d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1719720721722723726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Jun 9 2014 01:48pm
True, mais j'aurai pas pu faire de pun sinon :p

Je considère pas ça comme de l'art perso, mais l'art n'est pas vraiment définit d'une manière général, tout peut être considéré de l'art, c'est triste à dire, mais bon.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 9 2014 02:06pm
ceci n'a absolument rien a voir avec l'art faut pas abuser

il a quoi de spécial son vagin? rien
elle fait quoi de spécial avec? rien

a la limite la meuf qui chiait des oeufs remplie de peinture et qui explosait sur une toile, ça peut etre considérer comme de l'art par certains mais ça..
Member
Posts: 16,721
Joined: Mar 3 2010
Gold: 30.00
Jun 9 2014 03:11pm
Quote (sethguexniro @ 9 Jun 2014 21:06)
ceci n'a absolument rien a voir avec l'art faut pas abuser

il a quoi de spécial son vagin? rien
elle fait quoi de spécial avec? rien

a la limite la meuf qui chiait des oeufs remplie de peinture et qui explosait sur une toile, ça peut etre considérer comme de l'art par certains mais ça..


si elle a du succès avec sa moule on peut dire qu'elle aura de la chatte

HOOHOHOHZEIUORTHZIEO
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Jun 10 2014 06:49am
En y repensant Tom, certaines choses objective sont prompt à être débattu à priori.

inb4 'murica

http://theflatearthsociety.org/cms/

Ils y croient, c'est pas du troll, ils pensent que c'est une théorie du complot organisé par tout les gouvernements, ils doivent bien être abruti pour en arriver la mais bon!
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 10 2014 07:00am
Quote (Lensherr @ Jun 10 2014 02:49pm)
En y repensant Tom, certaines choses objective sont prompt à être débattu à priori.

inb4 'murica

http://theflatearthsociety.org/cms/

Ils y croient, c'est pas du troll, ils pensent que c'est une théorie du complot organisé par tout les gouvernements, ils doivent bien être abruti pour en arriver la mais bon!


En résumer sa donne quoi?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Jun 10 2014 07:14am
Quote (sethguexniro @ 10 Jun 2014 15:00)
En résumer sa donne quoi?


Bah c'est des gens qui sont convaincu que la terre est plate et que tout ce qu'on enseigne est un complot général des gouvernements pour nous cacher la vérité.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 10 2014 07:16am
Quote (Lensherr @ Jun 10 2014 03:14pm)
Bah c'est des gens qui sont convaincu que la terre est plate et que tout ce qu'on enseigne est un complot général des gouvernements pour nous cacher la vérité.


XD
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 10 2014 07:20am
Quote (Lensherr @ Jun 10 2014 01:49pm)
En y repensant Tom, certaines choses objective sont prompt à être débattu à priori.

inb4 'murica

http://theflatearthsociety.org/cms/

Ils y croient, c'est pas du troll, ils pensent que c'est une théorie du complot organisé par tout les gouvernements, ils doivent bien être abruti pour en arriver la mais bon!


En soit, rien n'est objectif puisque toute perception est dépendante des affects des gens.
Mais à partir du moment où on pose quelque chose comme étant "objectif", le débat a déjà eu lieu imo.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Jun 10 2014 07:25am
Quote (TaGueule @ 10 Jun 2014 15:20)
En soit, rien n'est objectif puisque toute perception est dépendante des affects des gens.
Mais à partir du moment où on pose quelque chose comme étant "objectif", le débat a déjà eu lieu imo.


Perception des gens contre image satellite. La guerre fait rage au fin fond de l'internet.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 10 2014 07:50am
Quote (TaGueule @ Jun 9 2014 01:06pm)
Ok. Et ça pose quoi comme question ? J'veux dire comme vrai question hein, pas une redite de ce qu'on sait déjà ou que d'autres artistes ont déjà mis en avant.


Ca pose la question de l'atteinte à la pudeur. Comme dit précédemment la question a déjà été posée mais je vois pas où est le problème à la répéter si elle est toujours d'actualité. En découle un questionnement sur le rôle de l'art et son impact (vu que selon l'artiste la question soit encore d'actualité).
Comme je te disais, j'ai lu une citation d'un artiste récemment qui disait que si son art faisait réfléchir alors il était réussi.

Quote (TaGueule @ Jun 9 2014 01:06pm)
Je considère pas vraiment que le market ça en soit.


Imo personne ne considère ça.

Quote (TaGueule @ Jun 9 2014 01:06pm)
Encore plus quand c'est amené de façon aussi non-subtile. On peut, en se masturbant bien correctement les neurones, arriver à la conclusion que tout est de l'art, mais du coup rien n'en est. Pour ma part, c'est faux, l'art existe bien, mais ce n'est pas parce qu'on peut créer de l'art sous plein de formes différentes que tout est art.


Dire que tout est art relève plus de la poésie qu'autre chose.

Quote (TaGueule @ Jun 9 2014 01:06pm)
Si la seule qualité d'une oeuvre, c'est de réussir à se faire vendre, j'considère ça comme de l'économie/spéculation/appelle_ça_comme_tu_veux et pas de l'art.


On est d'accord.

Quote (TaGueule @ Jun 9 2014 01:06pm)
Pourquoi les gens applaudissent ? Parce que c'est le même genre de cons qui se triture la nouille devant des merdes du style:

http://www.fine-arts-museum.be/uploads/vubisartworks/images/broodthaers-11099dig-l.jpg


Je t'avoue que je ne connais Marcel Broodthaers que de nom donc j'ai un peu de mal à comprendre son oeuvre. Mais tu connais son discours à propos de celle-ci? Vu le bonhomme ça m'étonnerait qu'il ne se soit pas expliqué à son sujet.

Quote (TaGueule @ Jun 9 2014 01:06pm)
Quand Duchamp fait ses chiottes, c'est pas beau mais ya un véritable message contestataire subtil derrière. Ya une vraie provoc' dans le sens où il remet en question un système établit. Ici, ya de la provoc', mais ya pas de message nouveau derrière.


Toi qui semble aimer Duchamp, tu connais sa citation ou il dit qu'en gros y'a des bons et mauvais artistes tout comme il y a des bons et mauvais boulangers. Un mauvais boulanger reste un boulanger et un mauvais artiste reste un artiste.
Tu reviens souvent avec le fait que le message ne soit pas nouveau mais je vois pas où est le problème. Si la question est toujours d'actualité, si elle fait encore réfléchir, alors elle est encore pertinente.

Quote (TaGueule @ Jun 9 2014 01:06pm)
L'art, soit ça prend du skill, soit ça prend de la profondeur. Si ya aucun des deux (comme ici), c'en est pas.


En l'occurrence il y a de la profondeur vu que c'est pas vide de sens.
Go Back To Français Topic List
Prev1719720721722723726Next
Add Reply New Topic New Poll