je préfère investir mon temps autrement.

Pour en revenir à Assange, il s'agit d'un mythomane notoire dans le milieu de l'information, un coup journaliste, un coup hacker, un coup espion, cet homme est un "self-made man" dont la seule compétence est une appétence prononcée pour le story telling.


Le plus gros problème de la planète c'est le capitalisme et in fine l'espèce humaine, le plus gros problème de la france (et de sa souveraineté) c'est l'UE.

Ca me paraît plutôt clair.

Assange mythomane, et l'ami Guy c'est quoi alors ? Je vois que tu as choisi ton camp, celui des suser
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 18 2019 03:28pm
Quote (Melatonina @ Apr 18 2019 07:59pm)
Le plus gros problème de la planète c'est le capitalisme et in fine l'espèce humaine, le plus gros problème de la france (et de sa souveraineté) c'est l'UE.

Ca me paraît plutôt clair.

Assange mythomane, et l'ami Guy c'est quoi alors ? Je vois que tu as choisi ton camp, celui des suser


Guy qui ?
L'UE est un problème car il s'agit d'une union douanière basée sur le libre-échange, une doctrine capitaliste. Tout le monde est d'accord pour en sortir, mais si c'est pour continuer à faire du "bon" capitalisme made in France c'est pas la peine, on a déjà essayé.
Member
Posts: 16,189
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 18 2019 03:40pm
Quote (You2 @ Apr 18 2019 10:28pm)
Guy qui ?
L'UE est un problème car il s'agit d'une union douanière basée sur le libre-échange, une doctrine capitaliste. Tout le monde est d'accord pour en sortir, mais si c'est pour continuer à faire du "bon" capitalisme made in France c'est pas la peine, on a déjà essayé.


Guy Reychstadt. Y'a aussi son nom sur wikipedia si tu veux.
Ce qui est sur, c'est que ne pas en sortir permet de continuer ce que l'on fait déjà actuellement, c'est un premier pas faute d'une autre alternative crédible pour le moment.

This post was edited by Melatonina on Apr 18 2019 03:40pm
Member
Posts: 31,299
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,535.00
Apr 18 2019 03:43pm
Quote (You2 @ Apr 18 2019 09:28pm)
Guy qui ?
L'UE est un problème car il s'agit d'une union douanière basée sur le libre-échange, une doctrine capitaliste. Tout le monde est d'accord pour en sortir, mais si c'est pour continuer à faire du "bon" capitalisme made in France c'est pas la peine, on a déjà essayé.


pas vraiment, malheureusement. Tout le monde est d'accord pour la remettre en cause, ce qui est un début
Go Back To Français Topic List
Prev1350351352353354519Next
Add Reply New Topic New Poll